Jeudi 28 Mars 2024
11:37
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
30 ans ça suffit
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

"les juifs partagent cette vision des choses"
Et ça doit forcément me faire adhérer? Tu parles d'un argument!

Qui plus est : quelle vision des choses?
Etre contre l'avortement ?
ou Dire que la loi Veil est une Loi scélérate ?
ou dire que Madame Veil = Hitler = Staline?

condamner le péché, pas le pêcheur, comme on le rappelle si souvent sur le forum est-il compatible avec ce genre d'affiche?
Si elle n'est pas faite pour choquer, alors quelle est la raison de son existence?

On veut ici comparer le génocide des enfants à naître à celui réalisé par les nazis et les communistes par le processus "d'assimilation".
C'est un procédé qui a fait la gloire des marxistes (tout ce qui était anti communiste devenait ainsi "faschiste, conservateur, rétrograde")ce qui ne permet plus ensuite le débat, les gens étant acculés dans des cases étiquettées, suspects à priori, disqualifiés avant même d'élever la voix.

Ne faites pas à autrui...

Le bon combat, ce n'est pas de mettre à l'index Madame Veil, c'est de lutter, sur le plan des idées, c'est de proposer des amendements à la loi, c'est d'informer médecins et personnel soignant, c'est de soutenir les femmes en difficulté, c'est de faire en sorte que les personnes en détresse aient la possibilité de garder leur enfant...je te renvoie au fuseau sur l'avortement...

Ce genre d'affiche est contre productif.
Une petite photo d'échographie à 21 semaines, ça oui, ça peut faire réfléchir...
376
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Baloo15
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005
Messages : 607

Réside à : Nantes-Versailles
Patientez...

Merci Castore! Je te suis sur toute la ligne. Nous n'avons pas à essayer de "casser la baraque" pour nous faire entendre. Ce genre d'actions - qui plus est, illégales - me choque d'autant plus qu'elles sont le fait de catholiques. Je suis 100% opposé à l'avortement et pourtant, je ne me sens pas le droit de condamner ainsi cette personne. Le fait que les juifs soient opposés à l'avortement (en plus c'est faux - une partie des juifs, pas tous) ne change rien à l'affaire.

La vie a d'autres moyens de triompher. Sachons être plus intelligents que les "néo-chépaquoi"! Nous parvindrons à triompher en maniant la seule arme de la vérité... La science nous y aidera, c'est ma conviction mais ce genre d'affiche dessert notre cause.
377
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf + fse  Profil de Baloo15  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2005-09-20 16:28, CASTORE a écrit


condamner le péché, pas le pêcheur, comme on le rappelle si souvent sur le forum est-il compatible avec ce genre d'affiche?



Encore faut-il que le pêcheur veuille bien se repentir. Concernant Veil, ce n'est pas encore le cas.

Quand bien même, celà ne change rien au rapprochement entre ces quatre tristes sires. Cette phrase s'applique pareillement à chacun d'entre eux.
378
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Comme le dit très bien Castore ce genre d'affiche c'est chercher des verges pour se faire battre, fournir aux pro-avortements des arguments du type Pro-Vie = nostalgiques de Vichy, intégristes qui n'hésitent pas à foutre le feu aux cinémas (comme en 1988 au cinéma saint Michel), à descendre des médecins au fusil (comme aux USA), à menacer de mort = FN = Lefevristes = racistes anti-sémites.

Vous tombez dans le piège qui a été tendu il y a trente ans par les Giscardiens et leurs alliés objectifs de gauche en choisissant comme porte parole pour faire passer la loi : une femme, d'origine israélite, ancienne déportée de surcroit. En se focalisant uniquement sur la Merveille vous vous trompez de cible, les parlementaires qui ont votés (à la majorité) pour cette loi ont aussi leur part de responsabilité.

Mon pauvre SER tu ne dois pas avoir beaucoup d'Israélites dans tes amis (peut être même pas du tout) pour tenir de tels propos qui pour eux représentent le comble de l'abjection et les confortent dans l'idée que les Français sont restés d'horribles anti-sémites comme durant la période de Vichy!
379
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

De quel propos parle tu ?

Si c'est sur le fait que les juifs comparent Veil aux nazis voilà la preuve et dommage pour toi, j'ai des amis juifs.
380
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Je parle des propos qui comparent les enfants non nés à cause de l'IVG à la Shoah, pour beaucoup d'Israélites cela revient à banaliser les crimes du Nazisme et s'apparente au négationisme (crime puni par la loi en France et dans la plupart des pays d'Europe), position qui risque fort d'être suivie par la justice en cas de plainte par le MRAP ou assimilé.

Pas mal ton site mais la plupart des Israélites français sont loin d'avoir envie de vivre à Meah Shéarim, ne se reconnaissent pas dans les propos des nervis du Rav. Kahane et trouvent que l'assassinat de Begin était un crime impardonable.
381
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
aurochs
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003
Messages : 1 194

Réside à : Lille
Patientez...



Je pensais que les juifs étaient aussi contre l'avortement... je comprends plus très bien là. Ils pourront au contraire être tout a fait d'accord avec cette affiche.
382
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf-FSE  Profil de aurochs  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Donc il y a des morts plus respectables que d'autres ? L'accusation de négationisme ne tient pas, je ne nie aucunement les crimes nazis. Je ne les relativise même pas, je dit que l'IVG est aussi grave. Ca ne diminue en rien la gravité des crimes nazis, au contraire.
383
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Les Juifs, mais cessez donc de généraliser! Certains rabins sont contre l'avortement, d'autres le tolérent et trouvent qu'il y a des cas où il est à recommander, tout dépend de l'école religieuse à laquelle ils se rattachent, il y a des synagogues modernistes avec des rabins qui sont des femmes et des synagogues hyper intégristes.

C'est comme si vous disiez les Musulmans en vous basant sur les inepties du Tabligh ou des Frères Musulmans (et je ne parle pas des Salafistes ou des Wahhabites), ou les chrétiens en ne voyant que les positions de la FSSPX ou de la Moral Majority US.
384
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Il ne s'agit pas là de mon avis personnel mais de l'avis probable d'une cour de justice et de beaucoup d'Israélites non pratiquants mais parents de déportés morts dans les camps que je connais.
385
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
aurochs
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003
Messages : 1 194

Réside à : Lille
Patientez...

Citation:
Le 2005-09-20 19:40, Old GIlwellian a écrit

Les Juifs, mais cessez donc de généraliser! Certains rabins sont contre l'avortement, d'autres le tolérent et trouvent qu'il y a des cas où il est à recommander, tout dépend de l'école religieuse à laquelle ils se rattachent, il y a des synagogues modernistes avec des rabins qui sont des femmes et des synagogues hyper intégristes.

C'est comme si vous disiez les Musulmans en vous basant sur les inepties du Tabligh ou des Frères Musulmans (et je ne parle pas des Salafistes ou des Wahhabites), ou les chrétiens en ne voyant que les positions de la FSSPX ou de la Moral Majority US.


Oui effectivement. Mais j'avais déja précisé que je ne connaissais pas bien la religion juive (ou talmudique??). Il faut aussi avouer qu'ils ont des avis qui diffèrent un peu plus que celui des catholiques, qui (normalement) suit Rome.
386
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf-FSE  Profil de aurochs  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Ben moi, je dis les Musulmans en me basant sur les inepties du coran.
387
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Tu l'as lu? Bravo En version originale ou dans quelle traduction ?
388
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
TaupeR
Membre familier

Nous a rejoints le : 31 Oct 2003
Messages : 496
Patientez...

Citation:
Le 2005-09-21 00:06, S.E.R. Vincent a écrit

Ben moi, je dis les Musulmans en me basant sur les inepties du coran.

Bel exemple de "respect"...
389
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de TaupeR  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Merci TaupeR,

je corrige, vu qu'en général je ne dit pas "les Musulmans" (qui en tant qu'hommes sont dignes de respect) mais "l'Islam".

[ Ce Message a été édité par: S.E.R. Vincent le 21-09-2005 à 11:06 ]
390
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
TaupeR
Membre familier

Nous a rejoints le : 31 Oct 2003
Messages : 496
Patientez...

Donc selon toi, l'Islam n'est pas digne de respect ??????
391
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de TaupeR  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...



Je ne vois pas en quoi un mensonge aurait droit à mon respect. Pour les gens qui sont trompés par ce mensonge, et même ceux qui le profèrent en connaissance de cause (mais ceux-là je doute qu'il y en ait beaucoup), c'est différent mais celà ne rend pas ce qu'ils croient respectable.
392
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...


Bon camarade Vincent, d'habitude je suis relativement respectueux de tes propos, mais là tu dépasse les bornes!

Tu es partis dans une vertigineuse fuite en avant où tu refuses nos arguments en les balayant par des petites phrases faciles. Le fait que tu demande en quoi cette afiche est choquante montre que soit tu es cérébralement limité (ce que je ne pense pas), soit tu te rends compte qu'il y a un souci mais tu ne veux pas l'admettre (plus probable).
Il est probable que tu te rendes compte que tu a dis une connerie, et pourtant tu te refuses à l'admettre publiquement. Pourquoi? Je m'intérroge encore, mais je dirais que c'est probablement à cause d'une fierté mal placé qui t'empêche de reconnaître que tu as dérapé.



Tu sais, reconnaître que l'on a fait une boulette, ça ne fait de mal à personne. C'est sûr, il faut mettre un peu de son amour propre dans sa poche, mais au final on en ressort toujours grandi.
393
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Tu n'es pas tombé loin, vu que mon but était en partie de te provoquer (et j'ai réussi ).
Ceci dit uniquement pour le "choquante", vu que le but d'une telle affiche est justement de choquer, ta réaction montre que le but est atteint.

Pour le de mauvais gout, ça se discute et pour le "diffamante", j'ai de gros doutes.
394
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...


C'est sûr que pour ce qui est de choquer l'affiche y parviens très bien.
Pour ce qui est de convaincre...

Ca me fait quand même doucement rigoler de vous voir vous agitez ainsi.





La suite du message a été recopiée dans le fuseau Offensive judiciaire contre Benoît XVI.
Merci à Old GIlwellian pour sa vigilance
Oryx


[ Ce Message a été édité par: Oryx le 21-09-2005 à 21:44 ]
395
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Moi ce qui me choque avec cette affiche c'est qu'on s'indigne de voir Mme Veil avec les 3 zoziaux.

En soi - elle fait vraiment partie (sans oublier le président de l'époque (Giscard) et le Premier Ministre (Chichi)) du club des millionnaires...

Eh oui désolé... mais il faut dire les choses qui sont !

Quant à dire qu'elle ne s'en repent pas... nous ne sommes pas capables de dire ce qu'il en est !

mais qui sait, Staline a peut-être regretté d'avoir envoyé au goulag des millions de personnes ?... et tonton idem ! la grâce du repentir a le droit de toucher n'importe qui n'importe quand... donc le fait que Mme Veil regrette peut-être n'apporte ni n'enlève rien.


On ferait mieux de prier pour le salut de l'âme des 6 millions (mini) que chacun des 4 a permis de faire tuer et pour celles de leurs bourreaux.

De là à juger de la pertinence et de l'impact de cette affiche...
396
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
Patientez...

et petain avec ses lois juives il est pas nominé?
397
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

On est surtout loin du sujet du fuseau. Godovina à ce que je sache n'a jamais fait avorter personne (ou alors de manière indirecte et puis c'étaient des musulmanes ou des orthodoxes, de la racaille qui croie à des mensonges, alors ça ne compte pas!).

