Mardi 9 Juin 2026
20:41
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
/!\\ Camp en Pologne /!\\
Boulzor
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Patientez...

Je vous expose les faits, qui me poussent à poster ce message et j'espère que si je n'arrive pas a résoudre moi même ce problème vous m'y aiderez.

C'est assez compliqué donc n'hésitez pas a me demander des précisions si j'oublie quelque chose.

En tant que chef de troupe depuis 3 ans, mon CT a choisi de faire un camp a l'étranger. Ayant de la famille en Pologne, je lui ai proposé ce pays et cherché un lieu de camp la-bas.
Quelques semaines plus tard, je reçois un mail de Pologne me disant que tout est réglé et qu'un lieu est a notre disposition. J'en informe mon CT qui "annonce officiellement" que le camp se déroulera en Pologne, pres de Nowa Ruda et Kudowa Zdroj, proche de la frontière tchéque.
Mais ma mère qui est allé en Pologne cette semaine, en a profité pour aller voir le lieu et il s'est révelé qu'il était très laid et qu'il etait impossible de camper la bas.
Bon, vous me direz que ce n'est pas tres grave il suffit que je cherche dans une autre region mais voila, avant que ma mere parte, mon chef de groupe a acheté 3 billets d'avion pour aller jusqu'a Prague,(aeroport le plus proche du lieu en question) pour prendre des contacts et s'informer, des billets par ailleurs non remboursables.
Donc, d'une part pas de lieu de camp et d'autre part quelques 550€ qui partent en fumée si je ne trouve pas un autre lieu dans cette region.

C'est pourquoi je vous demande vous ne seriez pas allé camper dans cette région (pas possible en republique tcheque puisque la troupe y est déjà allé il y a 4 ans) dans cette sorte d'enclave qui rentre en republique tcheque, a proximité de ville telle que Kudowa Zdroj, Klodzko, Wambierzice ou Radkow.
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute