Jeudi 28 Mars 2024
23:42
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Des questions idiotes pour le Webmestre !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Alors tu es perdue, tu t'appelleras Daph' toute ta vie

On peut avoir le message renvoyé par le système lorsque tu essayes de changer ton pseudo STP ? La suite de «Could not update userinfo in database. UPDATE users SET username» ...

Et puis envoie-moi le nouveau pseudo que tu souhaites avoir par MP, comme ça ça sera vite fait
414
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-06 17:42, Miss Pomme a écrit

Ceux qui sont grisés sont ceux sur lesquels tu as déjà cliqué.

non moi ils sont bleus dans ce cas-là
415
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Ca dépend ! Ce sont les aléas de l'informatique...
416
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Citation:
Le 06.11.2007 à 22:30, Cyrano a écrit
Alors tu es perdue, tu t'appelleras Daph' toute ta vie
Citation:
Le 06.11.2007 à 22:21, Daph' avait écrit
Je n'utilise pas d'apostrophes alors je n'ai pas besoin d'antislashes...

Conclusion : tu n'as plus qu'à t'appeler P'tit lapin, avec apostrophe.
Bon, après ce feuilleton passionnant, le lecteur en haleine aimerait savoir si Ptit lapin/Daph' s'en est finalement tirée toute seule ou bien si Cyrano le magicien y est allé de son incantation
417
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Point n'a été besoin d'incantation : il aura suffi d'un coup de rapière dans le serveur
418
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Ptit lapin
Progressant
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 22 Déc 2004
Messages : 19
Patientez...

Merci bien!
419
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF!!!  Profil de Ptit lapin      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Eh, patrooon !

J'ai un blason qui me chatouille la truffe !
<-- là


(bon, d'accord, j'avoue : c'était juste pour le plaisir de poster un truc débile ... Ca m'a tellement manqué )
420
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Nous a rejoints le : 07 Fév 2005
Messages : 1 489

Réside à : Saint Mary Mead
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-06 23:41, Mayeul a écrit

Citation:
Le 2007-11-06 17:42, Miss Pomme a écrit

Ceux qui sont grisés sont ceux sur lesquels tu as déjà cliqué.

non moi ils sont bleus dans ce cas-là

Ca dépend peut-être du thème choisi par l'utilisateur. Voir Modifier profil, et préférences générales, puis thème.
421
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

En fait on dirait pas, mais Smarple c'est une vraie pro de l'informatique
Pour son âge, c'est un exploit...

(enfin elle a pour elle d'avoir pu suivre le développement des technologies depuis le début...


... depuis la roue ? )
422
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

(C'est vrai que les images sont un peu près les unes des autres, j'arrangerai ça)
423
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Et ça fait un certain temps que sur la page d'accueil de l'ancienne version du forum (encore utilisée par un certain nombre ) "on" nous a rajouté, en bas, un petit encart reprenant exactement ce qui est écrit de façon bien plus esthétique en haut, à savoir :
Nos membres ont posté un total de 185778 Messages.
Nous avons 1381 Membres Enregistrés.
Le dernier membre enregistré est tony kanz.
11 membres sont actuellement sur ces forums.


Enfin voilà, ça fait désordre, et en plus, il est pô chouette le nouveau cadre

C'est la faute de la nouvelle version... Passke dans la nouvelle version, et ben z'ont que l'nouveau cadre pas beauuu
424
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...



C'est la faute des fossiles ( ) qui ne sont pas fichus de passer à la nouvelle version, et que pour faire plaisir à leurs vieux os ( ) on laisse encore la vieille version en ligne.(Alors qu'elle a un design qui date d'il y a 6 ans !)

Il est très bien le cadre en bas. À propos, il y a toujours des liens «version avec frame - version sans frame» ; qui n'ont plus aucun intérêt ; pourrait-on soit les supprimer, soit les remplacer, éventuellement, pour faire plaisir aux fossiles ( ), par des liens «version avec frame - nouvelle version» ? (le texte ne changeant pas forcément, mais l'url, elle, oui.)
425
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Nous a rejoints le : 07 Fév 2005
Messages : 1 489

Réside à : Saint Mary Mead
Patientez...

Je suis un vieux fossile ( ) et je le revendique ! Et non, je ne veux pas de la version avec frame. Je veux la version sans frame. J'irai sur la nouvelle version si elle en propose une sans menu à gauche. Ce qui me plaît sur cette version sans frame du forum, par rapport à d'autres que je fréquente, c'est justement d'avoir les messages bien lisibles, et rien qu'eux, sans informations qui pour moi, sont des informations parasites et inutiles.
Je dis bien que c'est le cas pour moi. D'autres préfèrent avoir un menu déroulant, c'est leur choix. Qu'on me laisse le mien de ne pas souhaiter en avoir.
426
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Moi non plus j'veux pas d'frame

Akela... J'ai peur de ne pas comprendre...
Selon toi, un cadre (esthétiquement décalé par rapport au reste), qui est celui qui a été créé pour la nouvelle version, a été rajouté dans l'ancienne parce que l'ancienne existe encore et possède déjà la même chose depuis X temps, en plus beau ?
Si c'est bien ça, je vois pas où se cache la logique là-dedans...

Et puis qu'est-ce qu'ça fait si le design est de 6 ans ? Et celui de ta voiture bien-aimée, il date de quand ? Huuuum ?
427
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Le design d'une voiture, ça évolue tout de même un tantinet moins facilement que celui d'un forum. Mais c'est hors sujet.

Rantanplan, tu n'as pas compris comment ça marchait, je vois. Dans l'ancienne version, il n'y a pas de cadre, ces informations sont affichées dans de simples lignes de texte inclues dans la partie supérieure du forum (ce qu'on appelle par convention le header). Il se trouve que dans la nouvelle version, ce header est remplacé par un autre ; plus esthétique. Les informations sur les membres connectés et tout le tintouin ont donc été transférées par Zèbre dans un cadre adapté au nouveau design, placé lui non pas dans le header, mais dans le corps de page, qui utilise semble-t-il un code source commun pour les deux versions du forum. Il était donc inévitable que les utilisateurs de l'ancienne version se retrouvent avec le tableau de la nouvelle.

La norme étant tout de même d'utiliser la version la plus récente, l'ancienne n'étant conservée que pour le confort de ceux qui y sont habitués et n'en veulent point changer, genre toi et Smarple®, il n'y a pas de raison d'enquiquiner tout le monde en supprimant ces informations de la version ordinaire du forum.

Si c'est simplement une question d'esthétique, je te conseille de passer à la nouvelle version, qui est notablement plus belle que l'ancienne.


Cependant, tu peux toujours proposer à Zèbre une version améliorée du cadre si tu ne le trouves pas joli (c'est vrai qu'il est un peu simpliste et pas jojo ) ; on pourrait par exemple lui suggérer de remplacer :
Code:
<TABLE bgcolor="#EBF0F1" border="1" CELLPADDING="5" cellspacing="0" bordercolor="#000000" bordercolordark="#000000" bordercolorlight="#000000">

<TR>
<TD>
<FONT FACE="Verdana" SIZE="2" COLOR="#000000">
texte
</FONT>
</TD>
</TR>
</TABLE>


Nos membres ont posté un total de 185855 Messages.
Nous avons 1382 Membres Enregistrés.
Le dernier membre enregistré est kevin69.
9 membres sont actuellement sur ces forums.

par quelque chose comme ça :
Code:
<center>

<div style="width:90%;margin:1em;border:2px solid #A48855;background-color:#F0EBE1;font-size:90%;text-align:left;padding:0.5em;">
<div style="float:left;"> texte gauche </div>
<div style="float:right;"> texte droit </div>
<br clear="all" />




Nos membres ont posté un total de 185855 Messages.
Nous avons 1382 Membres Enregistrés.
Le dernier membre enregistré est kevin69.
9 membres sont actuellement sur ces forums.

En plus, c'est du div au lieu de tables, donc c'est tout plus mieux à tous points de vue
Et comme ça reprend le style du tableau du forum, ça passerait sans souci aussi bien dans l'ancienne version que dans la nouvelle.
Au boulot patron
428
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-09 15:46, Akela NDE a écrit
Rantanplan, tu n'as pas compris comment ça marchait, je vois. Dans l'ancienne version, il n'y a pas de cadre, ces informations sont affichées dans de simples lignes de texte inclues dans la partie supérieure du forum (ce qu'on appelle par convention le header). Il se trouve que dans la nouvelle version, ce header est remplacé par un autre ; plus esthétique. Les informations sur les membres connectés et tout le tintouin ont donc été transférées par Zèbre dans un cadre adapté au nouveau design, placé lui non pas dans le header, mais dans le corps de page, qui utilise semble-t-il un code source commun pour les deux versions du forum. Il était donc inévitable que les utilisateurs de l'ancienne version se retrouvent avec le tableau de la nouvelle.
J'avais parfaitement compris, et tu confirmes bien ce que je disais : ce cadre est un ajout dû à la nouvelle version, on est donc d'accord .

Citation:
La norme étant tout de même d'utiliser la version la plus récente, l'ancienne n'étant conservée que pour le confort de ceux qui y sont habitués et n'en veulent point changer, genre toi et Smarple®, il n'y a pas de raison d'enquiquiner tout le monde en supprimant ces informations de la version ordinaire du forum.
Certes non, mais je parlais juste de dissocier cette partie dans les deux versions (ce ne sont que quelques caractères entre deux balises )

Si c'est simplement une question d'esthétique, je te conseille de passer à la nouvelle version, qui est notablement plus belle que l'ancienne.
Ca c'est subjectif, et je ne partage pas ton avis
Même s'il y a des trucs que je changerais bien dans l'ancienne, avec des éléments de la nouvelle



Citation:
Cependant, tu peux toujours proposer à Zèbre une version améliorée du cadre si tu ne le trouves pas joli (c'est vrai qu'il est un peu simpliste et pas jojo ) ; on pourrait par exemple lui suggérer de remplacer : [...]
Ce serait déjà mieux avec ta proposition ...
Mais en ne parlant que du point de vue ancienne version, un cadre en bas serait/est moins bien intégré dans la page que les lignes en petit, en haut.
429
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Le problème, c'est que j'ai l'impression que le footer n'est utilisé que dans la nouvelle version, et qu'il s'agit que de la ligne suivie de l'adresse du webmestre. Le corps de page me semble inclure jusqu'à la bannière Semper Parati et au lien Scoutopedia ...

Pour ce qui est des inconvénients esthétiques de la nouvelle version, tu parles de la colonne de gauche qui ne sert à rien ?
C'est un autre problème, qui sera résolu quand notre Zèbrounet préféré aura trouvé un moyen de faire flotter le menu sous d'autres navigateurs qu'IE (du coup elle servira a avoir le menu). Dans ce cas, il y aurait peut-être un moyen de rendre le menu rétractable (d'où extension de la largeur du tableau du forum) ...
Sinon, tu me fais réfléchir et je remarque que de toutes façons, la colonne de gauche du tableau du forum (celle des pseudos, avatars, etc ... est souvent source d'une grande perte de place lorsque les messages sont un peu longs. Du coup je me demande s'il n'y aurait pas moyen de la remplacer par uns simple case en haut à droite ... Je vais voir si je peux y réfléchir.

Pour revenir aux lignes en petit en haut, elles s'intègrent bien à l'ancien forum justement parce qu'il n'a aucune valeur esthétique : c'est du texte, point barre.
Aujourd'hui, on sait faire assez facilement des jolis trucs pour englober toutes ces infos, ce qui permet d'avoir des interfaces plus agréables et moins brutes de fonderie que la phpBB v1 basique.

Mais je pense que si tu détaillais sommairement ce qui te déplaît dans la nouvelle version, en dehors de toute subjectivité, on pourrait voir s'il n'y a pas moyen de l'améliorer, je pense. Enfin faut voir avec Zèbre. Paske bon, j'ai un peu l'impression de parler comme si j'avais un quelconque pouvoir sur le forum, là ... Ce qui n'est pas le cas
430
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Bon, je veux bien essayer, mais ça va être difficile/impossible de sortir de toute subjectivité, puisque l'appréciation esthétique d'une telle chose, si elle est soumise à certains "standards", reste assez perso... (ça aurait été possible si la version avait été vraiment horrible, ce qui n'est pas le cas )
Par exemple, premier point : je préfère avoir les différentes statistiques et autres (le cadre incirminé, quoi ) en haut, mais rien ne me permet de dire que ça devrait être valable pour tout le monde...
Sinon restons en haut : (là je pense que c'est aussi dû à la disposition des éléments dans le header ou le body) la bannière d'en haut, je la trouve un poil trop décalée du forum, comme si c'était un cadre plaqué dessus, sans chercher la continuité (il y a changement de couleur significatif, et la zone d'ombre... Ca n'est pas forcément mal, mais dans cette configuration on s'attendrait plutôt à ce que cette partie reste fixe quand on déroule le body), et je la trouve un peu trop agressive (niveau couleur, donc, et taille du gros logo à gauche). Et puis autant je trouve que les photos sont très bien intégrées avec le fondu à gauche, autant la coupure à droite est bizarre : nette, et pourtant rien dans le coin droit... On pourrait résoudre les deux problèmes en mettant dans ce coin vide les liens pour inscription, connexion et compagnie... Et comme ça, ça la rendrait vraiment utile, cette barre
On pourrait ainsi remonter le titre "forums de..." en haut à gauche, à la place de la date, qui passerait en face de cette ligne, à droite, sous les liens précités : ça me paraît mieux d'avoir le titre en haut, et la date en haut aussi, mais à droite, car de moindre importance (comme sur beaucoup de documents, en fait).
Après, concernant les statistiques, on peut les mettre comme dans l'ancienne version au-dessus de l'indicateur de connexion (et bouger le "rappel immédiat" à gauche, en dessous des "règles de courtoisie", ce qui paraît plus logique, comme disposition, et permet d'équilibrer les deux colonnes).
Sur le corps proprement dit (forum), pas grand chose à dire, sinon que le fond fait un peu tout nu... Même si l'ancien n'était pas parfait, il habillait, et on pourrait penser à habiller un peu (de façon discrète évidemment ).
Concernant la barre de gauche, si on pouvait choisir de la mettre ou de l'enlever, ce serait pas mal. Et l'input "rechercher" fait un peu tache, non seulement parce qu'il est tout seul dans son espèce, mais aussi parce qu'il est au milieu de nulle part, et fait redondance avec le gros "rechercher" du forum (certes, ça ne cherche pas les mêmes choses, mais c'est pas précisé, alors...)... Enfin c'est pas le plus grave, et peu m'en chaudrait si je pouvais virer le menu entier.

Bref, si je pouvais toucher un peu la disposition des éléments, c'est ça que je ferais...
431
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

C'est intéressant tout ça.
432
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-09 17:12, Rantanplan a écrit

Et puis autant je trouve que les photos sont très bien intégrées avec le fondu à gauche, autant la coupure à droite est bizarre : nette, et pourtant rien dans le coin droit... On pourrait résoudre les deux problèmes en mettant dans ce coin vide les liens pour inscription, connexion et compagnie... Et comme ça, ça la rendrait vraiment utile, cette barre
Ah oui, mais ça, c'est normal, c'est parce que tu utilises un écran large (comme de plus en plus de gens, il faudrait demander à des spécialistes de Wysistat pour avoir des pourcentages, mais je crois qu'ils ne cessent d'augmenter), genre avec une résolution 1280x800.
Le fait est que la frise du haut est conçue en largeur fixe pour du 1024x768 ; il y aurait sans doute moyen de la rendre relative à la largeur de l'écran ?
Cependant, je ne pense pas qu'il faille utiliser l'espace libre, car alors ça ne marcherait que chez les gens utilisant un écran large, et ceux utilisant un écran normal se retrouveraient avec une page plus large que lui, d'où obligation de scroll horizontal, et ça c'est plus que galère ...

Pour le fond, pas d'accord ; un fond avec des graphismes est intéressant dans une page peu chargée, parce qu'il la meuble, mais dans une page déjà décorée, un tel fond serait trop lourd. Un fond léger dans une page décorée par ailleurs permet de se concentrer sur l'essentiel, à savoir le texte ; je suis sur (j'ai essayé de voir à quoi ça ressemblerait), qu'utiliser le fond de l'ancienne version sur la nouvelle ne rendrait pas bien.
Concernant l'ombre, elle est très bien et participe pour beaucoup à l'aspect esthétique du site de la Fraternité, elle est à mon sens beaucoup plus agréable à l'œil que des coupures de couleurs franches comme tu peux en avoir, par exemple, sur LTS. Mais bon, on a pas tout à fait le même style de charte graphique, celui d'ici est plus «chic», celui de LTS plus «jeune».
433
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

il y aurait sans doute moyen de la rendre relative à la largeur de l'écran ?
non, j'ai essayé, ce n'est pas concluant à cause du motif du bandeau. La mariage avec l'image se fait très mal.
Pour la sortie de l'image, le problème est effectivement que pour le moment la résolution majoritaire est le 1024x800, et il y a encore 10% de gens en 800x600 (certains portables je suppose).
De plus, l'image change à chaque fois (c'est même un flash dans le site), je ne peux donc pas créer de fondu de sortie type.
Et même si je le fait quand même, il ne faut pas que j'empiète trop sur l'image (pour que la ligne disparaisse, il faut que le fondu commence loin d'elle)
434
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-08 16:38, Rantanplan a écrit

Eh, patrooon !

J'ai un blason qui me chatouille la truffe !
<-- là


(bon, d'accord, j'avoue : c'était juste pour le plaisir de poster un truc débile ... Ca m'a tellement manqué )


Merci patron !
Ca va tout de suite mieux
435
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Eh, dites donc la junte modératrice au pouvoir, vous trouvez ça bien démocratique d'enmpécher les forumeurs de créer de nouveaux fuseaux ?

Oui, en fait je n'ai plus accès au pti bouton "nouveau sujet"...

________________
ah ben non, ça remarche
436
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Le p'tit bouton "nouveau sujet" a en effet été supprimé des fuseaux, où il n'avait rien à faire et où il encombrait.

Mais il est toujours visible sur les pages de chaque forum.

Tu sais qu'il y a une petite case «supprimer ce message», quand tu édites tes posts ?
437
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Ok, merci pour cette double leçon ! En fait, j'ai bien fait de poser ma question débile, au moins j'aurais appris autre chose
438
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Citation:
Le 2007-11-10 18:40, Cyrano a écrit

Le p'tit bouton "nouveau sujet" a en effet été supprimé des fuseaux, où il n'avait rien à faire et où il encombrait.
Mais alors c'est çaaa... Vous avez supprimé notre petite flèche de remontée en même temps !



Mais oui, j'y suis ...
Tout s'éclaire : Cyrano, qui n'en peut plus de ceux qui résistent encore et toujours à la nouvelle version, sabote l'ancienne pour qu'elle soit moins attrayante... Ouiii, c'est ça...
Quel fourbe !
439
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Cyrano
Modérateur

Nous a rejoints le : 17 Oct 2005
Messages : 2 002

Réside à : Bergerac
Patientez...

Rantanplan, tu n'as plus la petite flèche noire ?

Je l'ai encore, moi ...
440
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis cadet de Gascogne  Profil de Cyrano  Voir le site web de Cyrano  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Celle pour descendre, oui, celle pour remonter non, je ne l'ai que dans la nouvelle version... (c'est bien ce que je dis : c'est de la manipulation sournoise )

Edit pour Zèbre : ça ne marche désespérément pas avec l'ancienne version...
Mais Bon... maintenant que j'ai une version pour moi tout seul ...


[ Ce Message a été édité par: Rantanplan le 10-11-2007 à 19:51 ]
441
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Elle est revenue depuis un moment.
Recharge ton navigateur.
442
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Nan Rantanplan, moi aussi j'utilise l'ancienne, ET J'EN SUIS FIER !

Par contre, j'ai un drole de truc concernant messages suivis :
Citation:
Vous suivez actuellement les fuseaux :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/sites/fraternite.net/web/parati/forum/suivi.php on line 389


Avec seulement 7 trucs qui s'affichent, donc impossible de virer ceux qui ne m'intéressent plus. Bon, ça fait longtemps que ça dure, mais là ça commence à me taper sur le système alors...
443
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net