Jeudi 28 Mars 2024
14:55
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Neuvaines
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
Patientez...

pour ceux qui ne connaissent pas Marie qui defait les noeuds , voyant que mafalda n'a pas mis de liens , je me permet de vous le mettre:
http://www.mariequidefaitlesnoeuds.com/index.php
Grâce à cette neuvaine beaucoup de personne ont reussi à se sortir de situation impossible , inextricable ou vraiment compliqué comme vous voulez !

Pour la neuvaine à saint Joseph, nous avons grâce à lui toujours trouvé un logement dans nos prix dans des endroit improbable .... Nous avons eu notre premier !!! ( eh oui )
Beaucoup de temoignages existent et parfois des plus drôles Mort de Rire
http://catholiquedu.free.fr/prieres/SAINTJOSEPH.htm
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
Patientez...

Ci-dessous une prière trouvée dans un recueil de prières que j'avais acheté lors d'un voyage à Montréal :

PRIERE A SAINT JOSEPH, MON AMI

Joseph, on t'appelle le juste, le charpentier, le silencieux ; moi je veux t'appeler "mon ami". Avec Jésus, ton fils et mon Sauveur, avec Marie, ton épouse et ma Mère, tu as ta place dans mon coeur, tu as ta place dans ma vie.
Ta présence sur mon chemin, elle est discrète comme ton silence ; mais je te reconnais bien à ton regard attentif, à ton coeur disponible, à ta main secourable. Prends ma main et conduis-moi lorsque l'ombre et la nuit rendent mes pas incertains.
Toi qui as cherché le Seigneur, toi qui l'as trouvé, dis-moi où il est. Dis-moi où il est quand l'épreuve et la souffrance sont le pain quotidien. Dis-moi où il est quand l'espérance relève mon courage et m'invite à avancer avec plus d'entrain. Dis-moi où il est, quand on vient près de moi chercher réconfort, amitié et joie.
Joseph, mon ami, toi qui as cheminé à travers les rayons et les ombres, apprends moi à rencontrer le Seigneur dans le quotidien de ma vie. Toi le témoin étonné de l'action de l'Esprit, aide moi à reconnaître ses merveilles et à lui être soumis. Toi, le grand attentif à tous les besoins des tiens, garde bien ouverts mon coeur et ma main. Amen.
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Je cherche une neuvaine à dire dans le cadre d'une procédure de justice... Quelqu'un a des idées ?
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Once P.
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 72

Réside à : Versailles
1
Patientez...

Je te conseille une neuvaine à Saint Yves :

Texte:
Seigneur nous nous adressons à vous avec confiance, appuyés sur la prière de votre serviteur Saint Yves;
Vous êtes le Dieu de l'amour et de la vérité, de la justice et de la paix, et vous avez donné à Yves Hélori en son temps de juger avec équité, d'assister les pauvres et de les défendre comme avocat dans leurs procès; d'appeler l'Esprit Saint sur lui-même et sur les plaideurs;
Vous avez voulu que son sens de la justice et son aide aux plaideurs en difficultés perdure à travers les siècles en confirmant par des miracles nombreux sa sainteté,

je prends aujourd'hui Saint Yves comme mon avocat auprès de vous
à fin qu'il vous supplie avec moi dans mes difficultés actuelles (procès, injustices), (brouilles familiales ou de voisinage), (calomnies et médisances), (incompréhensions, difficultés dans le contrat de travail), (difficultés administratives), (conflits commerciaux ou dans les affaires), (procès pénaux), (haines et jalousies dans les relations personnelles et sociales) de m'obtenir justice et paix, équité, miséricorde, réconciliation.
Et vous, Seigneur Esprit Saint que Jésus nous a laissé comme Avocat et Défenseur, qui avez assisté Saint Yves durant son office de Juge, son service d'Avocat et son Dévouement pour les pauvres & les malheureux,
–donnez moi un bon avocat et défenseur, inspirez le ainsi que mes juges, et aussi mes adversaires, pour obtenir justice et paix; et si c'est possible réconciliation;
–venez visiter mon coeur, donnez moi de supporter sans haine les épreuves auxquelles je suis confronté;
–de votre huile de guérison guérissez mon coeur;
–donnez moi la force de supporter comme vous l'avez fait l'injustice des hommes ;
–donnez moi le cas échéant de supporter la justice des hommes pour le mal que j'ai fait et obtenez moi l'indulgence et la miséricorde;
– donnez moi l'Espérance;
–donnez moi s'il le faut un regard nouveau sur mon procès et mes griefs, la possibilité de transiger;
–donnez moi la grâce du pardon, dans le temps qui serait nécessaire, des blessures et injustices reçues et libérerez ainsi mon coeur ;
–donnez la paix dans cette famille, (ou) dans ce village, (ou) dans cette communauté, (ou) dans cette entreprise (ou)ce groupe social;
Saint Yves, grand saint patron et avocat des pauvres gens, avec vous je me confie (tel que je suis aujourd'hui) de tout mon coeur au Seigneur Dieu et à son Amour miséricordieux !


19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Once P.  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

St Yves est le Saint Patron des juristes, excellent choix Once P.
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

confus Je voulais répondre et je n'étais pas connectée, puis je suis partie quelques jours. Merci pour la neuvaine, que j'ai commencée Sourire
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Une neuvaine pour la France à commencer jeudi 16 Décembre : http://www.neuvaine-france.fr/neuvaine.html
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Amodeba... tu m'as grillé de vitesse!

euh... est-ce très français... Euuuh...
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Avis à tous !
La neuvaine pour la France citée plus haut commence demain, jusqu'au 24 décembre !

Réciter trois Je vous salue Marie pour la France précédés de l’invocation :
« Petit Enfant Jésus de la crèche, nous t’en supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France . »

Puis ajouter :
« Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers.
Amen »

Plus d'infos sur le lien d'Amodeba !
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Citation:
Le 2006-01-25 13:34:00, Amodeba a écrit :


La neuvaine à la Miséricorde Divine commence tous les ans, le Vendredi Saint. Vous pouvez vous renseigner sur ce site pour en connaître les modalités.


Remonte

Si vous voulez bien prier cette neuvaine pour ma famille... Un changement d'orientation professionnelle se prépare pour mon mari, mais ce n'est pas gagné... Ce changement devrait nous permettre d'avoir une vie de famille "normale". D'avance merci à ceux qui prieront cette neuvaine pour nous !

Amodeba
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
2
Patientez...

Nous pouvons commencer demain une neuvaine à Saint Michel Archange :

Neuvaine à l'Archange Saint Michel et à tous les Anges, du 21 au 29 septembre.

Les membres de la confrérie du Mont Saint-Michel et toutes les personnes qui portent le scapulaire de Saint-Michel Archange font cette neuvaine du 15 au 23 de chaque mois.

Cette Neuvaine à l’Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque. Pendant ces neuf jours, accompagner la neuvaine de la confession, de prières à Saint Michel, de chapelet, de jeûne… N’oublions pas que certains démons ne peuvent être chassés que par la prière et le jeûne. Aux conditions ordinaires, une indulgence plénière peut être gagnée au cours de la neuvaine (jour au choix), ou dans les huit jours suivants. (Pie IX, 26 novembre 1876)

Réciter chaque jour le Confiteor, formuler votre demande, puis dire trois fois le Pater Noster, l' Ave Maria et le Gloria Patri. Terminer par la prière suivante (selon les jours) :

Premier Jour : en l’honneur des Séraphins
Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Ainsi soit-il.

Deuxième Jour : en l’honneur des Chérubins

Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des saints attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes oeuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi soit-il.

Troisième Jour : en l’honneur des Trônes
Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de défendre l'Église, terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.

Quatrième Jour : en l’honneur des Dominations

Ô vous, qui êtes le prince et le Porte-Étendard des bons Anges, assistez-moi toujours dans votre bonté et sauvez-moi. Des légions de l'ange des ténèbres préservez-moi, afin que, sous votre conduite, je partage la lumière des bons Anges. Devant le trône du Juge Suprême, soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère du Juste Vengeur. Que, par vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit donnée la prospérité; que ma pensée soit toujours prête pour les oeuvres de Dieu. Ainsi soit-il.

Cinquième Jour : en l’honneur des Vertus Saint Michel Archange, vous que la sainte Église vénère comme son gardien et protecteur, à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Église. présentez au Très-Haut nos prières, afin que, sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et Satan, et jetez-le enchaîné dans l'abîme, pour qu'il ne séduise plus les nations. Ainsi soit-il.

Sixième Jour : en l’honneur des Puissances

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, afin que nous ne périssions pas au jour du redoutable jugement. prince très glorieux, souvenez-vous de nous, partout et toujours. Quand vous combattiez le dragon, on entendit dans le ciel la voix de ceux qui disaient : "Salut, honneur et gloire au Dieu Tout-Puissant !" La mer se souleva, la terre trembla, quand vous descendîtes du Ciel, venez au secours du peuple de Dieu. Ainsi soit-il.

Septième Jour : en l’honneur des Principautés

Ô ! Saint Michel, Prince trois fois saint de la Milice sacrée, chargé par Dieu d'organiser et conduire les phalanges angéliques, très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge : éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre cœur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre; affermissez mes pas chancelants et ne permettez pas que j'abandonne le sentier qui conduit aux Cieux; guérissez les plaies de mon âme; faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi mes misères et mes malheurs. Ainsi soit-il.

Huitième Jour : en l’honneur des autres Archanges
Archange Saint Michel, qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté, -- si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe éternel aucun autre esprit céleste ne vous est comparable, -- à votre pouvoir sans limites en faveur de ceux qui vous sont dévots; à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Cœur Sacré de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, pour le bien de l'homme. Défendez-moi contre les ennemis de mon âme et de mon corps. rendez-moi sensible au réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse. Ainsi soit-il.

Neuvième Jour : en l’honneur de Saint Michel et de tous les Anges

Glorieux Archange Saint Michel, grand zélateur de la gloire de Dieu et protecteur de l'Église universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps pour les présenter au très juste Juge; daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange gardien, venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors. Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme, portée par vous à son juge, soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits bienheureux. Ainsi soit-il.


Prière d'intercession et de protection :
(autrefois, on récitait cette prière à la fin de chaque messe)

Saint Michel Archange, défendez-vous dans le combat
Soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon
Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant
Et vous, Prince de la Milice Céleste, refoulez en Enfer par la vertu divine
Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes.
Amen


LITANIES A SAINT MICHEL ARCHANGE, PRINCE DES MILICES CELESTES


Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus-Christ, ayez pitié de nous
Seigneur, ayez pitié de nous
Jésus-Christ, écoutez-nous
Jésus-Christ, exaucez-nous
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous
Sainte-Marie, Mère de Dieu, priez pour nous
Sainte-Marie, Reine des Cieux, priez pour nous
Sainte-Marie, Reine des Anges, priez pour nous
Saint-Michel archange, priez pour nous
Saint-Gabriel archange, priez pour nous
Saint-Raphaël archange, priez pour nous
Esprits bienheureux des neuf choeurs des anges, priez pour nous
Saint-Michel, héraut du Christ-Roi et de la Reine du Monde, priez pour nous
Saint-Michel, miroir d'humilité, priez pour nous
Saint-Michel, terreur des démons, priez pour nous
Saint-Michel, protecteur et défenseur du saint sacrifice de la Messe, priez pour nous
Saint-Michel, rempli de la Sagesse divine, priez pour nous
Saint-Michel, parfait adorateur du Verbe divin, priez pour nous
Saint-Michel, couronné d'honneur et de gloire, priez pour nous
Saint-Michel, très puissant prince des armées célestes, priez pour nous
Saint-Michel, porte-étendard de la Sainte Trinité, priez pour nous
Saint-Michel, gardien du Paradis, priez pour nous
Saint-Michel, guide et consolateur du peuple d'Israël, priez pour nous
Saint-Michel, splendeur et forteresse de l'Église militante, priez pour nous
Saint-Michel, lumière des anges, priez pour nous
Saint-Michel, rempart des orthodoxes, priez pour nous
Saint-Michel, force de ceux qui combattent sous l'étendard de la Croix, priez pour nous
Saint-Michel, lien de la charité fraternelle, priez pour nous
Saint-Michel, lumière et confiance des âmes au dernier terme de leur vie, priez pour nous
Saint-Michel, secours très assuré, priez pour nous
Saint-Michel, notre aide dans toutes nos adversités, priez pour nous
Saint-Michel, héraut de la sentence éternelle, priez pour nous
Saint-Michel, consolateur des âmes retenues au Purgatoire, priez pour nous
Saint-Michel, que le Seigneur a chargé de recevoir les âmes après la mort, priez pour nous
Saint-Michel, notre prince, priez pour nous
Saint-Michel, notre avocat, priez pour nous


V/. Priez pour nous, Ô glorieux Saint-Michel, prince de l'Église de Jésus-Christ.
R/. Afin que nous puissions être dignes de ses promesses.



Prions :

Seigneur Jésus-Christ, sanctifiez-nous par une bénédiction toujours nouvelle et accordez-nous, par l'intercession de Saint-Michel Archange, cette sagesse qui nous enseigne à amasser des trésors dans le Ciel et à échanger les biens du temps contre ceux de l'éternité.
Vous qui vivez et régnez, avec le Père, dans l'unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.
Amen !

source
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
1
Patientez...

Raaaaaaaa j'ai loupé le coche pour Saint Michel...

Une neuvaine ultra efficace à Sainte Philomène:
Je la fais partager parce qu'elle m'a débloquée une de ces situations...! du coup je lui ai promis de faire connaître cette prière !

Texte:
Prière par l'intercession du Saint Curé d'Ars et de Sainte Philomène

Seigneur, vous ne craignez pas
De passer par vos Saints
Pour accomplir vos merveilles.

Vous savez combien le Saint Curé d’Ars
Aimait à confier ses intentions à Sainte
Philomène.

Elle est le signe de la pureté,
C’est une enfant au cœur simple,
Elle est le signe de la force,
C’est une martyre invincible
Par votre puissance.

A mon tour, m’appuyant sur leur intercession,
Je vous demande un cœur simple, pur et fort.

Et puisque vous ne refusez jamais
De répondre à une prière faite dans la foi,
Je viens Vous remettre, Vous confier
Et Vous abandonner cette intention ………….

Dans la Foi, je sais que Vous accueillez ma prière,
Et je Vous laisse l’exaucer selon Votre volonté.

Ainsi soit-il.

27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Quelqu'un connaît une neuvaine à ND du Rosaire (à commencer demain, donc, pour la finir le 7 Octobre) ?
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Debout les morts ! Oyez, oyez ! Debout les morts !
Comme l'an dernier à la même époque, la neuvaine pour la France !
Du 16 au 24 décembre


Texte:
Nous sommes nombreux, en particulier chez les jeunes, à nous interroger devant l’état de la France.
Le souhait d’agir préoccupe effectivement nombre d’entre nous, désireux d’œuvrer pour notre pays mais ignorant bien souvent de quelle manière le faire.
Aussi, nous vous proposons une action simple mais dont les fruits peuvent être considérables : lancer une neuvaine de prière d’envergure nationale pour demander et obtenir à l’occasion de Noël une nouvelle naissance pour la France.

Parce que nous croyons à la force de la prière, nous savons que le Ciel nous entendra mais plus nous serons nombreux à nous unir à cette neuvaine, plus les fruits en seront importants, alors faites passer ce message et informez de cette initiative tout chrétien de bonne volonté, prêtre, couvent, communauté, paroisse ou blog susceptible de prier et de faire prier pour la France !

En union de prière pour la France !



La neuvaine ICI.
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Serviteur44
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 01 Août 2012
Messages : 168

Réside à : Sur le chemin
Patientez...

Bonjour,

Pour trouver un grand nombre de neuvaines et prières, ce site est très intéressant pour celles et ceux qui ne connaissent pas :
Communion de prière AGAPE
30
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de Serviteur44  Voir le site web de Serviteur44  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net