Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | cherche images ou dessins |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
|
| laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
va prendre des idées dans "sacré graal" avec les Monty pythons, le film est repassé sur Arte lundi, il y a des trucs hilarants à reprendre pour un camp |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Si tu payes je peux te les faire |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
je connais scoutimages depuis pas mal d'années déjà mais il n'y a pas ce que je veux, ou du moins on retombe dans le tout connu |
| Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Quelques idées en vrac en reprenant certains Signe de Piste en rapport avec ton thème de camp :
- Les signes de l'empire - il y a vers la fin un défilé scout avec les "reliques" du sacre - La chasse de Saint Agapit (il en existe une version avec PJ et une autre de Forget) - Des blasons pour le hérisson Après on risque de revenir dans le tout connu comme tu le dis. Et je manque un peu d'éléments pour t'aider plus. Un T-Shirt de troupe c'est aussi le reflet de la troupe, une part de son imaginaire. Bon courage |
| technique | |
| bonne humeur |