Jeudi 28 Mars 2024
13:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Des questions idiotes pour le Webmestre !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2008-07-20 21:40, dingo a écrit : a écrit :

Je suis surpris, déçu, interrogateur car devant les propos qui frôlent le racisme de Rantanplan, nul modo n'intervient !!!!

Les modos, y sont intervenus 15 minutes avant que tu ne postes.
Les modos y z'ont fait que bloquer l'affaire pour discuter, ça sert aussi parfois la reflexion et de ne pas se jeter tête baissée Surtout quand on est un modo...
Les modos y z'ont une vie à côté du forum et y z'ont peut-être pas encore vu c't'histoire.

Et personne ne t'empêche d'intervenir, toi. On est grands quand même, les modos sont pas là pour jouer les maîtresses de cour de récré. Tu peux argumenter, en attendant les modos.
683
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Et en attendant, je ne vois pas pourquoi un modérateur serait venu modérer mes propos, qui ne frôlent le racisme que dans tes rêves les plus improbables...

Avant de t'en prendre aux modérateurs, réfléchis un peu à ce que tu leur demandes.
684
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Au fait, patron ( ), maintenant que t'es là : le lien "signaler le fuseau" ne marche pas, ou ne marchait pas tout à l'heure...

Heureusement que Miss Marple était à portée de voix...
685
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

Ah oui effectivement. Ca doit être dû à l'URL rewriting. Bien vu !
686
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Hey, patron ( ), quand je vais sur le fuseau "reportages sur le scoutisme", mon navigateur (FF 3) plante complètement, je suis obligé de le couper méchamment... Il essaye de charger quelque chose d'extérieur (vidéo ?), et ne répond plus.
C'est peut-être seulement dû à la lenteur de ma connexion, mais laisser du temps n'arrange rien.

Voilà voilà, c'est point très grave, heureusement que FF gère les sessions (j'ai précisément 6 pages et 43 onglets ouverts (navigation de croisière), alors c'est utile )
687
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Je vais voir, mais ce qui m'arrangerai ce serait de déterminer quel message provoque ce bug.

(moi sous FF3, j'ai simplement un message comme quoi il veut installer un plug in, pis il y arrive pas en fait).
Je crois qu'il s'agit du message d'Akela.
Dis moi si là ça marche : http://www.fraternite.net/forum/lire,Reportages-sur-le-scoutisme,4173,5,7
688
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Oui, ça marche, là !!

(mais moi, il ne me dit rien du tout, il cesse tout simplement de faire quoi que ce soit )
689
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
izard
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 936

Réside à : Grenoble
Patientez...

Ca doit être parceque tu as du installer un plugin vidéo, mais que ce dernier plante ... Essaye de lancer firefox sur l'url < about:plugins > (sans http://) et de voir si tu as quelque chose en face du code MIME de la vidéo qui était postée (video/x-msvideo ou un truc du genre) pour connaitre l'identité du fautif ...
690
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de izard  Voir le site web de izard  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Oh grand webmestre

vous ne voudriez pas agrandir les délires
que pendant les congés de beaucoup, nous puissions délirer
un bon coup, sans trop chercher!!

691
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Corwin, j'ai corrigé le problème.
Le fichier avi était codé bizarrement, je l'ai collé sous youtube, maintenant ça marche.
692
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
izard
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 936

Réside à : Grenoble
Patientez...

En effet, son type mime était inabituel : il faisait référence à une technologie microsoft mais n'était pas pris en charge par le plugin windows media player ni par les DRM microsoft ...

Bref, merci pour la version youtube ^^
693
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de izard  Voir le site web de izard  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Le webmestre s'en va en vacances, 3 semaines au Pérou en petite mission.

Il ne sera donc pas disponible pour toutes les demandes techniques. Merci d'être sages pendant son absence. Les modos eux sont toujours là ! (et merci à eux ! )

Un petit plus pour vous (re)donner le goût du voyage.
Bonnes vacances à tous !




http://blog.idfr.net/index.php/2008/07/25/372-where-the-hell-is-matt
694
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Ramène-nous la video des péruviens quand tu leurs aura appris à danser !!!! bonnes vacances !
695
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

le forum a t il pris une insolation

tout les fuseau son en nouveau messages non lu
tous les fuseau sont allumés
696
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Ça dépend de ton ordinateur : tu as du supprimer l'ensemble des cookies liés au forum, et donc celui-ci ne sait plus voir quels fuseaux tu as visité ou pas. Normalement, ce genre de problème ce résout de lui-même, en quelques heures au pire.
697
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

N'y a-t-il pas moyen que l'année de naissance, à défaut de la date, exact soit précisée dans le profil (exception faite par galanterie à mesdames et mesdemoiselles les forumeuses) lors de l'inscription, on ne répond pas avec les même termes, (même si on dit la même chose), à quelqu'un de 20 ans qu'à quelqu'un de 45 ans, l'expérience de la vie n'est pas la même, et cela amènerait parfois à plus de mansuétude dans les propos, NON?
698
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ben, on a ton âge, c'est mieux non ?
699
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

farceur va!

tu sais seul les jésuites on la capacité de répondre à une question clair par une question évasive
700
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

n'est il pas possible de réunir sur un même et seul fuseau toutes les persécutions sous toutes ses formes et contre toutes convictions dont nous avons connaissance dans le monde
car je vois que plusieurs fuseau sont ouvert pour les mêmes interrogations, ou information.

moi même stupidement j'en ai ouvert un dans le même sens quel idiot je suis!!!!!!!
701
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

dites m'sieur, j'ai une question vraiment stupide mais qui je crois vas intéresser ces demoiselles.

vous trouvez pas que l'avatar membre familier de nos petites sœurs donne plutôt l'impression de quelqu'un de gêné, honteux ou soumis à une grossssssssse colère de quelqu'un.

cet avatar ben moi celà me gêne chaque fois que je le vois, j'ai l'impression que la personne baisse les yeux de grosse peur ou de honte, j'suis vraiment pas si beau que je fasse peur ????????????

vraiment vous pourriez pas trouver quelque chose de plus sympa pour elles

merci d'y penser pour elles - sauf si elles l'aiment bien.
702
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Trouve en une autre éventellemnt.

je trouve que c'est vraiment ton interprétation. En vérité la guide est penchée sur un petit gars qu'elle console. Moi je la trouve belle et gracieuse cette image.
703
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

suis pas vraiment concernée vu mon avatar, mais je l'aime bien aussi. Par contre c'est un des tout premiers que je n'aime pas trop... La guidouille de profil (tournée vers le texte), hyper trop sérieuse.
704
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Point du tout !

Cette guide ne se penche pas sur un gamin qu'elle console, mais sur un bout de bois qu'elle travaille (travail d'ébéniste).
Ou alors celle que j'ai ressemble beaucoup à celle-là. J'ai pas mes "badges d'or" sur moi à Dublin, mai si quelqu'un retrouve l'image entière pour confirmer l'un ou l'autre...

J'aime aussi beaucoup cette image.
705
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Ah pardon, je confond avec une autre. Tu as raison.
(l'autre n'est pas en unif)
Le dessin en question:

image redimensionnée
706
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

c'est vrai qu'en entier elle est 'achement plus sympa et parlante
707
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

N'y aurait-il pas un petit bug pour poster un nouveau sujet ? il y a un lien, mais avec un carré blanc et croix rouge... A moins que ça dépende du thème choisi ?

Edit : ça dépend effectivement du thème choisi. Océan bleu => bug. Mais je n'ai pas testé les autres thèmes...
708
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Tiens, pourquoi U D P se transforme en *** ? Peut-être un sigle qui sigifie également autre chose que Union de Prière ?
709
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
esteban
Modérateur

Nous a rejoints le : 14 Fév 2008
Messages : 235

Réside à : Le pays du soleil
Patientez...

Cela a déjà été expliqué.. Si tu pries pour quelqu'un, tu peux prendre un peu plus de temps pour écrire Union de prière... Et ne pas te contenter d'un simple sigle.. c'est une raison de décence me semble-t-il.
710
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de esteban  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Désolé le manque de temps...

Mouais, sauf que je n'arrive pas encore à prier en tapant sur un clavier. Mots en entiers ou pas, il ne suffit pas de l'écrire pour prier réellement pour quelqu'un ou pour une intention. Chacun est libre de faire son examen de conscience !
711
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui, mais le mec qui prétend prier pour quelqu'un et qui n'est pas capable de passer 8 secondes à taper 3 mots en entier, c'est indécent.
Et la prière, la compassion, ne se satisfait pas d'abréviation.
(cette décision a été prise je crois suite à la mort du pape JPII, où l'on voyait se multiplier les posts de trois lettres. C'était en effet indécent.
712
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net