Jeudi 28 Mars 2024
18:26
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Demandes d'accès à la section « questions difficiles »
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
FX
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005
Messages : 32

Réside à : Val de Marne
Patientez...

Bonjour la foule,
je suis bagheera a la IIIeme St Maurice, j'ai 21 ans et j'aurais souhaité pouvoir accéder a cette partie privée du forum. (je suis connu de certaine personne ici notamment fennec qui pourront corroborer mes dires !).
127
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de FX  Voir le site web de FX  Message privé      Répondre en citant
Clem
Progressant

Nous a rejoints le : 14 Août 2007
Messages : 18
Patientez...

Bonjour,

J'ai 26 ans, ne suis plus cheftaine, mais suis très intéressée par toutes les questions liées à l'éducation, à l'Eglise et à l'éthique, y compris les plus délicates.
Merci à ceux qui accepteront ma demande pour la section "questions difficiles".
128
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts d'Europe  Profil de Clem  Message privé      Répondre en citant
bison passionné
Membre notoire

Nous a rejoints le : 23 Sept 2004
Messages : 63

Réside à : lille
Patientez...

salut à tous je renouvelle ma demande et espére que des parrains m'ouvriront la porte ...

".....pas trés souvant posteur sur le forum , je le lis cependant trés souvant et particuliérement les sujets concernant les EEDF et les ENF.
je pourrais vous parler trés longtemps de mon pédigree mais cela prendrait plusieurs pages et risquerait de vous lasser. vite fait je suis EEDF depuis 34 ans , et j'y ai fait toute les branches , puis à 17 ans, RA( Assistant) , RU (chef d'unité), RG (chef de groupe ) , RR ( commissaire réginal) et toujour RG .
voila autrement c'était juste pour demander l'accés à la section questions difficiles pour pouvoir suivre tous les fil.... "

merci
CPMG
Bison
129
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis eedf  Profil de bison passionné  Voir le site web de bison passionné  Message privé      Répondre en citant
FX
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005
Messages : 32

Réside à : Val de Marne
Patientez...

voila un parcours bien rempli bison ...
Je me demande bien d'ailleurs quels sont les critères de sélection pour etre autorisé a acceder a ce forum ? :)
130
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de FX  Voir le site web de FX  Message privé      Répondre en citant
p'titemarie
Progressant

Nous a rejoints le : 20 Mai 2004
Messages : 21

Réside à : Toulon/Marseille
Patientez...

L'accès à cette partie privée, j'aimerais aussi demander.
Mais laissez moi vous raconter: Akela durant trois années,
J'ai pu durant toute une année, à la retraite me reposer
De nombreux chefs viennent à manquer,la hiérarchie m'a retrouvée
ACDL pour cette année, pour le scoutisme toulonnais
Pourrais-je donc être autorisée, sur ce fuseau à accéder
je le demande s'il vous plaît...
131
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de p'titemarie  Message privé      Répondre en citant
FX
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005
Messages : 32

Réside à : Val de Marne
Patientez...

Une Acdl hors du commun en plus!
Moi je vote pour toi.
132
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de FX  Voir le site web de FX  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2006-03-22 16:38, vimaire a écrit

je me permets juste de rappeler quelques points pour l'accès à la section reservée:

*cette section nécessite un parrainage de deux membres faisant déjà partie de la section

*cela sous entend que les deux membres ont pu évaluer le "demandeur" soit parcequ'ils le connaissent directement et qu'ils pensent donc que la maturité de ce dernier lui parmettra de contribuer avec profit aux fuseaux de cette section
*soit que les deux membres, lisant les posts du demandeur, font la même analyse : "contributeur sage et avisé qui apportera un intéressant éclairage sur les sujets de la section réservée

je ne préjuge en rien des demandes ici exprimées, mais il est certain qu'il vaut mieux contribuer aux fuseaux "sérieux" régulièrement si vous voulez voir votre demande aboutir.




Voila la réponse FX
133
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
Messages : 3 798

Réside à : Paris
Patientez...

Est-ce qu'on peut parrainer l'exclusion d'un membre de la section "questions difficiles" ?
134
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Nous a rejoints le : 07 Fév 2005
Messages : 1 489

Réside à : Saint Mary Mead
Patientez...

Des parrainages exprimés ici au lieu du fuseau approprié en section questions difficiles ont été supprimés, ainsi que les messages y faisant référence.


Pour les personnes ayant demandé un accès il y a longtemps c'est-à-dire avant Avril 2007, et n'ayant pas accès à la section questions difficiles, merci de m'envoyer un MP pour vous faire connaître, que je fasse une piqûre de rappel là-haut si besoin.
135
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
Kevin
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 24 Janv 2004
Messages : 316

Réside à : Besançon
Patientez...

Je fais ma demande pour avoir accès à la section "questions difficiles".
Bien que postant peu souvent (manque de temps) je viens fréquement lire les messages sur le forum.
Merci
136
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Kevin  Message privé      Répondre en citant
Aneso
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 78

Réside à : Dijon-Lyon
Patientez...

moi j'avais demandé avant avril ...
et je redemande d'ailleurs parce que je vais redevenir Akela !
Depuis la dernière fois que j'ai demandé : j'ai pris un an ... mais c'est tout !
137
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Aneso  Message privé      Répondre en citant
Breizhou
Membre actif

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 98

Réside à : Brest-Nantes-Lyon
Patientez...

J'aimerai également pouvoir accéder à la rubrique "questions difficiles" étant cette année assistant chef de troupe à Lyon.

En vous remerciant et espérant que cela m'aidera dans la mission d'assistant.
138
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Breizhou  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Après plus d'un an et demi passé sur le forum, j'aimerai avoir accès à la section "questions difficiles".

Merci à mes parrains et marraines.
139
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Abyssin P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007
Messages : 221
Patientez...

Moi au contraire je suis une "Patte super Tendre" sur ce forum mais j'aimerais quand même avoir accès aux questions difficiles.
C'est parce que, après avoir été 2 ans assistante puis 1 an Akéla à la meute, j'ai confié celle-ci à ma chère Bagheera pour reprendre la compagnie qui n'avait pas de cheftaines du tout.
Et en fait dans cette compagnie il y a eu quelques soucis pendant les JN de Chambord puis le camp. Je constate que mes guidouilles en sont encore marquées et j'aimerais pouvoir en discuter sur ce fuseau. L'ancienne CU même si je la connais bien est partie avec jeunesse lumière donc n'est pas très joignable et on a fait le choix de ne rien divulguer dans le groupe par respect pour les guidouilles concernées.
Alors je compte sur vous pour m'aider à reprendre cette Cie qui par ailleurs est merveilleuse.
(J'ajoute que je pourrais peut-être apporter ma modeste expérience à la meute à ceux et celles qui le voudraient)
Merci d'avance à mes futurs parrains et/ou marraines

En Doue Eo
140
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF + Europe  Profil de Abyssin P  Message privé      Répondre en citant
La Martre
Membre actif
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 28 Oct 2007
Messages : 136

Réside à : Toulouse
Patientez...

Bonjour,

Je viens de m'incrire il y a peu, je sais je sais.
Et je ne connais personne (encore). J'ai cependant remarqué une signature qui me semble familière. Originaire de Toulouse, j'ai fait partie de la chorale intermouvent scout St Augustin, et j'étais l'un des premiers chef SDF à la rejoindre lol (d'ailleurs j'avais réalisé un petit article dans la revue explorateur sur cette dernière), donc Philipe R Suf du Groupe Clément Ader(s'il ne m'a pas oublié, et Nicolas D le chef de groupe pourrais justifer de ma qualité d'adulte et d'ouverture d'esprit, en effet grâce à ce dernier j'avais pu faire un camp SUF à la IV ième Mautauban pour valider mon BAFA scout de France...
Ayant quitté la fonction depuis peu (après un eurojam en 2005 et un camp pio au Maroc en 2006) je tiens à apporter ma contribution par une vision peut être différente. En effet je cultive le paradoxe de me reconnaitre entièrement dans la proposition raider de Michel Menu et d'être en accord pleinement avec celle des pios de Lebouteux du début...

Cordialement Cyril
141
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts de France  Profil de La Martre  Message privé      Répondre en citant
Lilwenn
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007
Messages : 182

Réside à : Aix-en-Provence
Patientez...

J'aimerais aussi accéder à cette section . J'ai 30 ans, mariée depuis 7 ans et mère, je peux donc apporter des éclairages sur certains points .

J'ai aussi été louvette, guide, pilote, assistante à la cheftaine de Meute, et assistante à la cheftaine de Compagnie .
142
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Lilwenn  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Nous a rejoints le : 07 Fév 2005
Messages : 1 489

Réside à : Saint Mary Mead
Patientez...

Je rappelle que dès qu'un membre est validé, je lui envoie un MP pour le prévenir. J'ai validé aujourd'hui deux membres qui ont eu leurs parrainages ce matin, et qui avaient fait leur demande il y a quelque temps déjà... Donc si vous voyez que j'ai posté en section questions difficiles, c'est probablement pour informer des validations ayant eu lieu. Surveillez vos MPs si vous ne les recevez pas par mail
143
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
Boxer
Membre banni
 
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007
Messages : 1 494

Réside à : Marseille, maintenant IDF
Patientez...

Je souhaiterais avoir accès à ce forum privé. Merci d'avance aux forumeurs qui voudront bien me parrainer.

fraternellement vôtre

Boxer
144
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF  Profil de Boxer  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
Patientez...

Bonjour,
Certains vont se dire que je suis bien jeune pour poser ma demande d'accès à la section "questions difficiles". Je suis pourtant Assistant chef de troupe (Junior Assistant Scoutmaster, pour être précis) chez les BSA et routier chez les SUF.

Je suis le fuseau sur Anne-lorraine et voudrais lire la suite du débat qui s'y créa mais qui fut déplacé dans la section "questions difficiles".

Merci d'avance à ceux qui me donneront leur parrainage.
FSS
145
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Ca n'a pas la permission de 22h, et ça vient quémander une entrée en section difficile ?



On va voir c'qu'on peut faire
146
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
Patientez...

Cela dépend des jours. La preuve, le lundi c'est 22H30 à cause de la chorale...
147
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Polydamas
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 08 Août 2007
Messages : 461
Patientez...

Etant donné que l'un de mes messages est passé en section difficile, j'aurais voulu savoir si il était possible que j'obtienne l'accès à cette section. Je n'ai pas de responsabilités de chef de troupe, mais j'ai fait 9 ans de scoutisme (j'ai actuellement 25 ans), et tient actuellement un site Internet sur lequel vous pourrez mieux me connaitre.

En remerciant toutes les bonnes âmes qui pourraient me parrainer...
En union de prières.
148
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien Scout d'Europe  Profil de Polydamas  Voir le site web de Polydamas  Message privé      Répondre en citant
Clem
Progressant

Nous a rejoints le : 14 Août 2007
Messages : 18
Patientez...

Même demande que pour Chamois et Polydamas. Mes messages postés sur le fil sur Anne-Lorraine ont été déplacés vers la section "question difficile", et j'avoue que c'est un peu frustrant de ne pas savoir ce que ça devient. Je renouvelle donc ma demande d'accès à la section!
149
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts d'Europe  Profil de Clem  Message privé      Répondre en citant
fleur de lys
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007
Messages : 117

Réside à : Molsheim
Patientez...

je souhaite pouvoir psoter sur ce forum... je suis adulte et j'ai une marraine Patte Serviable... pas suffisant ?
150
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis A.C.Gr.  Profil de fleur de lys  Voir le site web de fleur de lys  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Il faut un 2eme parrainage, sois patiente
151
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

J'veux pas faire le rabat-joie, mais sur les 1200 membres qui se sont inscrit depuis la création de ce forum, il y en a à peine 350 qui ont dépassé les 50 messages... Et sur ces 350, il y en a encore une bonne partie qui n'ont rien posté depuis des lustres.

Bref... Tout ça pour dire que quand je vois des gens débarquer avec 8 ou 10 messages à leur actifs et demander l'accès à la section difficile, je me dis que ptet qu'ils vont poster 20 messages sur le forum et qu'ensuite il n'y remettront plus les pattes.

Enfin bref, je pense que vous avez saisi le fond de ma pensée.
152
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-12-12 21:53, Mr Isatis a écrit

J'veux pas faire le rabat-joie, mais sur les 1200 membres qui se sont inscrit depuis la création de ce forum, il y en a à peine 350 qui ont dépassé les 50 messages... Et sur ces 350, il y en a encore une bonne partie qui n'ont rien posté depuis des lustres.

Bref... Tout ça pour dire que quand je vois des gens débarquer avec 8 ou 10 messages à leur actifs et demander l'accès à la section difficile, je me dis que ptet qu'ils vont poster 20 messages sur le forum et qu'ensuite il n'y remettront plus les pattes.

Enfin bref, je pense que vous avez saisi le fond de ma pensée.


Mr Isatis
153
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004
Messages : 2 757

Réside à : Toulouse
Patientez...

on saisit toujours le fond de ta pensée, trés cher
154
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF/FSE  Profil de Appaloosa  Message privé      Répondre en citant
Clem
Progressant

Nous a rejoints le : 14 Août 2007
Messages : 18
Patientez...

Oui, mais bon, c'est quand même vachement agaçant de participer à un message, de le voir déplacé en section question difficle, et de ne plus pouvoir le suivre. C'est aussi agaçant, à 27 ans, de devoir attendre qu'on nous donne l'autorisation de participer à un forum de discussion. Je m'étais inscrite à ce forum il y a quelques années, j'étais encore une guide active et je participais pas mal. Par la force des choses (début de vie professionnelle donc moins de temps libre à passer sur internet, plus de pratique du scoutisme...), j'ai arrêté pendant quelques années de venir ici. Cet été, par la magie du centenaire du scoutisme, j'ai eu envie de revenir sur ce forum. Comme je ne me souvenais absolument plus de mes anciens pseudo et mot de passe, je me suis recréé un compte. Mais aujourd'hui, cela ne m'amuse plus de poster moults messages sur l'évolution de l'uniforme, l'utilité du quatre bosses ou les installs les plus canons que j'ai jamais faites. J'ai aussi moins envie de donner mon avis sur tout et d'être présente dans chaque post. Mais je m'intéresse plus aux sujets de sociétés les plus sensibles, et parfois, je lis au fil de l'un ou l'autre sujet -souvent ceux qui m'intéressent le plus!- un renvoi vers la section question difficile, et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir savoir ce qui s'y dit. Et, je le répète, quand je lis qu'un post que j'ai écrit a été déplacé vers cette section, je trouve que ce serait tout à fait légitime que je puisse connaître les réactions à ce sujet. Maintenant, s'il faut atteindre un certain nombre de posts pour avoir droit d'atteindre cette section, il me reste deux solutions : avoir un avis sur tout et poster le plus possible ; ou continuer à lire régulièrement ce forum et à donner mon avis seulement lorsque j'estime que cela apporte vraiment quelque chose. Mais je crains qu'à ce rythme là, je n'y arrive pas rapidemment, car je pense souvent que ce que je pense n'intéresse que moi! Finalement, seuls les bavards ont voix au chapitre, c'est logique...
155
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts d'Europe  Profil de Clem  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Il me semble que tu peux désormais accéder à la section difficile
Enfin c'est ce qu'on nous a dit ...

(sinon, je te comprends tout à fait)
156
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net