Jeudi 28 Mars 2024
20:32
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Des questions idiotes pour le Webmestre !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Voilà (avec menu à gauche).
De plus sous IE le menu à gache est fixe et remplace donc tout à fait la frame.
Sous Firefox, j'attend une évolution pour trouver le moyen de faire de même.
(en fait je pourrais, mais sans utiliser de menu dynamique, peut-être ce que je devrais faire....)
297
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

Je ne sais pas trop ou mettre ce message alors j'écris ici. Toutes mes confuses s'il n'est pas à la bonne place...
En ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a pas une très bonne ambiance générale sur le forum. C'est bien domage, car dans certains fuseaux la qualité des discutions s'en ressent. Il y a surement beaucoup de monde stressé par la fin de l'année, les examens et tout et tout. Mais c'est domage qu'on se prenne le bec un peu partout pour rien. Soyons scouts! Enfin voila, ce petit message pour dire qu'il ne faut pas oublier de garder son esprit scout en toute circonsnce et donc de bien réfléchir aux conséquences de ce que l'on poste.

FSS,

Taguan Clair de Lune.
298
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Calimero
Modérateur

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 182
Patientez...

Citation:
Le 2007-07-11 21:11, ptit panda a écrit

moi je voudrais juste changer mon adresse internet et quand je clique sur envoyer, ça revient comme avant. Pourtant j'ai pas mis de ' ou truc dans le genre...


Déplacement ici du message de ptit panda. Utilisez, pour ce genre de question, le fuseau approprié, et d'utiliser une orthographe correcte.

299
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Calimero  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

Patron??
j'ai des questions!!

alors, pour commencer... est ce qu'il serait possible, quand on fait une recherche, que celle ci ne porte pas sur les 200 derniers messages? parce que, quand on cherche (par exemple) un post dont on sait qu'il existe, et sur quoi il porte, mais qu'il est ancien, très difficile, voire impossible, de le trouver. (c'est le cas quand on cherche le post d'un membre en particulier, et encore bien pis quand on cherche dans le forum en général, quand on voit à quelle vitesse les gens écrivent... )

ensuite, une autre pitite question: est ce qu'il serait possible d'avoir la prévisualisation sur les messages que l'on va corriger après les avoir postés? (je dois faire partie des rares personnes qui, bien qu'elles se relisent, voient une faute d'orthographe une fois que le message est posté.. )

et petite dernière (je crois ): quand on cite quelqu'un, est ce qu'il serait possible de faire en sorte que l'on revienne au dernier message du fuseau, une fois le message posté, et non au dernier message de la première page du fuseau??


merci!!!
300
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Polydamas
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 08 Août 2007
Messages : 461
Patientez...

Citation:
Le 2007-08-16 19:35, Mang a écrit


alors, pour commencer... est ce qu'il serait possible, quand on fait une recherche, que celle ci ne porte pas sur les 200 derniers messages? parce que, quand on cherche (par exemple) un post dont on sait qu'il existe, et sur quoi il porte, mais qu'il est ancien, très difficile, voire impossible, de le trouver. (c'est le cas quand on cherche le post d'un membre en particulier, et encore bien pis quand on cherche dans le forum en général, quand on voit à quelle vitesse les gens écrivent... )




Dans les solutions alternatives, bien que la fonction recherche soit efficace, Google est bien placé....

Tu rentre ta recherche puis l'adresse du site, et il te sort tout ce qu'il a en stock.

La syntaxe est celle-ci
Citation:
recherche site:http://www.fraternite.net/forum


A noter que tu peux bien évidemment remplacer l'adresse du forum par une autre. Solution bien pratique pour scanner un site...

301
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien Scout d'Europe  Profil de Polydamas  Voir le site web de Polydamas  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

google est mon ami, je sais
302
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Citation:
Le 16.08.2007 à 19:35a écrit
je dois faire partie des rares personnes qui, bien qu'elles se relisent, voient une faute d'orthographe une fois que le message est posté..
Peut-être bien que tu fais partie des rares personnes qui font une faute d'orthographe avant de poster
Tu veux un truc : écris directement en te disant que l' va te lire. Dissuasif, non ?
remember les taillages en règle que j'avais pu infliger à la regrettée Axis...
303
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

non, c'est po dissuasif. mon orthographe te pose un problème???


et mes chevilles vont bien, merci de t'en inquiéter...

et Axis n'est pas si regrettée que ça, elle a réapparu (brièvement) il y a quelque temps. faut suivre, un peu!!
304
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Mettons que, dans ton cas, ce ne fût que préventif
tiens, à propos de subjonctif imparfait, je viens de shooter un petit coup dans le concours pour le réveiller : tu te présentes ?

Quant au retour d'Anne-Sophie, maintenant que tu me l'as fait remarquer, je suis allé voir : elle a fait d'énormes progrès dans le maniement de notre langue écrite et est presque dans la norme (de ce forum ).
Si, d'aventure, elle revenait plus durablement, ce serait plus dur de lui tailler un costume sur mesure.
305
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
Messages : 3 798

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2007-08-17 02:10, a écrit

remember les taillages en règle que j'avais pu infliger à la regrettée Axis...




Ah non !

Je réclame, avec mes alter ego Hérisson (mais où sont les neiges d'antan ) et Bison, le titre du plus grand pourfendeur d'Axis !

Nostalgie, quand tu nous tiens...
306
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Mon cher

Je ne prétendis jamais que vous n'en fussiez, Hérisson, Bison et toi, les champions du monde.
Mais je souhaite rappeler que le club des tailleurs de blue jean (je n'ai jamais vu Axis en costard) ne s'était jamais réduit à cette triade infernale.
307
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-08-16 19:35, Mang a écrit

Patron??
j'ai des questions!!

alors, pour commencer... est ce qu'il serait possible, quand on fait une recherche, que celle ci ne porte pas sur les 200 derniers messages? parce que, quand on cherche (par exemple) un post dont on sait qu'il existe, et sur quoi il porte, mais qu'il est ancien, très difficile, voire impossible, de le trouver. (c'est le cas quand on cherche le post d'un membre en particulier, et encore bien pis quand on cherche dans le forum en général, quand on voit à quelle vitesse les gens écrivent... )
problème déjà résolu, désormais si ton résultat n'apparaît pas dans les 200 premiers résultats, tu peux, cliquer sur le boutin tout en bas qui effectue la recherche sur TOUS les fuseaux.

Citation:
ensuite, une autre pitite question: est ce qu'il serait possible d'avoir la prévisualisation sur les messages que l'on va corriger après les avoir postés? (je dois faire partie des rares personnes qui, bien qu'elles se relisent, voient une faute d'orthographe une fois que le message est posté.. )
J'ai pas compris. Une preview après quelle action ? quand tu edite un post, tu as nécessairement déjà ton preview, puisque tu corriges un texte déjà écris???

Citation:
et petite dernière (je crois ): quand on cite quelqu'un, est ce qu'il serait possible de faire en sorte que l'on revienne au dernier message du fuseau, une fois le message posté, et non au dernier message de la première page du fuseau??
Oui ça c'est un truc qu'il faut que je fasse.


merci!!! [/quote]
308
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Quand je veux imprimer un fuseau, je clique sur le lien "imprimer la page" en haut à droite et ça m'affiche la page en mode "allégé".
  1. serait-il possible que ça ouvre tout le fuseau d'un coup ? (ça évite des manips pas compliquées mais chronophages car, généralement, je cherche à imprimer tout pour prendre connaissance intégralement avant de poster,
    comme tu nous y incites)

  2. il y a parfois des messages qui n'apparaissent pas dans le mode "allégé" alors qu'ils apparaissent en mode "visualisation".
    Je n'ai pas poussé mon investigation mais, par exemple, sur le topic 3766, seuls les messages de Hocco qui ont été réédités sont dans ce cas
    et, bien sûr, si Hocco a pris la peine de rééditer son message, c'est parce que ce n'est pas du chat mais plutôt de l'argumentaire construit, tel qu'on le souhaiterait plus souvent
Merci d'avance.
FPMG
309
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Et puis, autre demande,
mais je fais un post séparé car ça n'a rien à voir
Pour la fonction "suivre le fuseau"
  1. pourquoi dans mon profil je n'en vois que huit (du coup, je ne sais plus quels sont les autres et, donc, je ne peux pas en éliminer de la liste des fuseaux suivis)

  2. serait-il possible que l'e-mail envoyé comporte le texte (brut) du post : ça évite d'aller voir dans un fuseau pour se rendre compte ensuite que ce n'est qu'un post de pourrissement... je préfère n'aller lire que les messages consistants
    Je sais, il m'arrive aussi, dans un moment d'abandon, de lâcher une boutade, voire un "hors-sujet"
FPMG
310
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Citation:
Le 16.08.2007 à 19:35, Mang a demandé
est ce qu'il serait possible d'avoir la prévisualisation sur les messages que l'on va corriger après les avoir postés? (je dois faire partie des rares personnes qui, bien qu'elles se relisent, voient une faute d'orthographe une fois que le message est posté.. )
Citation:
Le 19.08.2007 à 14:42, Zèbre a répondu
J'ai pas compris. Une preview après quelle action ? quand tu edite un post, tu as nécessairement déjà ton preview, puisque tu corriges un texte déjà écris???
Moi, je crois avoir compris :
quand tu réédites un message, tu n'as plus le post à modifier sous les yeux (en mode preview). Tu n'as que le "brut" en mode texte... et c'est effectivement un peu gênant, surtout si on a une mise en page compliquée, des listes, des alinéas, des citations, et des smilies en pagaille
311
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Tout à l'heure, en regardant quelles personnes étaient connectées, j'ai vu que Zèbre était en "Zone morte". Je sais que ça ne me conserne pas mais c'est la première fois que je vois ça et j'aurais aimé savoir ce à quoi ça correpondait. J'espère que ça ne fait pas partie des secrets d'état du forum sinon je n'aurai ma réponse qu'en était modo...et je suis mal partie...
312
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui j'ai aussi vu ça tout à l'heure, dans la fonction rechercher, lorsque l'on choisit le forum de recherche.

J'allais poser la même question, de quoi s'agit il
313
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Dans le dernier message (à ce jour) de ce fuseau, on peut lire ceci :
Citation:
Le 2007-07-15 13:18, Zebre a écrit

Désormais, il est possibe de dater vos petites annonces. Vous y mettez une date de fin (qui n'est pas modifiable pour le moment pour des raisons que j'expliquerais plus tard), et un icône spécial apparaît.
L'annonce est ainsi mise en valeur, mais elle sera archivée dans la zone morte des webmaster dès que la date sera passée.
On doit donc pouvoir en déduire qu'il existe une zone dans laquelle les modérateurs peuvent envoyer des fuseaux, pas vraiment supprimés mais plus accessibles au commun des forumeurs...
(C'est vrai que j'avais déjà eu l'occasion de voir quelqu'un en Zone morte...)

J'ai bon ?
314
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

J'ai trouvé

Citation:
Le 2007-03-28 17:32, Zebre a écrit

Une zone morte a été créée dans la rubrique "modérateurs" pour y déplacer temporairement des fuseaux quand nous devons statuer sur leur sort en évitant que trop de personnes ne réagissent (même par simple lecture).
Dorénavant quand un fuseau disparaît sans qu'il n'y ait eu d'avertissement, demandez-nous d'abord s'il est en zone morte avant de pensez qu'il a été détruit sans explication.


