Jeudi 28 Mars 2024
13:04
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Sortie inter-mouvement
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

>>"comment évolue ton projet"

Ben, pas facile en fait... L'un de mes assistant ayant émis des doutes sur l'implication ou non du groupe, j'ai demandé au CG si on pouvait s'organiser nous-même pour une telle sortie ou s'il devait y être impliqué. Il m'a donné carte blanche, à condition de ne pas avoir plus de deux meute... Or, il serait dommage de priver un mouvement...
Je pense donc que l'on va ruser en ne faisant non pas une sortie entière, mais juste un jeu commun, ce qui sera déjà pas mal... Je pense que l'idée de Mayeul (au fait, ) n'est pas mal: cela permet à chaque mouvement de commencer sa journée de son côté, comme si de rien n'était, et de se retrouver juste pour le grand jeu.

Une autre difficulté concerne les dates: nous arrivons en avril et, avec les vacances, il n'y aura que peu de sortie. durant ce mois.
En mai, nous avons un WE de groupe -et avec les WE du 1er et du 8 mai, il ne reste pas grand chose...- Par ailleurs, l'un de mes assistant attaque ses concours.
En juin, c'est le bac (pas pour les louveteaux, mais pour mes ACM)... Dur, dur!

J'espère que l'on pourra se trouver quand meme une date cette année...
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net