Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Insignes de territoire SGdF |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
| Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Essonne, j'ai (je ne risque pas de le mettre sur ma chemise... ) |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Oise, je dois pouvoir te donner un contact, voire il pourra te fournir les autres manquants si ça t'interresse. par contre, il faudra que tu voies avec lui, moi je pars pour 3 mois hors de France dans 15 jours. |
Borome rassure-toi ce n'est pas pour mettre sur une chemise. Merci à vous pour votre aide. |
| salamandre Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Sept 2006 Messages : 153 |
effectivement je ne sais pas ce qu'ils fument au National mais ils ne sont pas bien
Old je n'ai pas d'insignes de territoire à t'échanger mais esy-ce que tes amis sont interressés par des échanges d'écussons comme l'écusson des Journées Nationales 1999 et 2006, rassemblemnts Pionniers 2000à Clermont Ferrand, écussons du Jam 2006 je n'en ai pas beaucoup d'exemplaires mais si cela intéresse.... |
| salamandre Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Sept 2006 Messages : 153 |
par contre je suis intéressé par des échanges |
Je peux leur demander Salamandre, mais les Anglo-saxons sont bizarres ils flalshent sur les insignes de province/région/territoire français. Je me demande bien pourquoi quand je vois certains des nouveaux insignes de territoire SGdF qui ne respectent aucune règle d'héraldisme contrairement aux anciens (encore portés par les GSE, les SUF, les ENF, les EEUdF, etc...). |
| technique | |
| bonne humeur |