Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Recherches de stages |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
J'ai mis le titre au pluriel car ce fuseau qui pourra sans doute servir à d'autres...
En effet, puisque nous sommes nombreux sur ce forum et que de multiples compétances sont sans doutes réunies, on peut en profiter pour lancer une bouteille à la mer. Voici donc ma requête: Dans le cadre de mes études en deuxième année d'école d'ingénieur à l'ENSEA, je recherche un stage conventionné, court (4 ou 5 semaine), idéalement dès mi-juin (fin des cours le 14 au soir. Un stage mi-juin mi-juillet me permet de me laisser le temps pour faire le camp après!). Domaines: électronique et/ou informatique. J'apprécierais particulièrement l'application à l'imagerie médicale ou le biomédicale (en vu de choisir l'option "biologie & biocapteurs" ou "imagerie médicale" en 3e année) mais je prendrais toute autre proposition. Ah oui, aussi : Bien qu'en école d'ingénieur, il peut s'agir d'un stage "ouvrier" ("technicien") Mais pas forcément... Lieu : idéalement région parisienne. CV consultable sur mon site http://electronique.pourtous.eu/cv.php Si donc vous connaissez des personnes travaillant des des entreprises susceptible de pouvoir m'accueillir... Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider. Contact: francois.raoult@ensea.fr |
| technique | |
| bonne humeur |