Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | recherche partition du Scapulaire |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
si tu veux je peux t'envoyer la chanson par les frère Martineaux et après à toi de trouver les notes d'oreille!!! ![]() La partition, on en a déjà parlé sur un autre fuseau, elle est apparament introuvable. |
Semper parati* Membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2007 Messages : 32 Réside à : Vendée (et Bretagne) |
Oui, c'est vrai!!
Mais bon je l'ai déjà à la maison...! Et puis trouver les notes à l'oreille, c'est plus facile à dire qu'à faire!! Mais si quelqu'un à des grandes compétences en la matière.. je veux bien de l'aide.. Parce que rien que pour trouver la première note je galère pendant 10 minutes!!! Bon merci quand même!!! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
nan franchement c'est pas si compliqué que ça en a l'air de retrouver des notes d'oreille. Pour la 1ère note pas besoins d'avoir l'oreille absolue, tu entends bien si c'est plus proche d'un sol que d'un si par exemple et après avec ton hautbois tu tatonne jusqu'à trouver quelle est cette note exactement. Et une fois que t'as la 1ère note, ça va tout seul avec le hautbois je t'assure. Bon après c'est vrai que je ne sais pas jouer du hautbois moi, mais au violon en tous cas c'est largement faisable. ![]() Jsuis pas chez moi là donc je n'ai pas la chanson mais quand je rentrerai à Orléans j'essayerai de te faire ça si j'ai le temps. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |