Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | smileys |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
OK c'est fait |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
pour tous les smilies ? Zèbre !!!
Amodeba |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
mais en attendant je ne sais toujours pas comment vous faites pour en mettre d'autres que ceux qui sont dans la FAQ |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Bonjour Angharad,
Tu peux aller dans la zone d'essai, Akela NDE entre autres en a mis. Tu cliques sur "citer" son message, et tu vois la formule magique : [ IMG ]lien url vers le smiley[ /IMG ] (sans les espaces pour les crochets). Miss Marple |
| Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Plusieur fois je me suis dit qu'un petit smiley qui est en train d'écrire serait marrant! Je vais essayer d'en chercher un... |
| Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Je n'ai trouvé que celui là mais il est pas top...
|
| petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
|
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je cherhce des smiley Bretons, est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver? |
| lou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 |
petit ange tu l'as trouvé ou? |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
BONUS : pour mettre exactement le même smiley dans votre message, sélectionnez l'url à l'aide de la souris. Pressez le bouton droit de la bête, puis choisissez "copier". Dans votre message, il ne vous reste plus qu'a appuyer sur alt et M (en même temps) et à coller l'adresse précédemment copiée. Cliquez sur "prévisualiser" pour juger de l'effet obtenu. |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Attention, ils arrivent!!!
|
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Comment faire pour insérer des smileys qui ne sont pas deja sur SP mais sur d'autres sites.
Dans ce cas le copier/coller ne fontionne pas... J'ai seulement le lien qui mène au smiley qui s'affiche... |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Il faut les insérer comme une image, avec justement le lien vers ledit smiley...
Ca va comme explication? __________ Noelala, Présitente de la LPO Protectrice Officielle de la Paix du Forum |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'essaie, merci très chère Présidente de la LPO ! |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
y a des smiley qui étaient avant dans la faq et qui y sot plus et quand on tape pour les mettre, ça marche plus! comme celui la que j'aimais bien: :lol1: ... comment on fait pour qu'il marche quand même? |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
C'est pas celui-là par hasard?
Af' |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Si! attends, j'essaye!
Af'! |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
La liste des smileys disponibles et souvent mise à jour... Fort bien... (surtout lorsqu'il s'agit d'en rajouter) Mais pourquoi supprimer certains smileys? Celui-ci: était plutot sympa.
Et surtout, le problème de supprimer des smileys, c'est qu'on a après des messages avec des codes tels que ":idee:"... Et puis, certains smileys sont remplacés (c'est le cas du smiley "réfléchir" qui est passsé de "Comment tu réfléchis, toi?" à "Réfléchir? Mais c'est fatiguant, ça")... ce qui n'a plus le même sens! (alors, quand on reprend un message...) Bref, j'aimerais juste savoir le pourquoi du comment... |
| Zebre Zebra One
Trop de smiley ça les rend illisibles, j'ai donc l'an dernier ôté ceux qui n'étaient pas utilisés (je ne me souviens pas d'avoir ôté le smiley :idée: mais bon).
D'autres sont modifiés, parce que c'est moi le chef (ça c'est quand j'ai pas d'autre réponse à donner) |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
et le chef a toujours raison et même quand le chef a tord il a raison |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Heureusement qu'il y a Baloo 4AF pour permettre à Zèbre d'avoir des chaussures brillantes... |
| Blandine4 Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Avr 2007 Messages : 61 Réside à : Rueil-malmaison / versailles |
en même temps c est les articles 11 12 et 13 de la loi scoute il me semble... ok ok |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Ca peut toujours être utile |
| Amodeba Bretagne
Sur la page des smilies, certains smilies ont un code, mais on ne voit pas le smiley (exemple : ). Pourtant, comme on peut le voir avec l'exemple, il apparaît dans les posts... Y a moyen de corriger ce petit bug ? |
| Zebre Zebra One
tape F5 ! |
| Amodeba Bretagne
Essayé, ça ne marche pas. |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
Amo, quand je suis ton lien, en effet, il y a des smileys qui n'apparaissent pas. Mais si je met "répondre" puis "smileys" alors ils apparaissent tous.
je ne sais pas si mon intervention fait avancer les choses, mais tant pis |
| Zebre Zebra One
Ah ok vu, c'est l'effet parati. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |