Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Serveur surchargé |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je t'ai envoyé une suggestion par e-mail à ce sujet.
À propos, je t'y parle aussi d'un souci pour l'accès au forum privé, tu as vu ça ? Pour fast et mobile, je pensais plutôt à des conditions dans le php pour n'afficher que le html nécessaire, en plus bien sur du CSS propre à la version mobile. Mais sinon, pour moi, j'ai vraiment l'impression que tout est un peu plus rapide. Ça vient peut-être de ma connexion qui est parfois à géométrie variable ( ), mais j'ai quand même l'impression que le forum réagit plus vite |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Merci ! Et on peut à nouveau répondre aux posts ! |
| Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Citation:Corrigé Pour les MP c'est bon ? |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oui Petit message d'erreur au dessus du div ajax quand on ajoute/enlève des points technique/bonne humeur, qui semble ne pas affecter l'ajout/retrait de point : Citation:Et même symptôme pour les tops, toujours non bloquant : Citation: |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Et c'est marrant, mais la section "modérateurs" s'affiche dans l'index (je te rassure, on ne peut pas y accéder ).
Autre petit bug : en haut de la page "membres connectés", il y a un bandeau avec message d'erreur (Warning: mysql_data_seek(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/70ef9ac014a338c19a98799069cd51b3/web/forum/quiestenligne.php on line 173) |
| Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Merci
c'est nickel ça, copier les messages d'erreur, ça me permet de réparer en 5 sec chrono. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pour info, j'ai remis le moteur de recherche en service, avec une restriction.
Il ne peut être utilisé qu'une fois toutes les demi-heures. En espérant que cela ne sature pas le serveur. |
| technique | |
| bonne humeur |