Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | recherche d'une chanson |
réoui Membre notoire
Nous a rejoints le : 31 Mai 2009 Messages : 75 Réside à : Brunoy |
Salut tout le monde,
Quelqu'un aurait-il la chanson "La montagne (j'ai laissé la-bas)" et dans ce cas pourriez vous me l'envoyez s'il vous plait ? En effet je l'ai entendu chantée par des routiers et depuis je cherche à l'apprendre. Merci d'avance. FSS |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Tiens la voilà
J’ai laissé là-bas, dans mon beau pays J’ai laissé tous mes amis. J’ai voulu partir et je suis parti Une fin d’après-midi La montagne était si belle Que j’ai voulu la revoir, Quand descend le soir, Laissez-moi chanter La chanson du souvenir. 2 J’ai laissé là-bas, dans mon beau pays Une fille si jolie Elle doit pleurer et compter les jours Et prier pour mon retour. La montagne était si belle… Laissez-moi chanter La chanson pour l’endormir. 3 Mais je reviendrai, dans mon beau pays Pour y chercher mon amie Nous nous marierons et retournerons Très souvent par les monts. La montagne était si belle… Laissez-moi chanter La chanson de notre amour. c'est bien celle ci ?? ![]() |
réoui Membre notoire
Oui merci beaucoup Dingo c'est bien celle là... Maintenant que j'ai les paroles (elles n'y sont pas dans mon carnet de chant (la clé des chants)) il me faudrait... l'air, oui je sais j'en demande beaucoup et je suis insupportable !! ![]() Si quelqu'un la possède en fichier musical pourrait-il me l'envoyer sur mon adresse MSN ! Merci beaucoup |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
La montagne sur HODARI Y'a un fichier MIDI avec l'air sur la page. |
réoui Membre notoire
OK merci bien pour ta réponse Corwinn ! ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |