Jeudi 28 Mars 2024
20:03
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Des questions idiotes pour le Webmestre !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

RTP, c'est peut-être quelqu'un d'aigri, jaloux que tu aies plus de points que lui(elle)??? le(la) copupable: un(e) membre qui a moins de 118 points... taré bon courage pour la recherche! Clin d'oeil
903
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Grizzly : quel navigateur tu utilises ?
904
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni
 
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007
Messages : 1 345

Réside à :  
Patientez...

Même problème que le Grizzly, mais en pire.

Meme le bouton pour répondre ne fonctionne pas.

J'ai donc du retrouver à la main l'URL pour pouvoir répondre à ce sujet.

Même navigateurs que d'habitude. Tu sais, ces trucs exotiques utilisé seulement par plus de 30% de la population, et qui respectent les standards et le codage propre.

Javascript est activé, bien-sûr.

Même si tout site nécessitant javascript (sans le tiret au milieu) doit aussi pouvoir fonctionner normalement sans.

[ Ce Message a été édité par: Baron Allolobophora de Lumbricidæ le 26-01-2009 à 09:10 ]
905
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Citation:
Le 2009-01-25 22:51:00, Zebre a écrit :

Grizzly : quel navigateur tu utilises ?


FireFox, dernière version, tutti fonctionnel aussi.

A noter qu'il me semble que le forum "rame" plus que d'habitude, mais... c'est subjectif. D'ailleurs, ce matin, ça va mieux.
906
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Le forum est en optimisation
c'est d'ailleurs pour ça que tu as des problèmes de bordures en fait (oui, tu vois pas le rapport, mais il y en a un)

Baron,
mieux vaut m'interroger en rubrique Les nouveautés régulières du forum
Je t'y répond.
907
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Allons bon ! Tiens, y aurait-il eu du "nettoyage de points" aujourd'hui ? Parce que quand un scout présente ses excuses à un autre, je ne vois pas en quoi il ne ferait pas preuve d'esprit scout !???
précision : je ne plaide pas pour moi...
908
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui, nettoyage il y a eu, essentiellement sur des oints technique et religion, et à l'occasion sur quelques messages Esprit scout (la chose étant plus subjective, je me permet moins d'intervenir).

Néanmoins je redis ici ce que j'ai dit à un membre en privé.

  • Un message méchant, ça mérite (éventuellement) de perdre des points
  • Un message gentil, ou courtois, c'est normal
  • un message qui manifeste de façon vraiment particulière et très poussée un beau témoignage d'un véritable esprit scout, oui celui-la mérite d'être signalé à toute la communauté par un point.

    Les message d'excuse ou simplement courtois, ou qui cherchent à apaiser les discours sont des attitudes NORMALES.
    Ils ne méritent aucune distinction particulière.
  • 909
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Ronin (S)
    Homme errant
      
    TECHNIQUE: 26 points
    BONNE HUMEUR: 41 points
    Cité : Acteur civil
    Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
    Messages : 1 082

    Réside à : Nancy
    Patientez...

    Vu. C'est vrai que certains messages, sortis du contexte de la discussion, peuvent paraître anodins ou normaux...

    Ce serait peut-être plus simple que seuls les modos "marquent" les messages. Finalement ça ferait moins de "travail" pour tout le monde.
    910
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
    Dingo
    Membre banni
     
    Cité : Acteur civil
    Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
    Messages : 6 856
    Patientez...

    Je ne suis pas d'accord avec toi Ronin S un message peut pour certain les marquer fortement, il mettra donc 1 point, et pourtant pour les modos, le message ne mérite pas le "marquage".

    Il serait donc pédagogique que le "marqueur" soit informer du pourquoi, et que le point soit supprimé - en avertissant courtoisement le "marqué".

    Ce que le "marqué" comprendra, si celà n'est pas fait à la hache comme certaine fois ce fut fait hé hé !

    Cela éviterait aussi de se poser des questions quand tes points montent ou descendent sans explication.

    Quand au retrait - "punition"- ne devrait être réservé qu'aux modos ou à ceux qui ont une antériorité d'au moins un an et avec un certain niveau - esprit scout et religion - ainsi le retrait par geste de colère ne pourrait plus s'exprimer et ainsi blesser inutilement suite à une intervention maladroite toujours possible même chez les meilleurs.

    Et se sera pédagogique pour tous.
    911
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    >>un message peut pour certain les marquer fortement, il mettra donc 1 point, et pourtant pour les modos, le message ne mérite pas le "marquage".
    Oui, c'est pour cela qu'en général nous ne modifions pas ces poitns là.

    Mais parfois, sincèrement, il n'y a aucune explication à des points données. Je les enlève seulement pour qu'ils n'encombrent pas la liste des messages notés ou ne transforment pas des fuseaux en sapin de Noël sans aucun motif.
    Cela permet ausi d'éviter dinduire en erreur les futurs membres qui verront ces messages notés.


    Retirer des points est permis aux membres qui en ont au moins reçu 1. Tout le monde est assez grand normalement pour gérer cela dignement.

    Je ne comprend pas bien. Sur les autres forums munis de système de point, les points sont vraiment donnés occasionnellement à des messages qui valent le détour. Ici, j'ai l'impression qu'on donne des points dès que l'on est d'accord avec un message.
    912
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Dingo
    Membre banni
     
    Cité : Acteur civil
    Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
    Messages : 6 856
    Patientez...

    Citation:
    Je ne comprend pas bien. Sur les autres forums munis de système de point, les points sont vraiment donnés occasionnellement à des messages qui valent le détour. Ici, j'ai l'impression qu'on donne des points dès que l'on est d'accord avec un message.


    Je suis d'accords avec toi, mais pourquoi vouloir être comme tout le monde et pas un petit peu plus pédagogique!!!

    Et si tu laisse la liberté d'ôter, tu devrais le faire dans l'autre sens ou bien, l'une ou l'autre des attitudes (surveillance et non surveillance) n'a aucun sens.

    Si tu sens les gens assez "adulte pour gérer les retrait dignement, tu devrais accepter qu'ils sont assez mature pour marquer un message qu'ils trouvent positif et ne pas intervenir derrière eux.

    Or tu constates (à juste titre selon toi) la légèreté de marquage, à fortiori donc la légèreté existe dans les retraits.
    913
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    C'est parce qu'ici on s'aime tous comme des frères !

    Alors les points pleuvent... Lol
    914
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Dingo,

    ta démonstration est sans appel.
    Cependant nous avons un suivi des points retirés, ce qui nous permet de savoir un peu ce qui se passe et d'avoir la température du forum sur des sujets que nous ne suivons pas forcément.
    mais c'estquelque chose que nous arrivions à suivre lorsque les points étaient donnés et retiré de façon raisonnable.
    Depuis peu les points pleuvent tellement qu'on ne peut plus suivre ce qui est enlevé et donné.

    Et nous constations que, à part quelques écarts, les choses étaient raisonnables dans les deux sens.
    Je constate personnallement énormément de points donnés, et très peu retirés.
    Ce qui va dans le sens de ma première analyse :
    aujourd'hui sur le forum, un message agresif devient la norme, (et n'est pas sanctionné) , et donc le moindre message gentil est lui récompensé, puisqu'il n'est plus dans la norme.

    C'est comme cela en tout cas que semblent le percevoir les membres du forum (ce pour quoi ce système est intéressant quand il n'est pas géré par les modos).

    Jusqu'ici, la règle était que nous n'intervenions pas sur les points. Si les dons ou les retraits ne plaisaient pas à certains, nosu nous en lavions les mains. Ce n'est qu'un jeu.
    Mais les poitns donnés servent de référence à ceux qui entrent dans le jeu, et si n'importe quel post subit des points, leur échelle de notation est elle aussi influencée.

    En fait je suis en train de penser que la réponse à ce problème, qui permette aux modos de ne pas intervenir et aux membres de ne pas faire n'importe quoi avec ces points, serait de non seulement limiter le nombre de point par jour, mais pourquoi pas de le limiter dans le mois et dans l'année.
    Pas plus de 6 points par mois, pas plus de 40 par an.
    Les gens les distribueront avec plus de sagesse.
    915
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Dingo
    Membre banni
     
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
    Messages : 6 856
    Patientez...

    l'idée est intéressante est à suivre.
    Citation:
    Pas plus de 6 points par mois, pas plus de 40 par an.
    Les gens les distribueront avec plus de sagesse.


    Car si tu penses - que tu constates - qu'il y a plus de points donné
    c'est peut être aussi que les forumeurs actuels - peut être aussi les anciens, sont plus sensiblement rentré dans le jeux, il est donc interressant que ce jeux, comme tout jeux scout ait une portée pédagogique, en aidant à développer l'analyse et le sens critique de chacun.

    Mais il faut aussi que ce quota de point s'applique aux retraits.



    [ Ce Message a été édité par: Dingo. le 29-01-2009 à 01:54 ]
    916
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
    Dingo
    Membre banni
     
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
    Messages : 6 856
    Patientez...

    Pendant que tu y es a réfléchir sur le modification du jeu des points, ne pourrais tu pas concevoir une variation de valorisation - du coup systématique - pour les anciens assidus puisque c'est par eux et grâce à eux que le forum perdure - je pense à jack, sarigue, RTP, malfada, miss pomme, Olds, mendu1... etc etc la liste est généreuse et non exhaustive.

    Comme les étoiles d'anciennetés aux louveteaux, mais qui serait un facteur multiplicateurs de l'esprit scout.

    Enfin c'est une idée comme celà, elle montrerait dans le cadre du jeux qu'il ne suffit pas de poster 5 conneries par jour ou 4 par fuseau comme je le fait, mais que l'ancienneté et l'assiduité à aussi un enjeu.
    917
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    Ce que je remarque quand à moi, c'est que les messages ont relativement facilement une étoile, rarement plus.

    Tu peux, par exemple, faire disparaitre la première étoile d'un message une semaine après (quand l'émotion est retombée), et donc, après cette épuration ne resteront que ceux vraiment remarquables...

    Côté notation des profils, il est possible aussi d'épurer les profils avec le temps (décompter les points reçus il y a plus de trois ans, par exemple), de façon à mieux représenter l'activité actuelle du membre, et non son reste d'une époque révolue...

    Bref, suggestions, suggestions...
    918
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Grizzly, pour les points c'est ce que je faisais, manifestement ça se voit quand même Grand sourire

    Pour les profils, non, ça je m'en moque. S'il y a eu des points donnés à tort à une personne, c'est pas grave.
    Ca n'est gênant que pour les messages.

    Pourquoi pas augmenter les limites avec le temps.
    919
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Grizzly_90
    Ursus arctos horribilis
     



      
    TECHNIQUE: 29 points
    BONNE HUMEUR: 47 points
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
    Messages : 4 850

    Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
    Patientez...

    Tu le faisais, mais de façon non systématique et sans le dire.

    Si c'est la règle du jeu (et qu'une même personne ne puisse mettre plus d'un point d'une même couleur à un même message), alors... C'est la règle et nul ne peut s'en émouvoir (sauf... Ah non, pas de noms !).

    Enfin, tout ça c'est juste des idées, hein Clin d'oeil
    920
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
    Dingo
    Membre banni
     
    Rivière : Naute
    Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
    Messages : 6 856
    Patientez...

    pour faire suite à mon message de 06h40, je voulais d'abord dire à ceux que je n'ai pas citer, luc, Mr isatis, et à tout les autres, tout comme à ceux que j'ai cité, que nous les jeunes nouveaux sur ce forum, avons grâce à eux tous le plaisir d'être en familiarité avec eux. Je les en remercie tous, c'est pourquoi je trouverais juste que pour leurs participation et leur constance ils reçoivent par tranche de (1,2 ou 3 ans) un multiplicateur de leur points scout et que ce système devienne la règle.

    voili voilou
    921
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
    ..Chevreuil..
    Cervidé
      
    TECHNIQUE: 25 points
    BONNE HUMEUR: 31 points
    Forêt : Campeur
    Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
    Messages : 877

    Réside à : France
    Patientez...

    [question idiote]Webmestre et Zebre, c'est la même personne ??[/question idiote]
    922
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
    mendu1
    Membre honoré
     



      
    TECHNIQUE: 12 points
    BONNE HUMEUR: 74 points
    Forêt : Campeur
    Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
    Messages : 6 678

    Réside à : ar vro vigoudenn
    Patientez...

    Ce n'est pas vraiment une question idiote
    923
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
    Éléphant
    Chef distingué
     
      
    TECHNIQUE: 21 points
    BONNE HUMEUR: 29 points
    Forêt : Explorateur
    Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
    Messages : 1 144

    Réside à : Trèves (Allemagne)
    Patientez...