315
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Dis-donc
J'ai posé, il y a quinze jours, deux questions ici
As-tu des réponses, même partielles ?
Merci d'avance.
Fraternellement
316
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-08-20 12:05, Éléphant a écrit
Quand je veux imprimer un fuseau, je clique sur le lien "imprimer la page" en haut à droite et ça m'affiche la page en mode "allégé".[list=1][*]serait-il possible que ça ouvre tout le fuseau d'un coup ?
Oui, bonne idée... je peux mettre ça en place, par contre la page sera très longue à charger s'il y a 5 ou 10 pages

Citation:
[*]il y a parfois des messages qui n'apparaissent pas dans le mode "allégé" alors qu'ils apparaissent en mode "visualisation".
Je n'ai pas poussé mon investigation mais, par exemple, sur le topic 3766, seuls les messages de Hocco qui ont été réédités sont dans ce cas
Tien effectivement, c'est un bug que je ne connaisais pas. Ne voyant pas le problème, ça va être plus long à corriger.
317
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Oh, mais il se passe d'autres choses dans la zone morte. C'est là aussi qu'on fait nos rituels vaudous contre les forumeurs les plus agaçants. En général ça marche assez bien, et ils disparaisent subitement.
C'est là aussi qu'on intronise les nouveaux modos selon des rites païens très secrets, qu'on prend leur sang pour les rendre esclaves du forum.
Mais c'est surtout là que....

Et il y a encore d'autres mystères... Tremblez, car la zone morte vous attend peut-être... !
318
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Citation:
Le 05.09.2007 à 00:30, Zèbre a écrit
[...] des rites païens très secrets [...]
Quelle déception, moi qui te croyais pur et parfait...
tu as donc un lieu spécial pour pactiser
Et pourquoi pas avec des protestants, tant qu'on y est
319
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Sinon, la "Zone morte"... ça ne vous rappelle rien ?!
320
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Quelle déception, moi qui te croyais pur et parfait...
Le zèbre, c'est blanc ET noir...
321
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Pratique, un zèbre comme ça pour les vieilles télés...

Patron, j'ai un problème que je sens de taille, et qui avait déjà été signalé, il me semble, par d'illustres membres.

mon enregistrement est sans cesse à refaire: n'ayant pas le lien vers mes nouveaux MPs, je dois aller les voir de ma propre initiative, ce qui implique de devoir répéter sans cesse mon pseudo et mot de passe chaque fois que je veux faire une action (voir, écrire, prévisualiser, envoyer un MP)...
je ne comprends pas...

A moins que:


Comment ne m'en suis-je pas rendu compte?
Les points que je ne peux plus attribuer depuis quelques semaines, mes inscriptions que je dois sans cesse renouveler...
On cherche à m'exiler!
je suis un danger, un poids pour ce forum, et sous peu, on m'apprendra que je suis banni. Mes ambitions ne plaisent pas!
Qu'importe! sans cesse je reviendrai à la charge!
Et je vaincrai la despotique autorité paratienne pour fonder un ordre nouveau basé sur l'exclusion des pas conformes et la fermeture totale du forum aux pas bon pensants.

Plus sérieusement, si pouvait se pencher sur le problème... après avoir fini le tome 2! Pas d'excuses pour s'arrêter en cours de route.
322
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

, va voir tes MPs...
323
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Le 05.09.2007 à 00:28, Zèbre a écrit
Citation:
Le 2007-08-20 12:05, Éléphant a écrit
Citation:
il y a parfois des messages qui n'apparaissent pas dans le mode "allégé" alors qu'ils apparaissent en mode "visualisation".
Je n'ai pas poussé mon investigation mais, par exemple, sur le topic 3766, seuls les messages de Hocco qui ont été réédités sont dans ce cas
Tien effectivement, c'est un bug que je ne connaisais pas. Ne voyant pas le problème, ça va être plus long à corriger.

Et ce n'est pas seulement avec les messages de Hocco, ceux de Fourmi aussi
Mais le point commun est que ce sont des messages réédités
324
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

le problème que mentionne est le même que celui qui accable Fraulein Pomme ici.

d'ailleurs, j'ai le même souci (ça date des... vacances du forum), mais je ne l'avais pas signalé pensant que ce n'était pas gênant et que j'étais le seul.

mais apparement, je ne suis pas seul.
325
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

Patron, la modification du profil buggue toujours!! c'est génant, ça m'empêche de prôner en toute clarté le nouvel ordre mondial... ( <- p'tit délire perso en rapport avec mon changement récent de mouvement. un de plus.. )
326
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net