Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Salon de discussion |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est moi qui t'es envoyé un message pour te dire que ça marche.
Par contre, je ne peux pas mettre mon petit surnom. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est vrai, c'est amusant : ton lien fonctionne avec tous les navigateurs "communs" sauf avec FF3 (et pourtant, même si je l'ai pas mal customisé, y'a pas de mesure ultra-sécuritaire activée). IE8 l'ouvre sans problème, Safari également.
Il n'y a qu'Amaya 11.2 pour ne pas piger le lien (logique, sans frames ni js...) et qui annonce la ligne 77 comme mal écrite. if ((key == "up") && (historyIndex > 0)) historyIndex--;Le tiret en rouge (caract. 57) est considéré comme "not well-formed" . Mais d'un autre côté, je n'ai jamais réussi à comprendre ni à utiliser Amaya... |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Pourtant, avec Firefox 3.0.0.13, chezmoiçamarche©. Il ne s'agirait pas plutôt de Firefox 3.5.x pour ceux qui ont des problèmes ? buffle, j'ai vu une connexion éclair de ta part. Encore un problème ? |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Non non, aucun problème. Je me ballade un petit peu, mais il y a personne. C'est vraiment rigolo, ton truc. |
| Zero Membre confirmé
Citation:Exact. C'est idiot, j'ai remplacé mon 3.0.12 par le 3.5.2 il y a seulement trois jours |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: j'en capte toujours pas l'utilité? je dois être neuneu. |
| Zero Membre confirmé
Exemple : la "boîte à blabla" de LTS, c'est ça. Quand à l'utilité, ça dépend des utilisateurs. Ça peut aussi bien se réduire à « kikoo lol tchô les gens ki est là youhou chuis seul ? nan té pas seul moa c'est tugduald du 72 » qu'à se trouver des témoins de mariages (n'est-ce pas Amo ? |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
bof, j'en comprends toujours pas l'utilité.
mais bon j'chuui pas à l'aise dans le virtuel. c'est p'être pour ça que je vais jamais sur LTS ni ailleurs du reste. |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: L'utilité de ce genre de truc est assez relative à la population qui elle est destinée et de l'usage qu'on veut lui donner (ou pas). Disons que c'est juste un moyen parmi d'autres de discuter sur internet. Certains privilégient les forums, d'autres les blogs, d'autres la messagerie instantanée, d'autres facebook et associés, et d'autre les salons de discussion de ce genre. Après, chacun peut piocher là où ça l'arrange et quand ça l'arrange. Bon, sinon je viens de faire un test avec Firefox 3.5.x, et malgré quelques messages d'erreur (dans le genre scrip qui ne finit pas), je parviens quand-même à me connecter. Je coince. J'me repencherais dessus un peu plus tard. |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Bon, après discussion et test avec notre Comte préféré, il semblerait que ça soit du à la présence fort inopportune de l'attribut maudit target="_blank" dans les liens créés via BBcode ou collage direct d'uri …
→ essayez ce lien-là ← |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ca marche chez moi |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Moi \xC3\xA7a marche ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |