Jeudi 28 Mars 2024
12:25
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Bien bien bien... C'est pourtant flagrant, tellement flagrant !! que je ne devrais pas avoir besoin d'expliquer. Vous me décevez. Triste

Grand sourire

Voici une piste toute neuve qui ne fait que conforter ce que je pensais déjà.
Citation:
Le 2013-09-14 02:24:00, TRIDENT a écrit :

Citation:
Le 2013-09-11 18:53:00, HATARI a écrit :

Quand je dis à l'un de mes amis que je vais bien, alors que c'est faux, il me repose la question jusqu'à ce que j'ai parlé ou jusqu'à ce que j'aille vraiment bien.
Oui, mais ça c'est tout à fait normal, car nous les gars (enfin, moi du moins), nous avons cette faculté de lire dans vos pensées.
Citation:
Le 2013-09-11 18:53:00, HATARI a écrit :

Certains savent lire dans mes pensées, surtout quand je déprime.
C'est exactement ce que je disais.

Quel rapport avec cette histoire de fantômes, me direz-vous ? Mais c'est encore une fois FLA-GRANT !!


Récapitulons :

o Pour Trident et Hatari, je crois que vous avez compris. :-) love je rougis Des fleurs, encore ! J'adore ! tout rouge Amour

o Faites un tour ici.
Trident avoue être fasciné par les fantômes... J'ai appris de source très sûre qu'il était en fait fasciné par... UNE fantôme en particulier. Afin de simplifier le schéma, nous l'appellerons Rose-Marie-Bernadette-Aliette-Jeanne-Sixtine-Pénélope Généraldomaritostiralphonzo.

o Rose-Marie-Bernadette-Aliette-Jeanne-Sixtine-Pénélope Généraldomaritostiralphonzo a réussi à séduire notre bûcheron (à son grand malheur, car quelle épreuve pour elle que celle-ci !*).

o Hatari n'aurait pu déclarer que ces déclarations machistes étaient un plaisir pour elle, cependant elle pleure son homme dont le cœur a tourné.

o Voyant sa détresse, Trident dont le cœur, bien que canadien**, n'est pas aussi sec et rustre qu'il voudrait le montrer, tente la réplique citée ci-dessus, afin de réconforter sa fiancée en lui déclarant qu'il devine sans peine sa détresse. Si vous n'êtes pas convaincus, visitez les liens apposés sur la réplique en question.



... Aurez-vous encore le culot de me dire que vous ne pouviez pas deviner seuls ? Allons bon ! Non mais zut, à la fin ! belebleb


--
* Tous ceux qui prétendront que ceci n'est qu'une basse vengeance sont de mauvaise foi.
** Ceci, en revanche, est purement gratuit Grand sourire
597
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
1
Patientez...

Gribouille ce que tu avances sur moi est complètement faux et je peux le prouver ! Du, moins, si j'ai bien compris ce qui se passait car, comme vous le savez, je n'ai pas de cerveau. J'en ai mis un sur ma liste d'anniversaire mais il parait que c'est cher. Ma famille a lancé une cotisation. taré
598
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Je comprends que cela puisse être difficile à accepter, chère Hatari. Je suis prête à t'aider dans ton cheminement vers la vérité.
599
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Et encore le verre hité, faut-il encore bien le verre hifier, dès fois qu'il ne soit pas suffisamment propre ... ivre taré

Et, à pile ou face, c'est le verre veine, mais au moins, avec lui, la nuit sera bonne Je sors
600
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Zibeline
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013
Messages : 584

Réside à : Lyon/Aix en Pce
Patientez...

Tiens ça faisait longtemps hé hé !

Hatari, je suis déçue par ton comportement, tu aurais pu me prévenir Allons bon !

Que ferais-t-on sans Gribouille? Grand sourire
601
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Zibeline  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Ah enfin, on retrouve Grib' dans toute sa splendeur. Ton état: taré Le mien: ((( )))

Cela dit, Fou , entièrement!!! [spoiler:- comme il se le devait, bien sûr] Grand sourire




--
* : oui belebleb
**: tu fais des trucs gratuit toi? belebleb





Citation:
Le 2013-09-14 10:51:00, Hatari a écrit :

comme vous le savez, je n'ai pas de cerveau. J'en ai mis un sur ma liste d'anniversaire mais il parait que c'est cher. Ma famille a lancé une cotisation. taré
Aïe! Que de perches tendues!!! :gniac-gniac-gniac: Il y a du pur Gribouille là-dedans!!!
602
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Tout ce que j'avance est vrai, et conforté par l'une des trois parties, tout récemment : source.

trident >> « Oui, mais qui a dit que j'étais un homme ordinaire parmi la masse des Hommes? Je suis exceptionnel môôâââ! ».

Ne te fatigue pas, Trident : Hatari te renie déjà... Triste

Ceci dit, j'aimerais assez qu'elle nous montre ses preuves... hé hé !
603
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
Patientez...

A tes ordres Grib' ! je me permets de te faire remarquer que trident a le sens de l'orientation, (1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus... ), contrairement aux garçons que je connais (J'ai des amis qui ont besoin de moi pour ne pas se perdre en ville.)

D'où la conclusion : je n'ai jamais vu trident ! Grand sourire
Et je ne vois pas ce que ta dernière preuve prouve ? [spoiler:ça vous apprendra à ne pas m'attaquer, je me défends moi !!! Tu veux la guerre ? ]

604
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Hatari, la carnet-terrorisation est une science exacte qui ne tolère pas le sophisme. Blague !

Ton raisonnement est le suivant :
- Trident a le sens de l'orientation
- Or tu as des amis qui n'ont pas le sens de l'orientation
- Donc tu n'as jamais vu trident.

Euuuh...

D'abord, qu'est-ce qui me prouve que trident a le sens de l'orientation ? Grand sourire ... Bon, ok, admettons. Le reste de ton raisonnement ne tient pas debout. belebleb

En plus, ce ne sont pas des preuves pour nous : qu'est-ce qui nous prouve que tu es de bonne foi ? personne ne peut le vérifier... hé hé !
605
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012
Messages : 917

Réside à : Paris
1
Patientez...

Le syllogisme d'Hatari, nous prouve que trident n'est pas son ami ...





Mais rien ne prouve en revanche qu'elle ne l'a jamais vu et ce n'est pas parce qu'elle ne le classe pas dans ses amis que ce n'est pas son cher et tendre Amour hé hé !
606
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012
Messages : 917

Réside à : Paris
Patientez...

FLASH EXERCICE


Amis de la diction bonjour!!
Pour améliorer votre articulation, prononcez vingt fois de suite trois fois par jour :

« je ne vois pas ce que ta dernière preuve prouve »

Amélioration garantie dans la semaine, pour toute réclamation, s'adresser au Professeur Hatari Grand sourire ...
607
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
1
Patientez...

Ma Doué, que de raisonnements fallacieux ! Surpris

Reprenons les choses à zéro. Mais non, pas lui !

Nous allons étudier les choses avec logique, c'est à dire scien-ti-fi-que-ment bla bla bla .

Nous avons donc deux prémisses à notre disposition :
1) Trident a le sens de l'orientation.
2) Hatari a des amis qui n'ont pas le sens de l’orientation.

Nous noteront tout d'abord que, par sympathie pour Hatari et par égard à son jeune âge, nous accepterons ces prémisses telles quelles, sans songer à en décidant de ne pas en demander les preuves. Non parce que bon, sinon, ça serait trop facile. On ne tire pas sur une ambulance. Surtout quand elle brûle déjà.

Nous présenterons donc les choses de la façon suivante :
- soit un ensemble GqolSdO, comprenant les gens qui ont le sens de l'orientation :

GqolSdO


- soit un ensemble AdH, comprenant les amis de Hatari :

AdH



Nous savons que Trident fait partie de l'ensemble GqolSdO :

GqolSdO

Trident


Examinons maintenant les possibilités de recoupement des ensembles. Nous savons qu'Hatari a dit : « J'ai des amis qui n'ont pas le sens de l'orientation ».
La première chose qui saute aux yeux est donc celle-ci : Hatari n'a pas dit : «Mes amis n'ont pas le sens de l'orientation», ni même «J'ai des amis et ils n'ont pas le sens de l'orientation». La forme non-explicitement globale de la phrase permet donc de clairement conclure qu'elle ne concerne pas la totalité des amis d'Hatari.
En conséquence, et suivez-moi bien, c'est là que ça devient technique, nous pouvons donc noter que l'ensemble des amis d'Hatari n'est pas entièrement composé de gens qui n'ont pas le sens de l'orientation, soit, en termes plus clairs :

AdH


GqolSdO


Les ensembles GqolSdO et AdH se recouvrent, mais pas entièrement.

Venons en alors au point le plus important de cet exposé, qui j'espère vous passionne, à savoir la position de Trident.

Nous savons que la première hypothèse est absolument et définitivement fausse, puisqu'elle contrevient à la prémisse n°1 :

AdH ..... Trident


GqolSdO

Trident ne fait pas partie des amis d'Hatari qui n'ont pas le sens de l'orientation.
Ce qu'Hatari a tenu à nous signaler, et nous la félicitons en passant de cette honnêteté, toute à son honneur Bravo

Les deux hypothèses suivantes peuvent donc être vraies.

Le fait que Trident fasse partie de l'ensemble GqolSdO n'implique pas qu'il fasse forcément partie de l'ensemble AdH, puisque nous savons que les deux ensembles ne se recoupent pas.

AdH


GqolSdO

Trident


En conséquence, Trident peut très bien ne pas être un des amis d'Hatari, après tout triste

Mais il peut également faire partie des deux ensembles, puisque, possibilité n'étant pas preuve, l'hypothèse précédente n'a pas exclue celle que voilà :

Trident ..... AdH


GqolSdO


Trident, ayant le sens de l'orientation, peut fort bien faire partie des amis d'Hatari.
CQFD.

Amour

[spoiler:Nous tenons particulièrement à vous remercier d'avoir réussi à lire cette passionnante démonstration jusqu'au bout, vu que, comme vous vous en doutez sans doute depuis la 2 ou 3ème ligne si vous êtes un tant soit peu finaud, vous savez bien qu'elle ne démontre absolument rien du tout, sinon qu'il n'est pas impossible que Trident soit l'ami d'Hatari.
Et si, en plus, vous avez lu ce spoiler, alors là, vous êtes vraiment fantastiques. Enfin je dis ça, mais ça ne concerne pas ceux qui ont juste lu le spoiler. Petits joueurs. Pour la peine, vous brairez sur ce fuseau. Nanméo.
]
608
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Des fleurs, encore ! JE SUIS FANTASTIQUE!!!

mais tu es pas mal dans le genre Akela, je vais regarder le script pour voir comment tu fait ces cadres avec des trucs dedans...

J'approuve totalement cette démonstration, conduite par le bon sens et la logique. Et je ne saisie encore pas les raisons qui ont poussées Grib à écrire un syllogisme au lieu de produire les bases des soupçons qui lui restent.
609
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
1
Patientez...

Ya des ragots qui trainent???? :commeuncerfassoifféparlasourcedeauvivelehuskyseprécipitesurlesragots:

Quoi???? il n'y pas de smileys pour ça?
610
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Corsaire, je n'ai pas écrit de syllogisme... Euuuh... Je n'ai fait que résumer celui d'Hatari qui me semblait un peu maladroit. D'ailleurs, je m'incline devant Akela dont la sagesse nous donne à tous de bien belles leçons. Grand sourire :fayotte:

Husky est de retour parmi nous, ça fait donc une victime de plus, youhou !! Youpie ! belebleb
611
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Citation:
Le 2013-09-14 23:16:00, Gribouille a écrit :

Husky est de retour parmi nous, youhou !! Youpie ! belebleb
j'dis ça j'dis rien
612
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

Citation:
Le 2013-09-14 22:14:00, ar corsaire a écrit :

mais tu es pas mal dans le genre Akela, je vais regarder le script pour voir comment tu fait ces cadres avec des trucs dedans...
Ben quoi, tu ne connais pas les bordures de < div > innocent



Citation:
Le 2013-09-15 00:49:00, Akela NDE a écrit :

Citation:
Le 2013-09-14 23:16:00, Gribouille a écrit :

Husky est de retour parmi nous, youhou !! Youpie ! belebleb
j'dis ça j'dis rien
hé hé ! Ah oui, ah oui! Grand sourire Arroseuse arrosé? Môa, j'dis po rien: j'le dis tout court! Je sors Et Gué-guerre ! !!!!!!!!


613
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Ah, c'est sûr, si on enlève la partie la plus intéressante de la phrase... hé hé !
Citation:
Le 2013-09-14 19:43:00, Akela NDE a écrit :

[...]
Trident, ayant le sens de l'orientation, peut fort bien faire partie des amis d'Hatari. Amour

Akela pourrait fort bien être un ami plutôt proche d'Hatari également. A moins que le smiley s'adresse plutôt à Trident ! hi hi
614
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

ou qu'il exprime une possibilité qui te pousse a poursuivre ton enquête...
615
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012
Messages : 917

Réside à : Paris
2
Patientez...

Vivement que quelqu'un arrive par erreur sur le compte d'Hatari pour qu'on puisse saisir le corpus delicti Grand sourire ...
616
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
Patientez...

Corpus delicti ben voyons ! je n'ai rien à cacher Gil ! un vrai saint
617
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

A vous lire, le corps saire serait donc délictueux ? sifflote
618
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

mais si le délit porte sur le corps du cerf, c'est qu'on l'a servi (à corps perdu?). N'entendrons-nous donc plus au printemps son brame enamouré??
619
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Citation:
Le 2013-09-15 18:47:00, ar corsaire a écrit :

mais si le délit porte sur le corps du cerf, c'est qu'on l'a servi (à corps perdu?). N'entendrons-nous donc plus au printemps son brame ENAMOURÉ??

Continue, tu es dans le bon fuseau... hé hé !
620
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Eh oui, le "cor y fait", surtout dans un environnement de mûriers qui comme chacun le sait "ronces vaut" ! Ro(u)land, non ? ivre taré Après celle-là et la "pire aînée", je n'ai plus qu'à me défiler ..., donc Je sors

[spoiler:Non, je ne parlais pas de certaine fille de l'Eglise ...] oups
621
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Un jour c'est toi qu'on fera défiler, comme représentant de la culture belge à se rouler par terre je peux toujours faire un jeu de mot ou deux, je t'arriverais jamais à la cheville^^ Ô bon maître !...
622
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Que veux-tu, 49 ans de scoutisme à ce jour, cela donne de l'entraînement ... sifflote Il n'y a donc plus qu'à suggérer aux futurs miss et mister forum 2014, d'en septembre prochain, organiser un grand concours de jeux de mots ou d'acrostiches pour commémorer le 50ème anniversaire de ma chute en notre marmite, qu'importe le choix de sauces et les initiales qui peuvent les définir ...

A ce propos, souvenez-vous que d'ici à bientôt trois mois, Gribouille et votre volatile (tant adoré qu'abhorré, je n'aurais pas osé dire préféré) auront à vous proposer le règlement de l'élection de nos éminents et vaillants successeurs. Peut-être serait-il bon de, dès à présent, préparer vos candidatures et programmes, et, pourquoi pas en binômes ... ? ...
623
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
1
Patientez...

rude tâche! bon courage les amis! moi je préviens je soutiens ceux qui me donnent quelque chose
je sais bien que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent mais il faut bien essayer non?? un vrai saint
624
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Que dirais-tu si je te servais un bon ragot te concernant ? hé hé !
625
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Ah! Que c'est bon de rentrer et de lire des nouvelles fraiches ..... hé hé !
626
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net