Jeudi 28 Mars 2024
15:00
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Demandes d'accès à la section « questions difficiles »
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Tapirok
Membre actif

Nous a rejoints le : 28 Juin 2011
Messages : 142

Réside à : Champagne
Patientez...

Hum hum... Pourrais-je accéder à la section "questions difficiles" s'il vous plaît? j'aimerais y poursuivre certaines conversations notamment sur des points d'Histoire qui semblent fâcher certains... Je fais un appel à parrainage. Grand sourire
Je reste évidemment soumis à la grande sagesse de l'équipe des modérateurs.
405
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Tapirok  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Moi aussi, je viens faire ma demande pour d'accéder à la section questions difficiles, un peu par curiosité pour voir ce qui se cache derrière, mais aussi parce que en tant que cheftaine, je rencontre des difficultés et que j'aimerai bien pouvoir partager dessus... voila voila, alors s'il y avait des bonnes âmes assez généreuses pour me parrainer... Grand sourire
406
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Serviteur44
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 01 Août 2012
Messages : 168

Réside à : Sur le chemin
Patientez...

Bonjour,

Je suis (très) nouveau ici mais je souhaite pouvoir être parrainé et avoir accès à la partie "Sujet difficile" du forum.

Je fais ma demande rapidement, car j'ai lu que le temps pouvait être assez long avant d'être accepté dans cette partie des fuseaux.

Depuis un an, j'ai travaillé dans un service de médecine où je faisais (entre autre) de l'accompagnement aux personnes âgées en fin de vie. (10 ans d'expérience en comptant le service militaire dans le service de santé des armées)

Je suis aide-soignant mais avec un niveau de deuxième année des études d'infirmier validé, j'ai donc étudié la psychologie et la psychiatrie en théorie et en pratique.

J'ai décidé de me tourner vers les jeunes et de me former pour changer d'orientation professionnelle, d'où mon stage pratique BAFA avec les SGDF.

Pendant le camp, nous avons eu à gérer une personne suicidaire et irascible parmi les jeunes.

Je souhaiterai en parler avec des chefs ayant de la "bouteille" et donc du discernement.

Merci d'avance.

FFKK
407
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de Serviteur44  Voir le site web de Serviteur44  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Chers frères scouts et routiers,
Chères soeurs guides,

Je demande officiellement à avoir accès à la base de données "sujets difficiles".
en effet, j'ai l'honneur de reprendre de clan Ozanam de Paris cette année et l'accès à cette base de données me permettrait de pouvoir discuter librement de sujets sensibles (concernant notamment mes petites frères routiers).

J’espère que ma demande ne vous paraîtra pas incongrue et cavalière, au vu de mon intégration récente à ce forum.

je cherche donc deux parrains pour avoir acès à cette partie du forum.

Scoutement votre,

HuskyC
408
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

A mon tour, je demande l'accès à la section "questions difficiles". Etant cheftaine de feu cette année, j'aurais des questions à poser ou des réponses à chercher si les sujets ont déjà été abordés...
409
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
vimaire
Modérateur

Nous a rejoints le : 08 Déc 2005
Messages : 644

Réside à : Ankh Morpok
Patientez...

accès validé pour Gribouille
410
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de vimaire  Voir le site web de vimaire  Message privé      Répondre en citant
Franz
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Secours : Aide-Pharmacie
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012
Messages : 350

Réside à : Strasbourg
1
Patientez...

Bonsoir à vous, Ô initiés aux questions difficiles Gentil maître
bref..

je suis CT depuis cette année, et je souhaitais avoir accès à cette partie du forum afin de pouvoir discuter/me renseigner à propos de tout sujet sensible qui pourrait toucher mes scouts !

FSS
Franz
411
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Franz  Voir le site web de Franz  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Bonzour bonzour...

Maintenant que je suis devenue une grande fille, et en plus, ACF, j'aimerais avoir accès à la section "questions difficiles".
Je ne vais pas répéter tout le monde en disant que je pense pouvoir y apporter quelque chose et que cela pourra m'être utile...mais je n'en pense pas moins!
Je fais donc un appel aux parrainages!

Ecu
412
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Accès validé après un déluge de parrainages pour Ecureuil bondissant.

Franz, tu n'as qu'un seul parrain pour le moment ; peut-être que poster plus activement sur la partie publique du forum permettra aux autres de voir qui tu es et de te parrainer ? En général, les membres accédant à cette section ont plusieurs centaines de messages à leur actif Clin d'oeil
413
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa P.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011
Messages : 564

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Bonjour !
J'aimerais avoir accès à la section "questions difficiles" étant actuellement CT de ma troupe et majeur ;) pour pouvoir avoir accès à des problèmes qui se passent dans ma troupe et dont je pense trouver les réponses ici :) merci à vous
FSS
414
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Appaloosa P.  Voir le site web de Appaloosa P.  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

Bonjour à tous et à toutes!
après une assez longue absence sur le forum (et une légère pause dans le scoutisme pour me lancer dans les études!!),je reviens (avec la ferme attention de ne plus vous quitter!)je souhaiterai avoir accès à la section "questions difficiles".
Je suis majeure (et vaccinée!), assistante dans une compagnie guide depuis le camp de l'été dernier, et j'effectue mes études dans ce monde de requin (et de plus en plus discriminatoire et non-compréhensif... :( ) qu'est l'univers hospitalier...
Je pense qu'avoir accès à cette partie du forum m'apporterait beaucoup, et que je pourrais moi même y apporter ma modeste contribution.

Amitiés scoutes,
Petit bouc devenu grand!
415
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

Bonjour à tous et à toutes!
après une assez longue absence sur le forum (et une légère pause dans le scoutisme pour me lancer dans les études!!),je reviens (avec la ferme attention de ne plus vous quitter!)je souhaiterai avoir accès à la section "questions difficiles".
Je suis majeure (et vaccinée!), assistante dans une compagnie guide depuis le camp de l'été dernier, et j'effectue mes études dans ce monde de requin (et de plus en plus discriminatoire et non-compréhensif... :( ) qu'est l'univers hospitalier...
Je pense qu'avoir accès à cette partie du forum m'apporterait beaucoup, et que je pourrais moi même y apporter ma modeste contribution.

Amitiés scoutes,
Petit bouc devenu grand!
416
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
1
Patientez...

Rebienvenue sur le forum petitbouc!
Je ne crois pas t'avoir encore croisé sur le forum. Ça doit donc faire un petit moment que tu n'es plus revenue...
- Posté depuis mon mobile -
417
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

Ben oui, comme je dis, j'effectue mon retour!!
418
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Lucky Luke
Modérateur

Nous a rejoints le : 06 Nov 2009
Messages : 513

Réside à : Far West
Patientez...

Accès Validé pour


    Franz
    Appaloosa P.
    Petit Bouc


419
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Lucky Luke  Message privé      Répondre en citant
Aké
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 11 Fév 2012
Messages : 52

Réside à : Tours
Patientez...

Bonjour a tous,

Après quelques mois d'absence sur le forum (parecque j'ai pris une pause car j'y passais trop de temps) me voila de retour!!! J'aimerais avoir accès au forum question difficiles. Je suis majeure (22 ans) et je fais partie de l'Equipe Nationale Louveteau chez les SUF. Je pense que c'est important qu'on modère et qu'on connaisse un peu les réponses qui peuvent être apportées afin de faire avancer notre pédagogie.
Merci d'avance pour vos parrainages!

Aké
420
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Aké  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Accès validé pour Aké.
421
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Bonsoir!
Je demande l'accès au cercle des lecteurs des "questions difficiles" pour préparer au mieux mon retour aux monde si lointain déjà des scouts, à la route puis, d'ici un an ou deux, comme chef, en regardant les soucis et les solutions apportées et en en proposant![spoiler:par curiosité aussi, et pour arrêter d'être frustré "à tiens enfin une réponse! ah ba non en fait c'est une question difficile"] Je suis majeur, pas assez vacciné d'après mon médecin, et ne fait plus partie d'aucun mouvement.
Merci pour vos parrainages!
Benoit, Ar Corsaire
422
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
1
Patientez...

je parraine Ar Corsaire
423
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Merci
424
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
2
Patientez...

On commence à te connaitre mon grand! Sourire

Et puis le fait que tu aies parlé de Route, cela m'a motivé! En tout cas, bravo, je ne peux que t'encourager à aller au clan. C'est une aventure si belle à vivre!

Cette fraternité entre routiers! Sortir de sa maison et marcher à la rencontre de son prochain et du Christ. Rendre service à son prochain et voir en chacun le visage de Dieu créateur. Prier, pour sa propre conversion et celle du monde entier. Bref, un programme très beau! C'est une si belle chose d'être routier et un grand honneur d'être chef de clan. (désolé pour ce déversoir un peu hors sujet!)

Haut les coeurs, dans une semaine, la Ressurection de Notre Seigneur!
425
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
2
Patientez...

Husky, les parrainages ne se font pas dans ce fuseau mais dans un fuseau exprès pour ça dans la section difficile!
426
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Husky qui nous fait l'honneur d'un long message avec des majuscules et de la ponctuation, je pense Corsaire que tu as touché un point sensible. Trop top !

Joli discours, au passage. Sourire
427
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

C'est bon chef, j'ai répondu dans la bonne case!
428
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

re- Merci
J’apprécie le geste à sa juste valeur, je crois. Et sa me touche beaucoup. Vivement la fin de ces maudits concours que je puisse avancer... sur la route! Grand sourire
Grib' tu me stress à faire des commentaires comme ça je fait attention aux majuscules maintenant! T'as qu'à te pendre ![spoiler:Mais bon chassez le naturel...]
429
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Les majuscules, c'est une règle de base, c'est tout...
Et sans ponctuation, admettez que les messages sont souvent moins clairs. Bref, HS terminé, bonne nuit ! Clin d'oeil
430
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
5
Patientez...

c'eSt vRai gRibouille a bIen raison jE ne peux que souscrire..,

belebleb
431
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Corsaire, tu l'as échappée belle... blebleble

[ Ce message a été modifié par Cyrano le 08-04-2013 à 19:11 ]
432
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Accès validé pour Ar Corsaire.
433
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009
Messages : 1 643

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Marci boucoup Cyrano
434
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, Ex-SUF  Profil de Corsaire  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net