Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Lieu de camp dans l'Indre, le pays des Mille Etangs |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
j'ai campé dans le coin il y a deux ans, mais je n'ai plus l'adresse...
c'est à une vingtaine ou une trentaine de kilometre de fontgombault.... mais pourquoi ne t'adresse tu pas à l'abaye d'ailleurs... même si ce n'est pas l'indre, ce n'est pas trop loin quand même??? il y avait trois etabg, mais, comme, c'etait des pissiculture, je ne sais pas si c'est top pour le radeau...
il y avait des bois, un etang, de grandes surface, un proprio sympas, mais tout de même assez exigeant, et tres pointilleux sur la tenue de soa forêt.... par contre, bemole supreme, il n'y un point d'eau qu'a trois ou 4 Km de la voila.. j'essaie de trouver l'adresse, et je te l'envoie, |
| FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
Merci bien, ça m'intéresse carrément ! |
| Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Fuseau transféré en petites annonces où il sera nettement plus à sa place qu'en activités & terrain. |
| technique | |
| bonne humeur |