je suis Guillemette au groupe SUF de Poitiers et je recherche une personne possédant le CEP 2 jeannette qui pourrais camper avec ma ronde début juillet.
Les 28 jeannettes, réparties dans 4 sizaines, qui la compose sont surmotivé tout comme leur cheftaine. Nous avons hâte de partager avec elles cette fabuleuse aventure qu'est le camp au scout, de même de leur côté sont remplies de joie à l'idée de vivre avec la ronde 1 semaine inoubliable.
Je n'ais malheureusement pas pu moi-même bénéficier de cette formation au de mes études entre stage et examens aucune date ne me convenais.
Actuellement mes assistantes et moi commençons à préparer le camp. Nous avons déterminé les dates du camp du 5 au 11 juillet dans l'hypothèse où nous parvenons à trouver une cheftaine avec un CEP 2, nous avons également un lieu de camp, le thème du camp, bref le seul problème est le CEP 2!!!!!!
L'année se déroule très bien et j'aimerais finir celle-ci sur un camp d'une semaine qui permettrais de clore leur belle année aux jeannettes comme il se doit.
Merci d'avance.
Pour plus d'information si cela vous intéresse, vous pouvez me joindre en répondant simplement sur ce forum ou [par MP]
TFSS.
Valérie (Guillemette).
[ Ce Message a été édité par: Webmestre le 06-02-2010 à 11:54 ]
0

buffle_m
Bovidae
Forêt : Trappeur Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE