Jeudi 28 Mars 2024
13:03
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Pourquoi...?
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Il y a parfois des questions que je me pose mais qui ne demandent pas forcément l'ouverture d'un fuseau rien que pour elles. C'est pourquoi j'ouvre ce fuseau qui pourra servir à ce genre de questions qui ne demandent qu'un ou deux post de réponse.
Première question: En France (au moins) la bague de mariage se porte à la main gauche, au doigt appelé annulaire (je crois). Une vieille légende dit que c'est parce qu'un nerf relie directement ce doigt au coeur. En plus le coeur est du côté gauche donc plus près de la main gauche. Alors POURQUOI dans certains pays comme l'Allemagne et peut-être d'autres pays encore plus à l'est, la bague de mariage se porte à la main droite ???
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Citation:
Pourquoi...?








Pourquoi pas ?




_____________
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Muscardin
Loir
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004
Messages : 1 775

Réside à : Belgique, Bruxelles
2
Patientez...

Pourquoi?
Bonne question!

La question est fondamentale : POURQUOI ?
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les Vraies questions.

Et pourtant...

> POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

> POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

> POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?

> POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?


Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...

> POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara bouche fermée ?

> POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?

> POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

> POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

> POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

>POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

> Vous connaissez ces boîtes noiresindestructibles dans les avions :
POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

> Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

Et toujours...
> POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

> POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec?

> POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

> Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

> Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

> Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

> Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là?

> Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

> POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

> Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

> POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

> POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

> Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien?

> POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?



2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Muscardin  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

[mode père Castor]
En fait, c'est très simple. Les flammes, comme nous ont une certaine durée de vie. Celles qui ont été allumées depuis le matin sont déjà au zénith de leur courte existence, elles ont donc gagné en sagesse et se tiennent coite en observant ce qui se passe. Alors que les petites jeunettes allumées juste pour l'occasion n'ont qu'une envie: se faire remarquer! Alors elles dansent de joie, se trémoussent, fument pour s'affirmer, s'allongent ou se rapetissent, ce sont les années folles.
Heureusement, elles se rendent vite compte qu'elles s'épuisent vite à ce rythme-là, alors elles s'assagissent. Il n'y a qu'avant de mourir que, prises d'une soudaine envie de marquer leur trépas, elles illuminent d'un dernier et vif éclat leurs tranquilles voisines.
[/mode père Castor]
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

au fait : depuis quand l'homme préhistorique a-t-il commencé à se faire des blagues

en fait, l'homme des cavernes a commencé par faire cette fabuleuse découverte qu'est celle du feu et c'est en frottant 2 silex l'un contre l'autre qu'en meme temps qu'un homme prénommé Rirus découvrait une flamme orange il découvrit la sensation de la brûlure. Cette douleur alors inconnue des hommes provoqua chez l'inventeur du feu un cri fort surprenant (dont se sont d'ailleur plus tard inspirés les indiens pour accompagner leurs danses). A ce cri, les autres homme sont accouru et voyant leur compagnon entreprenant ce chant étrange ils essayèrent tant bien que mal de l'accompagner (c'est de la aussi qu'est apparue la chorale) en contractant leur diaphragme et en poussant des petits cris du genre "ho, ho, ho" , "ha, ha, ha" ou encore "hi, hi, hi". on appela ce type de chant "rire" et en mémoire de l'inventeur du feu ils se réunir tous les jours à la même heure afin de chanter le rire. C'est ainsi que le rire devint le propre de l'homme. Un homme se nommant Blagus inventa alors des histoire provoquant le meme phénomène de contraction du diaphragme. On appela ces histoires des blagues.



Voilà le mystère des blagues élucidé!
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Mais si, il peut...
C'est parce qu'il sait voler que l'homme ne sait plus voler...


Ben oui...... une fois plumé, comment voulez-vous voler ?

(Icare, RIP, était le dernier... )
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Citation:
Dans un vieux numéro de Feu de Camp(notre revue ENF) des années 50, j'ai constaté que toute les 3 feuilles, en bas de page on trouve écris en gros ce message énigmatique:

MANGEZ DU PAIN!

... Pourquoi



Ben voyons la raison est toute simple!!

Il est bien connu que les ENF sont les principaux actionnaires de toutes les grandes multinationales qui font du pain et les fournisse au boulanger. (désolé pour ceux qui croient toujours au pere noel, mais non les boulangers ne se levent pas tous les jours a 3 heures du mat.C'est comme pour nous: on leurs apporte le pain frais tout les matins...)
Et bien comme dans les années 1950, on a observé une baisse de -16.54% sur les ventes en France. Pour inverser cette tendance les ENF, groupe comptant de tres nombreux membres et sachant que son magazine etait en premiere place dans toutes les maisons de la presse, ont decidé de faire du matraquage publicitaire, d'inserer des images subliminales dans leur magazine...Et ca a marché!Les nombreux lecteurs de Feu de Camp se sont remis a manger du pain.

Voila le pourquoi du comment!
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Philippus, mais tu oublies un détail de poids !
Toutes ces multinationales de réseaux de boulangeries ont conclu un accord secret avec un Pape, il y a très longtemps !

Si ! La preuve, dans le Notre Père et d'autres sources liturgiques
- "Donnez du pain à ceux qui n'en ont pas"
- "le pain quotidien"
- La multiplication des pains (s'en suivit d'ailleurs une grosse manifestation des boulangers, menaçant de rompre le pacte). Depuis, on a arrêté les miracles de ce genre, à la demande du lobby des boulangers, qui ont depuis multiplier leurs ventes
- le pain de vie
- le pain, symbole de la chair du Christ dans l'Eucharistie

Bref, les ENF ne sont pas les seuls à "tremper dans le pétrin"
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Lilwenn
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007
Messages : 182

Réside à : Aix-en-Provence
Patientez...

Citation:
Le 2006-02-01 12:12, Coco a écrit
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là?

rien, il a vu un veau se régaler avec le lait de sa maman et comme son ptiot crevait de fait il a esssayer de faire pareil

Juste comme ça, hein, les humains sont aussi des mammifères, et la femme produit du lait !

Et, la nature étant bien faite, le but du jeu est que le petit survive. Donc, faut bien que le lait de sa mère soit nourrissant et abondant !

Donc les échecs d'allaitement, courants dans notre société, rares ailleurs, sont généralement dus à de mauvais conseils sur la conduite de l'allaitement...

Donc le lait trait sur les vaches devait l'être soit pour les adultes, soit pour la cuisine, à commencer par le fromage .
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Lilwenn  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Citation:
mais tout simplement celui de me plaire, et de plaire en même temps à Masiu!


Citation:
Donc non




Comment peut tu répondre comme ceci a un argument aussi imparable?




Ne te rend tu pas compte de la portée de ton message? C'est le signe d'une méchanceté pernicieuse et intrinsequement perverse qui transpire au travers de ta réponse. Je me demande comment tu as pu devenir modérateur comme cela!! (éh===> ) Sans doute a tu usé d'artifice artificieux ou de sorcellerie ensorcelante pour tromper la vigilance du maitre de ces lieux , j'ai nommé Zebre.
Modérateurs vous avez un traitre parmis vous!! Aujourd'hui, il vous a révelé sa vraie nature!! Reveillez-vous! Ne voyez vous pas qu'il ne veut pas me faire plaisir? Cette faute impardonable devrait rejaillir sur lui et sur sa famille jusqu'a la 5eme génération! Mais en attendant le bannir de Semper Parati et dans la foulée accomplir le souhait que j'emis quelques messages plus haut ferait le plus grand bien a toute la communauté (sauf au modérateur en question, mais la c'est sa faute ) !!!!!


PS========>
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

Pourquoi y a t-il des arbres dans la foret?
pour pouvoir faire des installes au camp

Pourquoi y a t il de tres gros orages juste quand je suis en vacances ce qui m'empeche d'aller a la plage?

parce que t'a pas mis assez de points de bonne humeur au chef de la Secte Paratienne

Pourquoi dans toutes les chaines qu'on recoit par mail on veut nous faire culpabiliser par des messages du genre"si t'envoies ce message a personne c'est que t'as vraiment pas compris"ou bien"comment ce fait-il que tu ne vas envoyer ce message qu'a une partie de tn repertoire?"?
parce que les gens ont peur que ça se réalise...

Pourquoi on rit davantage du malheur des autres que de leur bonheur?
parce que c'est plus marrant, tiens!!

Pourquoi on cherche a tout prix a sauver Ingrid Betancourt sous pretexte qu elle est francaise alors qu'en France il n'est pas etabli de preference nationale?

pour que Napoléon-Sarko puisse aller se faire bronzer en birmanie

Pourquoi les produits "bien vu" sont cache aux etages inferieurs des rayons de supermarche?

pour qu'ils soient moins vus

Pourquoi quand on commence a se poser des questions on a du mal a s'arreter?

parce que c'est comme ça, et quand on devient fou on peut plus s'arréter...
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Vincoryx
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008
Messages : 210

Réside à : Beaujolais
Patientez...

peut-être parce que tu n'es pas très forte en jardinage, alors à défaut d'avoir la main verte, tu as la main bleue... c'est très bien aussi la littérature, tu sais...
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Vincoryx  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

pour que ta cuisine fasse prendre conscience à tes enfants combien leur maman leur est nécessaire
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

essaye la jupe Grand sourire
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

La mort.

Mais attention, pas la mort... pas juste la mort. Non, bien pire que ça : la MOOOOOOORT !!! C'est pire que la mort.



Imagine que tu sois dans un pays glacial... la neige à perte de vue, non pas la belle neige blanche mais une abjecte neige grise, la neige du pays maudit d'Abscargoth... le vent sec qui s'inflitre par chaque interstice et chaque fente de la porte en bois de ton donjon, les petits pas des insectes dans le plancher, les lambeaux de rideau dansant sous la lune noire, éclairés par un feu qui ne chauffe pas... Dehors, les loups hurlent, plus ou moins loin. Des pas crissent dans la neige, de temps à autre, à l'orée de la forêt. La nuit étant tombée, des hiboux commencent à semer la terreur chez les mulots et les ragondins.

Depuis deux mois, aucune caravane n'est parvenue jusqu'à chez toi. Les vents d'Est apportent des nouvelles terrible, les bêtes rôdent et les chemins sont coupés. Nul ne sait ce qui se passe, nul ne s'aventure en-dehors des villes. Ton donjon a disparu des souvenirs et des cartes. Mêmes les moines érudits n'ont plus souvenance des routes qui mènent chez toi.

Depuis qu'Argon II est arrivé sur le trône en assassinant les membres de sa famille, ses spadassins vont et viennent, pillent, tuent, volent, violent. Le chaos a remplacé l'ordre.

La peur étend son règne.

Les celliers sont presque vides. Il ne reste plus qu'un seul tonneau de viande, durement acquise, au cours de la dernière chasse, Du temps où les loups ne s'aventuraient pas si près de nos domaines.
Le moment est venu de le décongeler. Le tonnelet ne suffira pas à soutenir un siège, il n'y a là que de quoi tenir deux jours. Qu'importe, la faim est tenaillante et tu braveras demain neige et vampires s'il le faut pour chasser les rares proies qui subsistent dans la forêt.
Pas de frigo. Que faire de la moitié du tonnelet restante ? Il fait assez froid dehors, on peut l'y placer, en sécurité sur le rebord de la fenêtre. Trop froid peut-être même, la viande risque de recongeler.

Le froid prend le pauvre petit morceau de viande. Le gel bloque ses enzymes, moizimes, jourzimes, heurezymes, minutezymes. La congélation rend tout processus d'autorégulation bronzifère obsolet, désuet, bientôt impossible.
Les impuretés prisonnières à l'intérieure en profitent pour croître. Elle ne sont pas dans leurs conditionnement habituel et commencent à muter : des petites pattes, des yex globuleux, la taille qui augmentent. Le métabolisme métacarpirien se remet en marche, mais avec les effets pervers et corollaires qu'implique une telle mutation.

C'est alors que l'impossible se produit, que ce qui ne devait pas arriver arriva.

Le morceau de viande... devient... VIVANT !!! Pire encore, il s'anime !!!

Vivant, oui, et assoiffé de sang et de vengeance. Doué d'une force peu commune, il s'apprète à briser la fenêtre pour te faire ta fête.

Normalement Pomme, là, tu devrais avoir très très peur, et avec raison d'ailleurs parce que tu vas te faire défoncer par un morceau de steak. Mais comme chuis un mec sympa, que que l'écrivain est maître de son monde, je vais changer un peu la fin pour te sauver.

Je disais donc, "pour te faire ta fête". Quand soudain...
Soudain, un vampire volant très haut dans le ciel, et qui avait aperçu un morceau de viande sur le rebord de la fenêtre, s'était dit que faute de grive, il se rabattrait là-dessus. Et avait plongé sur sa future proie.
Le morceau de viande (appelons-le Jack) se retourna, au bruit d'un froissement d'ailes. Déjà fort en colère lorsqu'il vit la bête le regarder en se poulêchant ses sanglantes babines, il fut pris d'un fureur noire et sauta sur le vampire. Mué par la plus froide détermination, Jack commença par le tuer, puis lui arracha les dents, lui démolit la gueule, lui ouvrit le ventre, lui chatouilla les doigts de pieds, lui planta des bambous sous les ongles.
Et après tout ça, il lui fit sa fête.

Il avait juste oublié qu'un vampire volait. Quanf celui-ci, mort, tomba sur le sol, Jack suivi à peu près la même trajectoire, à ceci près qu'il s'empala sur un pieu pointu érigé là en guise de défense, il y a longtemps.


Bref, tu vois à quoi tu as échappé !!

Alors maintenant, tu sais qu'il ne faut JAMAIS congeler deux fois de la nourriture !

[ Ce Message a été édité par: Mayeul le 11-01-2009 à 14:54 ]
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

pour répondre sérieusement à cette question

Le froid ne détruit pas les bactéries, il les stabilise

Tout produit carné dés la fin de la circulation sanguine un processus de dégradation bactérienne naturel s'enclenche, elle est dans un premier temps très lente si ton produit est conservé à 4°C de façon constante.

Alors imagine le bœuf quand on l'abat à un potentiel de 10 bactérie à cm² - ton steak à la découpe chez ton boucher
à environ 5 à 8 jours de conservation à basse température positive. Il est à 100 bactéries - les huit jours à température basse n'a pas permis à la pourriture de se mettre en place- ce délai à été nécessaire à ce que l'on appel le ressuyage - un certain attendrissement des viandes à rissoler ou à saisir.

Tu le congèles: il sera stabilisé à 150 bactéries

La viande surgelée est saisi à cœur à - 18°C en 15 minutes quand elle est juste découpée donc inférieur à 100 bactéries

Dans ces deux morceaux lors de la décongélation les bactéries se démultiplient au fur et à mesure de la décongélation.

les bactéries se démultiplient de façon exponentielle toutes les 24 heures puis de plus en plus vite - donc elles sont à consommer le jours même de la décongélation.

si tu les recongèles ces morceaux de viande, ils deviennent un vrai nid à bactérie, que ton organisme ne sera pas en mesure de maitriser, tu vas droit à l'intoxication alimentaire.

Car ces bactéries sont programmées pour détruire tous les tissus carnés - dont les tiens.

Mais ne te trompe pas une soupe de légume congelée et recongelée, présente les même caractéristiques et donc les mêmes risques.

Les chiffres de la population bactériennes donnés sont inscrit ici, à titre arbitraire et d'exemple et n'ont rien de scientifique - ils sont juste donné pour que les forumeurs touchent du doigts le processus qui s'enclenche lors de l'abattage des animaux. Et des phase de conservation et / ou de congélation ou de surgélation.
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

alors Grizzly_90 tu as en partie raison ( pot au feu par exemple) mais certaine bactéries très dangereuses

doivent être portées à + de 60°C pendant au moins 3 minutes

quand ton steak aura cuit à cœur à cette température 3 minutes - demande à poulain c'est un peu plus dure qu'une semelle de ranger belebleb

et parfois le gout développé par ces saloperies est assez sympa dans le genre faisandé Mort de Rire

c'est bien parce que j'aime la viande saignante que je n'en consomme que très fraiche blebleble
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

..Chevreuil.., cela s'appelle le bug des anges forumiques !
Les forumeuses changent de sexe régulièrement ces derniers temps ! Mort de Rire
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Citation:
Le 2009-01-19 23:53:00, Corwin a écrit :


Moi la viande je vous la conseille nature : directement du cochon à l'assiète.


Surpris vivant ??? Euuuh... t'as des grandes assiettes?????

Euuuh... et il gueule pas quand tu découpes tes morceau pour le bouloter ?????



au moins les repas sont animés chez toi A table ? mais y doit pas rester longtemps dans ton assiette quand ta commencé à lui taillader la couenne. Mort de Rire
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Pour faire grandir ta patience ! Grand sourire
Mon Dieu, donnez moi de la patience ! Mais vite vite vite !
taré
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
Patientez...

Mais si, va voir la basse-cour de la ferme d'à côté, tu verras si les bêtes-en-cour ne te font pas la fête ! Je sors
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
Patientez...

Il paraît que c'est pour ça, en effet !
Imagine, si on avait encore un roi et que nos joueurs devaient arborer des bouteilles de bourbon... taré
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
1
Patientez...

Citation:
Le 2012-02-23 15:50:00, MOWD a écrit :


C'est pas vrai! Le mieux c'est de toute façons quand c'est maman qui les faits!


Surpris Ce n'est pas vrai... Tu connais maman ??
Je savais qu'elle était connue parce que c'est la meilleure, mais quand même... hé hé !
Et c'est vrai que ses compotes sont... mmmmmmmmmmmmmmmm !
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
1
Patientez...

intello Pour faire de la neige, il ne faut pas qu'il fasse zéro au sol uniquement. Il faut que le nuage soit aussi à 0, ce n'est pas de l'eau qui gèle, mais de la vapeur d'eau, du coup ca cristallise...

Quand c'est la pile qui passe à zéro, il grêle. bla bla bla

Enfin si mes souvenirs de physique chimie sont bon.
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net