    Bienvenue Chevreuil [réponse idiote]
    924
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
    Achille
    Modérateur

    Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
    Messages : 529

    Réside à : Les nefs achéennes
    Patientez...

    Surpris

    Oh vénérée collègue, planquez-vous !


    Ce petit chevreuil plein-d'infinie-ressource-et-sagacité® risque d'être le premier Quoi ?! à découvrir qui se cache réellement derrière l'anonymat qui avait résisté aux plus grands enquêteurs du forum depuis la nuit des temps !!
    Mort de rire !
    Soyez discrète, chère amie, si jamais les forumeurs venaient à découvrir qui vous êtes vraiment... qui sait ce qui pourrait arriver ! Certains pourraient ne jamais s'en relever !


    ! Va falloir y aller avec Prudence©, Tuppence tu penses©... Warf warf !
    925
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis roi des myrmidons  Profil de Achille  Message privé      Répondre en citant
    ..Chevreuil..
    Cervidé
      
    TECHNIQUE: 25 points
    BONNE HUMEUR: 31 points
    Forêt : Campeur
    Nous a rejoints le : 13 Sept 2008
    Messages : 877

    Réside à : France
    Patientez...

    Sourire medu1

    confus Elephant

    confus Achille
    926
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
    Dingo
    Membre banni
     
    Forêt : Campeur
    Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
    Messages : 6 856
    Patientez...

    le naïveté d'un scout n'a décidément pas de limite Mort de Rire
    927
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
    Pollux
    Membre familier

    Nous a rejoints le : 05 Nov 2008
    Messages : 486
    Patientez...

    ma question idiote du jour:

    quelle est la différence entre la "fleur de lys" sous un courriel et le "profil" ? Le cas échéant, pourquoi cette redondance ?
    928
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SUF  Profil de Pollux  Message privé      Répondre en citant
    Webmestre
    Administrateur

    Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
    Messages : 1 261
    Patientez...

    La fleur de lys ne s'affiche que si tu es scout (si tu as rempli la case "mouvement" de ton profil); et d'un simple survol, elle te permet de connaître le mouvement de l'intervenant en question.

    Le lien vers le profil est lui redondant, mais il fallait faire un lien pour avoir l'apparition du texte (à l'époque, le CSS n'existait pas encore), donc plutôt que de faire un lien vide, j'ai mis le profil.
    Je ne pesne pas que ce soit gênant.
    929
    Infos sur le membre et actions possibles
      Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
    mendu1
    Membre honoré
     



      
    TECHNIQUE: 12 points
    BONNE HUMEUR: 74 points
    Forêt : Campeur
    Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
    Messages : 6 678

    Réside à : ar vro vigoudenn
    Patientez...

    à quoi bon connaitre l'identité des modés ? au bout de quelques temps sur le forum, on sait déjà ce qu'ils pensent .

    S'ils veulent rester anonymes c'est leur problème . Finalement c'est même mieux !

    C'est pas mal aussi d'imaginer les gens !

    Tel forumeur que je croyais petit et gros, sur une photo m'est apparu grand et assez mince .

    Beaucoup d'autres choses aussi, finalement cela évite les aprioris du physique .
    même si c'est par coquetterie, c'est bien d'indiquer son âge, par ce que ça peut expliquer des choses .

    Modérateurs restez cachés, c'est beaucoup mieux .

    Quant au fonctionnement du forum ? c'est exprès ou c'est involontaire ?

    moi, je ne peux pas contacter les modés par exemple, mais de toute façon je ne l'aurais fait......etc...
    930
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Citation:
    Quant au fonctionnement du forum ? c'est exprès ou c'est involontaire ?

    moi, je ne peux pas contacter les modés par exemple, mais de toute façon je ne l'aurais fait......etc...
    j'ai pas compris ?
    Quel fonctionnement ?

    Pour contacter les modos tu peux le faire
  • par MP
  • par mail
  • Dans la section spéciale

    C'est pas assez ?
  • 931
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Cyrano
    Modérateur

    Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
    Messages : 2 002

    Réside à : Bergerac
    Patientez...

    C'est normal qu'il n'y ait rien qui apparaisse dans la section «contacter les modos» quand tu n'y as pas encore posté.

    Si tu veux l'utiliser, il suffit de créer un nouveau sujet de discussion : il n'y aura que toi -initiateur de la discussion- et les modérateurs qui pourront le voir.
    932
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net