Le fait est qu'avec cette affiche on risque de choquer et de s'aliéner des tas de personnes qui ne sont pas partisanes de l'avortement mais qui peuvent trouver l'amalgame ente la Merveille, tonton Adolf, le Grand Timonier et le Petit Père des Peuples ignoble. Il existe depuis la fin de la 2ème Guerre Mondiale des tabous à ne pas transgresser. Surtout que c'est le genre de "plaisanterie" qu'affectionne beaucoup le grand leader d'un parti politique qui suscite beaucoup de controverses.Ce n'est pas parce qu'on est Pro Vie qu'on aime être assimilé à cet individu.
398
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Après la réponse en direct live à l'intéressé, et surtout après avoir vu l'affiche, la réponse forumique

D'un simple point de vue esthétique, je ne trouve pas l'affiche très belle. Il est vrai qu'un avortement en soi n'est pas non plus une belle chose. Ceci dit, une photo de ce qu'est effectivement un avortement m'aurait à la limite semblé plus approprié que cette caricature.

Maintenant, dans l'idée même, ou le slogan, certes, comme il a été dit, il est peut-être dommage qu'on puisse faire des amalgames douteux. En même temps, il me semble qu'il n'est pas inutile de rappeler que l'on tue des vies humaines (car je ne sais si on peut dire que les dirigeants nazis ou communistes considéraient qu'ils tuaient des êtres humains), dans le cas de l'avortement, comme dans les camps de concentration...

Amodeba
399
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Pour ce qui est du mini débat sur le croate, mon but n'était pas de le lancé, mais de montrer que c'est très (trop) facile de balancer des accusations facile.

C'est justement ce qu'est cette affiche, facile. D'autant plus que vous l'avez prouvé sur le fuseau "avortement", les gens qui sont contre l'avortement sont capables de raisonnements un peu plus élevé que ça.
Enfin bon, tout ce que ça prouve c'est que personne n'est à l'abri de la bétise.

P.S: Quand des militants d'Act Up violent la paix de vos églises, vous êtes tous d'accord pour les dénoncer et pour crier au sacrilège. Par contre, ça ne vous dérange pas de pondre des affiches aussi infamantes. Bien sûr, vous allez me dire que ce n'est pas pareil. Potentiellement je m'en fout de vos justification. Personne n'est clean sur cette fichu planète, et rejeter toute la faute sur une personne démontre une étroitesse de raisonnement indéfinissable.
400
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

En fait ce qui est gênant avec cette affiche, c'est qu'elle fait de la provoc' mal ciblée ;

Le but recherché est de faire culpabiliser les gens qui encouragent ou pratiquent l'avortement en leur montrant que ce qu'il font est comparable aux 3 zoziaux en matière de cruauté et de nombre de morts.

Après ce qui n'est pas heureux c'est que certains pourraient croire que ce genre d'affiches est un moyen d'exhiber des idées totalitaires (d'extrême gauche ou d'extrême droite). Il n'en est rien.
401
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Tycho70
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 12 Mai 2004
Messages : 336

Réside à : Earth #1
Patientez...

Au fait, je dis pas ça pour défendre ceux qui ont fait cette affiche (parce que sur ce coup-là ils sont peut être allé un pont trop loin !), mais simone Veil est la tête de Turc et c'est comme ça.

C'est elle qui a fais passer cette loi, même si ce n'est pas elle qui est directement responsable de la mort de tous ces enfants. Mais de c epoint de vue là, c'est pareil avec hitler ou staline, ils n'ont pas égorgés des millions de gens eux-même, tout le monde faisait sa besogne dans son coin... C'est donc pareil avec Veil, c'est elle a qui on fait porter le chapeau. C'est comme ça que j'explique qu'elle soit mise sur le même plan que ces "criminels de l'humanité" (mais encore une fois, je ne suis pas pour mettre des affiches aussi provocante, car ça fait tout le contraire du but recherché).
402
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis C'est 1 F 1 S 1 E  Profil de Tycho70  Message privé      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
Patientez...

une loi qui encandre l'avortement n'est pas une loi qui oblige à avorter
chaque femme est l'ultime responsable de sa deçision
403
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Ce n'est pas une loi pour encadrer l'avortement mais pour le permettre.
404
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Montoire
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 2 029

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Exactement comme les lois juives citées plus haut... encore que le contexte et les pressions aient été complètement différentes !
405
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net