Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | 
| Auteur | smileys | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 Merci beaucoup ! Et dis lui aussi de faire les compte pour le top 10 de ceux qui postent le plus de messages par jours !  | 
| Zebre Zebra One 
 Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon | 
 OK c'est fait  | 
| Amodeba Bretagne 
 Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh | 
 pour tous les smilies ?   Zèbre !!! Amodeba | 
| Angharad Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes | 
  mais en attendant je ne sais toujours pas comment vous faites pour en mettre d'autres que ceux qui sont dans la FAQ | 
| Miss Marple Modératrice 
 Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead | 
 Bonjour Angharad,
 Tu peux aller dans la zone d'essai, Akela NDE entre autres en a mis. Tu cliques sur "citer" son message, et tu vois la formule magique : [ IMG ]lien url vers le smiley[ /IMG ] (sans les espaces pour les crochets). Miss Marple | 
| jb327 Joyeux membre 
 Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! | 
 est ce que quelqu un sait ou on peut trouver   en geant parceque celui du forum il est tt pixelisé sur msn.... merki!   | 
| Musaraigne Membre familier 
 Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) | 
 Plusieur fois je me suis dit qu'un petit smiley qui est en train d'écrire serait marrant! Je vais essayer d'en chercher un...  | 
| Musaraigne Membre familier 
 Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) | 
 Je n'ai trouvé que celui là mais il est pas top...
   | 
| petite ange Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy | 
   | 
| TaguanCdL Pétauriste 
 Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes | 
 je cherhce des smiley Bretons, est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver?  | 
| lou Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 | 
 petit ange tu l'as trouvé ou?  | 
| Akela NDE Akela 
 Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon | 

BONUS : pour mettre exactement le même smiley dans votre message, sélectionnez l'url à l'aide de la souris. Pressez le bouton droit de la bête, puis choisissez "copier". Dans votre message, il ne vous reste plus qu'a appuyer sur alt et M (en même temps) et à coller l'adresse précédemment copiée. Cliquez sur "prévisualiser" pour juger de l'effet obtenu. | 
| Hypocam Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours | 
 Citation: Attention, ils arrivent!!!                         | 
| mafalda madrileña 
 Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : | 
 Comment faire pour insérer des smileys qui ne sont pas deja sur SP mais sur d'autres sites.
 Dans ce cas le copier/coller ne fontionne pas... J'ai seulement le lien qui mène au smiley qui s'affiche... | 
| Noelala Grand membre 
 Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble | 
 Il faut les insérer comme une image, avec justement le lien vers ledit smiley...
 Ca va comme explication? __________ Noelala, Présitente de la LPO   Protectrice Officielle de la Paix du Forum   | 
| mafalda madrileña 
 Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : | 
 J'essaie, merci très chère Présidente de la LPO !  | 
| Coco Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) | 
 y a des smiley qui étaient avant dans la faq et qui y sot plus et quand on tape pour les mettre, ça marche plus! comme celui la que j'aimais bien: :lol1: ... comment on fait pour qu'il marche quand même?   | 
| Af' Le Loup Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 | 
  C'est pas celui-là par hasard? Af' | 
| Coco Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) | 
 Si! attends, j'essaye!     Af'! | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
   La liste des smileys disponibles et souvent mise à jour... Fort bien... (surtout lorsqu'il s'agit d'en rajouter) Mais pourquoi supprimer certains smileys? Celui-ci:  était plutot sympa. Et surtout, le problème de supprimer des smileys, c'est qu'on a après des messages avec des codes tels que ":idee:"... Et puis, certains smileys sont remplacés (c'est le cas du smiley "réfléchir" qui est passsé de "Comment tu réfléchis, toi?" à "Réfléchir? Mais c'est fatiguant, ça")... ce qui n'a plus le même sens! (alors, quand on reprend un message...) Bref, j'aimerais juste savoir le pourquoi du comment... | 
| Zebre Zebra One 
 Trop de smiley ça les rend illisibles, j'ai donc l'an dernier ôté ceux qui n'étaient pas utilisés (je ne me souviens pas d'avoir ôté le smiley :idée: mais bon).
 D'autres sont modifiés, parce que c'est moi le chef (ça c'est quand j'ai pas d'autre réponse à donner)   | 
| Baloo 4AF Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara | 
  et le chef a toujours raison et même quand le chef a tord il a raison     | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
 Heureusement qu'il y a Baloo 4AF pour permettre à Zèbre d'avoir des chaussures brillantes...    | 
| Blandine4 Membre notoire 
 Nous a rejoints le : 16 Avr 2007 Messages : 61 Réside à : Rueil-malmaison / versailles | 
   en même temps c est les articles 11 12 et 13 de la loi scoute il me semble... ok ok   | 
| Baloo 4AF Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara | 
 Citation:  Ca peut toujours être utile       | 
| Amodeba Bretagne 
 Sur la page des smilies, certains smilies ont un code, mais on ne voit pas le smiley (exemple :   ). Pourtant, comme on peut le voir avec l'exemple, il apparaît dans les posts... Y a moyen de corriger ce petit bug ? | 
| Zebre Zebra One 
 tape F5 !  | 
| Amodeba Bretagne 
 Essayé, ça ne marche pas.  | 
| pirouette Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly | 
 Amo, quand je suis ton lien, en effet, il y a des smileys qui n'apparaissent pas. Mais si je met "répondre" puis "smileys" alors ils apparaissent tous.
 je ne sais pas si mon intervention fait avancer les choses, mais tant pis | 
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
|  |   |  Signaler | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |