Jeudi 28 Mars 2024
23:09
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez vous réjouir un bon coup
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Pour l'Astrid, je n'ai pas réussi à localiser son lieu d'évolution sur la photo, et ça me turlupine !!!!

Pour le talon de notre éminente pianiste " J'ai réussi à localiser la semelle de talon qui avait besoin d'un peu de liberté " : alors là je m'interroge .
Est ce un message secret, genre celui de la BBC pendant la guerre ?
Une découverte médicale ? ou de la psychologie freudienne ?

Mayeul, aurais tu localiser ma base secrète raider ?

J'ai déjà prévu deux bouteilles de Cognac 30 ans d'âge pour les scouts qui me rendront visite, est ce que ce sera suffisant ?
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Je reviens d'un camp national de scouts allemands et c'était ENORME!!!!!!!

Promis, dès que j'ai 5 mn j'ouvre un fuseau là dessus dans le sous forum sur les assos.
Vous pouvez déjà commencé à baver parce que comme je l'ai déjà dis...


P.S.: Allez, je resiste pas au plaisirs de mettre une chtite photo... Lui c'est Georg, étudiant en physique dans le civil , et au scout son "hobbie", c'est de construire des cathédrales...

8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Siamang
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004
Messages : 216

Réside à : le fin fond de la galaxie
1
Patientez...

Un BD de plus d'Isatis et Siamang laisser donc une trace...


http://isatisetsiamang.centerblog.net/

ET VIVE LES SABOTS LIBRE!!!
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Siamang  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
1
Patientez...

Pour les 7 ans de ma fille :
"- Alors tu es une grande fille maintenant !?
- Oui, c'est l'âge de raison.
- Ah ?
- je dis la vérité tout le temps...
-
- Ben oui, j'ai tout le temps raison quoi !"

ça promet !
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Tout a l'heure je suis rentrer dans le stockroom pour y verifier le piege a souris artisanal que j'y avais placer la veille...
Et j'ai eu la joie d'y trouver la dame bon diou d'saloperie d'souris que j'avais surprise en train de bouffer le riz, proprement noyer au fond du sceau qui se trouvait sous le piege...

mouahahahhahahahaha
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
1
Patientez...

Tu aurais dû mettre une dent de lait comme appât ! Tu aurais gagné une petite pièce pour ses obsèques... Le scout est tout de même l'ami des bêtes !

Je peux t'en envoyer si tu veux ; mes filles font un coucours de Miss Sorcière...
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
1
Patientez...

Chouette en faisant du rangement chez mes parents j'ai retrouvé ma vieille chemise louveteau avec tous ses insignes. J'ai aussi retrouvé de vieux diplômes et mes fiches de paye d'Angleterre et puis l'adresse et le nom complet de vieux copains que je vais essayer de retrouver sur Facebook.

Zut alors j'entre plus dans ma chemise louveteau
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
1
Patientez...

Chevreuil... Je me trompe, ou bien les SUF semblent te plaire plus que les SGdF?
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
Messages : 877

Réside à : France
1
Patientez...

Elecscout !!

Je suis fait pour ce mouvement !! Content ! Content !

mais j'ai apprécié chaque instant passés aux bleus !
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
1
Patientez...

Hier matin, avec l'un de mes petit frère, nous sommes parti à cinq heures et demi du matin pour monter au pic de Céüse de nuit, et prendre en photo le lever du soleil depuis le sommet.

Il a donc tiré ce joli panoramique :

image redimensionnée

http://www.flickr.com/photos/fulbert05/3147585830/

Nous sommes descendus en luge : 600 mètres de dénivelé en vingt minutes.
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
1
Patientez...

J'ai des amis géniaux. Sourire
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Moi je suis seulement gémeau, mais je me soigne .
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
1
Patientez...

Première expérience de CKP* demain ! Saute
Bon, je précise tout de suite pour ceux qui se râclent le fond de la gorge, si si je les entends déjà, ma femme sera présente aussi !

*Au fait, je ne sais même pas ce que cela signifie !? Euuuh... J'achète avec un point de bonne humeur ! Grand sourire
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
1
Patientez...

Dis-donc, c'est de la corruption de forumeur, ça Allons bon ! ...

Nan mais oh...


CKP = "chèche kébab party" à l'origine... C'est moche mais c'est comme ça... taré
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
1
Patientez...

Hier sur la place du marché, j'ai vu des SGdF déguisés en fruits et légumes en train de distribuer des tracts (je ne sais même pas pour quoi ; je n'ai pas fait attention, j'avais l'esprit ailleurs).
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
1
Patientez...

C'était peut-être lié à la journée pour l'environnement! Clin d'oeil
Ou alors ils ont encore changé leur uniforme.. belebleb
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
1
Patientez...

J'en suis encore tout content.

Jeudi, la semaine dernière, je quitte Paris pour revenir sur Gap. Évidemment, vu l'état de mes finances, j'ai encore prévu de faire le trajet en auto-stop.

Ça commençait pourtant très mal.

Je quitte le XV<sup>ème</sup> arrondissement vers 10H.

Je prends le métro jusqu'à Porte d'Italie. De là, je dois marcher une heure et demi pour arriver jusqu'à la première entrée d'autoroute avec un peu de place pour que les voitures s'arrêtent en sécurité.
J'attends trois premiers quart d'heure, avant qu'une polonaise qui sort de ses examens de médecine finaux en chirurgie.

Il est déjà midi passé.

Elle est très sympathique, mais aussi visiblement très fatiguée : elle a révisé toute la nuit, évidemment.
Elle m'avance d'une vingtaine de kilomètres, mais la fatigue aidant, elle s'emmêle un peu les pinceaux dans la toile compliquée du périphérique parisien, et fait plusieurs allez-retour pour tenter de me trouver un endroit pas trop pourri pour que je tende le pouce.
Finalement, on en trouve un après lui avoir fait faire un détour supplémentaire : je ne lui en demandait pas tant, mais elle a insisté.

Il est déjà presque une heure.

Sur ma nouvelle aire d'autoroute, j'attends encore une bonne demi-heure. C'est un temps d'attente encore normal. Un type finit par me ramasser. Lui connaît mieux la route, et s'il ne m'avance que d'une quinzaine de kilmètres, il prend soin de me déposer à une station service prisée par les routiers longue-distance.
Je fais le tour des camions, et demande aux chauffeurs qui ne font pas la sieste s'ils partent vers Lyon ou Grenoble. C'est non partout. Bon, tant pis. Je vais me poster à la sortie de la station service, qui a le mérite d'être commune avec celle d'un service de restauration rapide bien connu pour exploiter ses employés.
Cette fois-ci, j'attends encore une demi-heure sur place.

Il est une heure et demi quand un homme d'une cinquantaine d'années me ramasse. Il ne va pas très loin, mais il a déjà fait du stop sur ce trajet. Aussi, il me dépose sur une grosse aire d'autoroute très fréquentée.

Deux heures moins le quart.

Je travers l'aire d'autoroute pour me caler à la sortie. Je regarde un peu à droite et à gauche, et à l'autre extrémité de la station service, je vois un type lui aussi équipé d'un gros sac, assis dans l'herbe à pique-niquer. Il me fait signe. Je vais le rejoindre.
Petites présentations rapide.
« – Salut… Benjamin.
– *Mioum* Chalut. Gabriel.
– Tiens, à l'accent, tu es québecois, nan ?
– Ouip. »
Du coup, je sors mon sandwich, mes madeleines, et mon jus de fruit tiède, et je casse la croute rapidement en sa compagnie. En deux mots, j'apprends qu'il est arrivé en avion ce matin-même, et qu'il part rejoindre sa copine française à Grenoble, où il a fait ses études pendant un an.
On part en même temps sitôt la bouffe finie. On se prépare à l'avance deux cartons chacun : un avec « Grenoble », et l'autre avec « Lyon ».

Deux heures.

Comme cette aire d'autoroute a deux sorties distinctes, l'une pour les voitures et l'autre pour les poids-lourds, on en choisit chacun une pour optimiser nos chances, tout en nous disant que si c'était possible, on s'inviterait réciproquement dans le premier véhicule qui voudrait bien nous prendre.
Nous n'avons pas attendu deux minutes qu'un semi-remorque s'arrête, et nous embarque tous les deux. « Le routier type », sympa et à l'humour un peu gras. Je m'assois à la place du passager, tandis que Gabriel s'allonge sur la couchette arrière, à l'abri de la visibilité des gendarmes. Comme il n'a pas dormi de la nuit, il se met assez vite à pioncer.
Moi, je discute un peu avec notre chauffeur. Il me permet d'écouter un peu l'émission de Brigitte Lahaie sur RMC. Je ne suis pas fan de cette émission, mais l'invitée du jour c'est Françoise Simpère avec qui j'ai mangé deux jours plus tôt, et qui vient parler de polyamour.
On parcoure ainsi environ deux-cent kilomètres d'une seule traite, en environ deux heures.
Finis les sauts de puce.
Ou presque.

Il est environ quatre heures de l'après-midi.

Notre chauffeur nous dépose à une sortie, juste avant une autre grande aire d'autoroute. Il nous suggère de nous y faire porter par la première voiture venue, puis d'y retendre le pouce.
Ce que nous faisons aussitôt. Quelques poids-lourds passent devant nous, mais aucun ne s'arrête : il faut dire qu'il y a un poste de gendarmerie juste en face. Mais là encore, nous attendons moins d'une minute, pour que quelqu'un nous fasse faire les cinq kilomètres qui nous manquent jusqu'à l'aire.

À peine sortons-nous de la voiture qu'un jeune type nous interpelle, et nous demande si on veut qu'il nous prenne jusqu'à Lyon. Il s'excuse même de ne pas nous avoir pris à la précédente entrée d'autoroute, à cause des gendarmes en face bien sûr : lui aussi conduit un semi-remorque.
Cette fois-ci, c'est moi qui profite de la couchette arrière, sans toutefois réussir à pioncer.
De nouveau, on tape la discussion avec notre chauffeur, un peu plus vivement cette fois. Gabriel est parfaitement éveillé, et on discute pas mal musique. De temps en temps, le conducteur nous fait remarquer les coins remarquables du paysage de cette route qu'il fait tous les jours.
Le courant passe bien, peut-être parce-que nous avons tous les trois vingt-cinq ans, à un an près.

Six heures et demi, et quelques gouttes de pluie.

Nous arrivons au nord de Lyon. On s'arrange avec notre chauffeur pour qu'il nous dépose sur une nouvelle aire d'autoroute en direction de Grenoble.
Coup de bol fantastique. Du très rarement vu.
Tandis que nous descendons du camion nos sacs et nos pancartes, une voiture s'arrête à côté de nous. Un femme d'une quarantaine d'année en sort en premier côté conducteur, puis un autre jeune d'une vingtaine d'années. Ce dernier ouvre la portière arrière, et en sort… un sac à dos aussi bien rempli que celui de Gabriel et le mien, et sa pancarte à lui.
Un petit éclat de rire des deux côtés, tant de la part des conducteurs que de celle des « <em>hitchhikers</em> », comme le dit mon québecois.
« – Ha ! Vous aussi !
– Hihi. Et vous, vous allez où ?
– Centre de Lyon.
– Ha. Nous, on va vers Grenoble. »
Et là, même pas besoin d'arrêter de nouvelles voitures : l'échange s'est fait tout-seul dans l'instant. Gabriel et moi sommes monté dans la petite voiture, tandis que le dernier auto-stoppeur se hissait dans la cabine du camion.

Et c'est ainsi que nous sommes arrivé à Grenoble aux alentours de vingt heures.

Je vous épargne le calcul. <strong>Pour faire plus de six-cent bornes en stop à deux, et en étant passé par quatre véhicules différents, nous avons attendu sur le bord de la route un total de temps inférieur à cinq minutes.</strong>
Un truc de dingue !

Et pour complèter le tout, comme il était un peu tard pour moi pour faire le trajet restant de Grenoble à Gap, mon quebécois m'a invité à passer la nuit avec ses amis grenoblois, à la cité universitaire du Rabo.
J'ai beau ne pas aimer Grenoble, ville trop grise et trop grande à mon goût… je dois dois dire que j'ai particulièrement aimé cette soirée qui est presque devenu une nuit blanche : les pieds dans l'herbe fraîche, cent mètres à la verticale de la ville, juste en dessous du funiculaire, à chanter la moitié du répertoire des Cowboys Fringants.

Et de cette soirée, je retire aussi deux numéros de téléphone au Québec de personnes prêtes à m'accueillir un peu si j'y mets les pieds un jour, chose prévue depuis déjà quelques temps. \o/

Ha, et petit bonus amusant, j'ai appris par un de ses amis que Gabriel est le fils du Passe-Partout québecois.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Passe-Partout_(émission_de_télévision)
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
1
Patientez...

J'ai changé de tête ! Merci à l'auteur de ce fait ! Saute
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
1
Patientez...

Aaah ! la chirurgie, y a qu'ça d'vrai ! Grand sourire
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
1
Patientez...

Citation:
Ben oui mais la tête de Chamoix, c'est un bouquetin ? avec indiqué rupicapra rupicapra, le nom du chamois. Et ça manque de X

Ce n'est pas un bouquetin mais un argali. Le chamois a des cornes plus fines et plus élancées...
Le nom latin de l'argali est quant à lui Ovis ammon

Si un modérateur a quelques minutes à perdre...
Merci
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
1
Patientez...

autrement dit tu fais parti de la famille des ovins et non pas des caprins Euuuh... cherchez l'erreur???
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
1
Patientez...

Bah s'il fait partie de la famille des ovins, il fait forcément partie de la famille des caprins ... et donc de la famille des bovidés. Mais en fait, c'est beaucoup plus compliqué que ça Grand sourire

En fait la famille bovidae comprend le clade des aegodontidae (par opposition aux boodontia, où se situent par exemple la vache ou le koudou), qui comprend lui-même la sous-famille des caprinae, qui regroupe (entre autres) les deux groupes frères ovina et caprina, ainsi que ... rupicapra. intello

bla bla bla On peut donc résumer la division des bovidés aégodontidés (= "à dents de chèvres") de la façon suivante :
  1. Caprinae

    Regroupe divers genres, dont :
    1. Ovina

      Ce genre comprend des animaux très divers, comme :
      1. le Takin :

      2. le genre ovis, qui lui comprend :
        1. les moutons :

          (Ovis aries)

        2. ... ainsi que ses variantes les mouflons :

          1. (ovis aries vignei, urial - mouflon d'Asie)

          2. (Ovis aries orientalis, mouflon d'Europe)


        3. Ovis ammon, qui a 56 chromosomes au lieu de 54 pour Ovis aries :

          (Ovis ammon, argali.)

    2. Caprina

      Le genre Caprina, lui, comprend :
      1. les chèvres :

        (Capra aegagrus hircus, chèvre domestique)

      2. les bouquetins :

        (Capra ibex, bouquetin des Alpes).

    3. Rupicapra

      Le genre rupicapra, les chamois, comprend deux représentants :
      1. L'isard :

        (Rupicapra pyrenaica, isard)
      2. le chamois :

        (Rupicapra rupicapra, le chamois)


  2. Antilopinae
    (Antilopes vraies)

  3. Alcelaphini
    (gnous, etc)
Vous voyez que la nature est très diverse, et que ça n'est pas parce qu'une bestiole broute et gambade dans les montagnes qu'elle est forcément très proche d'une autre qui fait pareil !
Bref, l'argali n'est pas un chamois, et, à moins d'admettre que les chèvres sont des moutons, et donc aussi des vaches, le nom dont est affublé cet avatar (et le pseudo lié) est une insulte à la diversité de la Création Grumph...
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
1
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-11 21:06:00, maya a écrit :


vous pourrez faire connaissance avec Jason le petit poisson de la Waigunga dont les eaux tumultueuses ont été contenues pour être dans ma tannière (zinquiétez pas Jacala n'y est pas! Clin d'oeil)




Surpris t'as un poisson rouge ? alors là faut vraiment que tu me le présentes Grand sourire Est-ce que quand t'auras des bébé tu voudras bien m'en donner ? Sourire des bébé poissons je précise taré

c'est pas que j'aime les poissons rouges je trouve ça même complètement idiot comme animal innocent mais je m'étais dit que ça pourrait faire une présence dans ma chambre où je suis si seule... !!! Et puis c'est surtout parce que gamine insuportable comme je suis taré je voudrais juste faire une expérience :

Quelle sera la réaction de soeur P quand elle s'en aprecevra Mort de rire ! chuis pas vraiment sûre qu'elle aimera beaucoup ... sifflote donc pour tenter cette expérience Warf ! ... taré
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Tigre
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004
Messages : 536

Réside à : dans le Far-West lyonnais
1
Patientez...

Allolobophora a changé de pseudo ! belebleb
30
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Tigre  Voir le site web de Tigre  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
1
Patientez...

aaaaaaaaaah, comme ça c'est mieux Sourire

ça faisait un peu trop "gros lolos" Hi hi !
31
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Que sera-ce quand tu te seras autoproclamé duc ? Je sors
32
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
1
Patientez...

J'ai encore de quoi voir venir penant encore deux ou trois ans : Duc, Grand Duc, Prince, Dauphin, Roi et enfin Empereur.
33
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Tant que c'est pas Trou Duc, tout va bien... Warf warf !
34
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
1
Patientez...

Ha, je pensais faire plus tordu que ça.

Genre « Duc Allolobophora Del Buco » (oui, « Du Trou », ça craignait un peu trop comme pseudonyme).
35
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
1
Patientez...

CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, CKP, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content !
36
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net