Vendredi 19 Avr 2024
01:20
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Une vision musulmane de la religion catholique
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Black Mamba
Modératrice

Nous a rejoints le : 17 Sept 2008
Messages : 363

Réside à : El Paso
1
Patientez...

Victor, nettoyeur !

Je vous invite à continuer ce fuseau, les liens donnés par Hocco permettent à la discussion de continuer de façon intéressante et calme. J'ai autre chose à faire pendant mon we de Pentecôte que venir faire le ménage par ici.

Si vous avez des soucis avec la modération, vous pouvez aller sur ce fuseau pour toute réclamation.

Et si vous êtes vraiment attaché à vos messages que j'ai froidement supprimé (comme Bill), que vous pleurez en pensant à eux et ne pensez jamais vous remettre de cette dure et affreuse séparation. Je peux vous en envoyer une copie !

Black Mamba
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis D.I.V.A  Profil de Black Mamba  Voir le site web de Black Mamba  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Tiens un lien envoyé par un ami gelbe, quelqu'un a t-il eu vent de cette rencontre ?
http://petitefeuilleverte.over-blog.com/article-peau-de-panthere-63558969.html
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Bien sûr Grand sourire

Si vous voulez lire ou écouter les 24 intervenants , c'est ici

voilà ...

Texte:

Les 24
Pascal Hilout : l’islam n’a pas sa place en France

Jacques Philarchein : En soutenant l’islamisation de nos pays, la gauche trahit ses valeurs

Halim Akli : Le couple identité-laïcité, un double rempart contre l’avancée islamiste

Marie-José Letailleur : Comment s’organiser quand les salafistes veulent implanter une mosquée clandestine ?

Jean-Paul Gourevitch : Progression de l’immigration, et progression de l’islam

Carl Pincemin : Syndicaliste, je constate la pression religieuse que subissent les entreprises

Aldo Mungo : Bruxelles : 40 % de la population, dont 2 enfants sur 3 de moins de 15 ans, sont musulmans

Tom Trento : Les Etats-Unis ont un sérieux problème avec les musulmans anti-occidentaux qui appliquent la charia

Timo Vermeulen : Aux Pays-Bas, c’est de plus en plus dur pour les Juifs et les homosexuels

Message de Bat Ye’Or : Chers amis de la liberté, qui honnissez le racisme, je vous salue

Anders Gravers : Au Danemark, nous ne serons jamais des dhimmis !

Message de Mauro Borghezio : En Italie, nous ne sommes pas décidés à nous laisser imposer la charia

Michèle Vianès : Féminisme, laïcité, même combat contre les intégrismes

Arezki Bakir : Les kabyles de France ne réclament pas de mosquées, ils veulent la laïcité

Elena Tchoudinova : De la mosquée Notre Dame de Paris au processus de l’islamisation de la Russie

René Marchand : Voilà comment l’islam nous mène la guerre, en France

Elisabeth Wolff : En Autriche, j’ai parlé de la réalité de l’islam, et je me retrouve devant les tribunaux

René Stadtkewitz : En Allemagne, notre nom est un programme, longue vie à notre liberté

Oskar Freysinger : Le modèle suisse, une alternative à l’islamisation démographique de l’Europe

Arnaud Gouillon : J’ai appris à connaître la réalité de l’islam au Kosovo

Anne-Marie Delcambre : Il n’y a pas de différence entre islam et islamisme

Anne Zelensky : Le féminisme contre la charia

Renaud Camus : La nocence, instrument du grand remplacement

Fabrice Robert : Pour s’opposer à l’islamisation, il faut réactiver nos anti-corps identitaires

Christine Tasin : La résistance républicaine pour répondre à l’islamisation de notre pays

Conclusion de Pierre Cassen : le succès de nos assises donne des responsabilités à tous pour 2011

Le manifeste de Paris, lu par Christine Tasin
http://www.ripostelaique.com/Le-Manifeste-de-Paris-du-18.html

Tommy Robinson : L’English Defense League ne se soumettra jamais aux islamistes

26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net