Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Cheftaine dispo cet été ! |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
MP à Buffle. |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Les EEUdF, c'est vague ! Il ya un peu de tout... Nous on est plutôt classique : port de l'uniforme (pantalon l'hiver et short l'été Mais le plus simple, vas voir par là : Vallée de la Loue |
| Bilou Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Mai 2009 Messages : 85 Réside à : Houilles |
Grizzly c'est parce qu'il faut pas prendre le câble à pleine main! Je t'expliquerai t'inquiète |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
(On prend le cable avec un bêret dans chaque main....?)
Dit grizzly, conservez bien votre cahier d'infirmerie, il doit pas être triste à lire... mais à ne pas faire lire à ton futur remplaçant CG.
Sinon bravo pour le site eeudf et c'est vraiment une bonne façon de vous faire connaitre. |
| W E Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Mai 2009 Messages : 81 Réside à : Pays Perdu & Plaines du Caucase |
Okay, si je puis me permettre ton site est vraiment bien mais n'explique pas assez votre mouvement. 4 louvettes ? !Les pauvres :P |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Euuuh!!!!, je ne pense qu'elles sont que quatre louvettes. Elles sont plus que ça. Mais je laisse parler Soazig, elle te dira mieux que moi. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Normal, le mouvement, c'est plus sur le site national.
Méfie-toi, WE, je suis à peu près convaincu que ces 4 louvettes (sizaine des tachetées, en hommage à leur Akéla |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Il ne faut pas se fier forcement à ce qu'il y a sur le site national, car, comment dire... Nous pratiquons une pédagogie légérement différente ! Comme je l'ai dit plus haut, nous sommes très proches de la péda SUF ou FSE pour les louveteaux, sauf que les maîtrises sont mixtes et que la moitié du temps les louveteaux et louvettes font les activités ensemble. Sinon, Buffle il y a bien 4 louvettes dans ma meute. Mais il y aussi 15 louveteaux (les pauvres, ils m'ont comme Akela )Et sinon, les loups tachetés n'ont aucun rapport avec mon totem, mais c'est juste que les premières louvettes de la meute ont choisi ça, il y a trois ans. Et pas de chance pour les nouvelles, elles ont du reprendre cette couleur de sizaine ! |
| Hérisson P Progressant
Nous a rejoints le : 12 Oct 2004 Messages : 18 Réside à : Le Havre / Paris |
Ce message est un appel désespère d'une compagnie de 4 équipes de guides SUF du Havre qui n'a pas de cheftaine.
C'est une vie très difficile... et surtout, elles risquent de ne pas avoir de camp, ou d'être séparées ... Or chaque membre du corps fait partie du tout, et sans un de ces membres, ce corps serait malade. Non seulement il manque la tête, mais la compagnie risque d'être écartelée. Je lance donc un appel à chaque jeune fille, de 18 à 21 ans, qui souhaiterait les sauver. Qu'elle soit du Havre ou de Chine, nous pouvons l'aider à se former. Toute compagnie SUF qui serait prête à accepter 4 équipes de 6 guides peut aussi se manifester ! Merci de transmettre cet appel à toute personne susceptible d'accepter ou de le transmettre à d'autres Ne vous abstenez pas, leur camp en dépendra ! L'adresse mail de la chef de groupe est à obtenir en MP merci de ne jamais mettre les coordonnées personnelles en ligne P. A. Mortimer modérateur |
| technique | |
| bonne humeur |