Mardi 16 Avr 2024
21:44
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Une intention de prière...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Je prierai pour eux deux.
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
FauvetteO
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 22 Août 2003
Messages : 262

Réside à : Paris
Patientez...

Pas de pb pour les prières, bien sûr.

Peut-être la connais-tu asser pour la faire changer d'avis ?

Je me permets de te recommander une association qui vient en aide aux femmes enceintes ayant des difficultés morales et financières :

http://www.lamaisondetompouce.fr/

C'est une association fondée par le Professeur Jérôme Lejeune.
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de FauvetteO  Message privé      Répondre en citant
Jil&TheWorms
Membre actif

Nous a rejoints le : 19 Nov 2004
Messages : 130
Patientez...

je voulais juste dire que si ca la pèse (le mot est bien choisi), je soutient son acte.
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Jil&TheWorms  Message privé      Répondre en citant
FauvetteO
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 22 Août 2003
Messages : 262

Réside à : Paris
Patientez...

Je pense qu'elle a plus besoin de prières et de secours spirituels, voire matériels, que de soutien dans l'accomplissement d'un acte inhumain dont on ne prend souvent conscience qu'après l'avoir commis.

Jil&TheWorms, je te recommande de traîner un peu sur des forums (fora) traitant d'avortement : tu verras le nombre de femmes ayant avorté et qui, aujourd'hui se rende compte de la monstruosité de la chose, nonobstant toute considération d'ordre religieux.

C'est effrayant de voir cette détresse et, souvent, cette solitude face à un acte qu'elles doivent assumer entièrement seules face à leur conscience, entourées de maris égoïstes et de doctrinaires du corps médical.
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de FauvetteO  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

En effet, le problème de la contraception (pilule) est que c'est la femme qui la gère toute seule. Si elle oublie, c'est pour sa pomme...

Amodeba
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Gavroche
Chante
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004
Messages : 641

Réside à : Grenoble
Patientez...

Merci tout le monde pour vos prières.
Jil&TheWorms, c'est assez dur comme ça, merci de pas trop en rajouter...
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
Kazi
Modérateurs

Nous a rejoints le : 25 Nov 2004
Messages : 190

Réside à : Le ventre de maman
Patientez...

Malgré ta petite allusion ironique Jil&TheWorms, j'ose croire que tu n'avais pas de mauvaise intention. Que tu soutiennes l'intéressée dans l'éventuel choix de l'avortement n'est de toute façon pas une prière. Je rappelle qu'il est question d'intention de prière dans ce fuseau, pas de débat. La remarque vaut également pour tous les intervenants.

[ Ce Message a été édité par: Kazi le 30-11-2004 14:16 ]
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Kazi  Message privé      Répondre en citant
Gavroche
Chante
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004
Messages : 641

Réside à : Grenoble
Patientez...

Je... faut qu'je vous dise... la fille en question... hier... elle a avorté...c'est dégueulasse, vraiment dégueulasse...
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Capitaine, je ne sais pas quels liens tu as avec cette fille, et je ne tiens pas à le savoir. Sache que je continuerai à prier pour elle, ainsi que pour toi.

Amodeba
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Choc 013
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 39 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003
Messages : 1 425

Réside à : forêt de Brocéliande
Patientez...

Ce n'est pas la pauvre fille qu'il faut juger (mais l'acte criminel banalisé par notre société). Elle va encore avoir bien besoin de nos prières. Continues !
Salve Mater misericordiae
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis moi - même !  Profil de Choc 013  Voir le site web de Choc 013  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

Exact .
Je propose donc de prier encore plus pour elle ( et son enfant !!! ), afin qu'elle puisse un jour revenir vers Marie .

AU NOM DU SACRÉ COEUR DE JÉSUS et par l'intercession de Marie Immaculée, très humblement prosternés devant Votre Majesté, ô Dieu Tout-Puissant, nous Vous supplions de bien vouloir envoyer Saint Michel pour qu'il nous secoure dans notre détresse.
Daignez Vous souvenir, Seigneur, que dans les circonstances douloureuses de notre histoire, Vous en avez fait l'instrument de vos miséricordes à notre égard. Nous ne saurions l'oublier. C'est pourquoi nous Vous conjurons de conserver à notre patrie, coupable mais si malheureuse, la protection dont Vous l'avez jadis entourée par le ministère de cet Archange vainqueur.
C'est à vous que nous avons recours, ô Marie Immaculée, notre douce Médiatrice, qui êtes la Reine du Ciel et de la terre. Nous vous en supplions très humblement, daignez encore intercéder pour nous. Demandez à Dieu qu'Il envoie Saint Michel et ses Anges pour écarter tous les obstacles qui s'opposent au règne du Sacré-CSur dans nos âmes, dans nos familles et dans la France entière.
Et vous, ô Saint Michel, prince des milices célestes, venez à nous. Nous vous appelons de tous nos vSux! Vous êtes l'Ange gardien de l'Église et de la France, c'est vous qui avez inspiré et soutenu Jeanne d'Arc dans sa mission libératrice. Venez encore à notre secours et sauvez-nous! Dieu vous a confié les âmes qui, rachetées par le Sauveur, doivent être admises au bonheur du Ciel. Accomplissez donc sur nous la mission sublime dont le Seigneur vous a chargé. Nous plaçons tous nos intérêts spirituels, nos âmes, nos familles, nos paroisses, la France entière, sous votre puissante protection. Nous en avons la ferme espérance, vous ne laisserez pas mourir le peuple qui vous a été confié!
Combattez avec nous contre l'enfer déchaîné, et par la vertu divine dont vous êtes revêtu, après avoir donné la victoire à l'Église ici-bas, conduisez nos âmes à l'éternelle Patrie. Ainsi soit-il.
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Gavroche
Chante
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004
Messages : 641

Réside à : Grenoble
Patientez...

Merci tous pour vos prières, mais ne priez pas pour moi, surtout pour elle.

_________________
Dieu n'est qu'Amour, et moi je ne voudrais être qu'Amour de Dieu.

[ Ce Message a été édité par: Capitaine, au service du Roy le 03-12-2004 19:35 ]
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Ts ts ts... Capitaine, je te sens assez ébranlée par ce geste. C'est pourquoi je dis que je prierai pour toi, que tu le veuilles ou non.

Amodeba
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Gavroche
Chante
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004
Messages : 641

Réside à : Grenoble
Patientez...

si tu veux, je... je te remercie quand même
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

ayons une pensée à tous les malades pour qui est organisé le téléthon!
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

de quelles malades parles tu ?
des organisateurs ?
il faut quand même savoir que le téléthon pratique et essaye de dévelloper par vos dons le dépistage prénatale, qui à pour finalité je vous le rappelle l'extermination du malade ..
bref c'est de l'eugénisme total ...au lieu de tout mettre en oeuvre pour essayer de les aider on préfère ne pas les mettre au monde, au moins on en sera débarassé ...
Mais bon , UDP .
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Je me permet d'intervenir, paque là tu pousse le bouchon un peu loin Chamois DLC...
A tu déjà vécut avec quelqu'un qu'il faut assister 24h/24h ??? Qui ne peut pas parler, qui vis dans son monde, ou bien qui ne peut pas marcher...
Mon frère est atteint de rétinite pigmentaire, maladie génétique qui rend les gens aveugles... Bon lui est aveugle depuis la naissance, mais bon ce n'est pas le sujet !!!
Et de voir que des gens font tout pour les guérir je trouve ça formidable, qu'un pays entier se mobilise pour les aider, et bin je dis bravo !!!
Donc, je suis désolée mais ce que tu dis est aberrant, peut-être que certains chercheurs veulent éradiquer ces maladies à la base, je ne suis pas d'accord avec ça, si ces enfants vivent c'est que Dieu l'a voulut, donc nous n'avons pas à les tuer, mais pleins d'autres chercheurs n'ont qu'un seul but c'est de guérir, ou du moins d'améliorer la vie de tous ces gens...

Suis vraiment désolée d'avoir changer de sujet, me taper pas !!!!
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

je suis desolé de t'avoir blessé, Soadiz, mais là n'était pas mon but .
Je sais bien que beaucoup de personne et scientifiques cherchent sans relâche de nouvelles solutions ou traitements, mais là en l'occurence je veux réagir au coté morbide qui agit dans le téléthon .
serait tu d'accord pour ouvrir un fuseau dessus ?
En effet une majorité des personnes ne sont pas au courant de l'eugénisme qui sévit derrière le coté bon enfant de cette assoc .
Cette dernière refuse ainsi à travers une "idéologie meutrifière d'accorder un statutau plus faible d'entre nous: les enfants à naitre"
le Monde montrait la formidable avancée thérapeuthique après
"la naissance en France du premier enfant en bonne santéà la suite d'un diagnostique préimplantatoire ."
le DPi à permis la naissance d'un enfant qui n'a jamais été malade suite au tri embryonnaire .
= CE N EST PAS UNE GUERISON, C EST UNE SELECTION ! ( in La Nef )
Ainsi l'argent versé sert en même temps à détruire des embyons, donc la Vie ! Que pensez alors des moyens mis en place pour la guérison de ces malades ??

Je suis désolé, mais je n'appelle pas cela de la science, mais de l'Eugénisme .
ha oui, tant qu'on y est , je veux juste dire que l'exploitation des embryons et les expèriences qui en déboulent étaient déja utilisé par les SS .de là a comparer le Téléthon au nazisme NON, mais à de l'eugénisme oui.
Je vous conseil plutot de donner pour des associations qui ont de réelle motivation : je veux parler bien sur de la fondation Jerome Lejeune
Nous n'avons pas le droit de vie ou de mort .Halte là !!
FSS
UDP
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
loulou du loup- Lynx P
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 10 Juil 2004
Messages : 980

Réside à : Bourgogne
Patientez...

il faut arrêter de créer des fuseaux "intentions de prière" car celui-là est au moins le 3°
merci
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'europe  Profil de loulou du loup- Lynx P  Message privé      Répondre en citant
Kazi
Modérateurs

Nous a rejoints le : 25 Nov 2004
Messages : 190

Réside à : Le ventre de maman
Patientez...

Je suis d'accord. Sinon les gens vont se mettre à débattre alors que c'est pas forcément le but.
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Kazi  Message privé      Répondre en citant
Gavroche
Chante
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004
Messages : 641

Réside à : Grenoble
Patientez...

alors veuillez excusez les gens qui demandent des prières...
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Ce n'est pas interdit, capitaine, utilise seulement le fuseau déjà créé pour cela, ce qui évitera en outre je pense de débattre...

Amodeba
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net