Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Immobillier rentrée septembre 2007 |
| balbutachon Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Sept 2006 Messages : 78 |
De rien.
Bonne chance dans tes recherches ! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Enfin bon la Presqu'île - Rue A Perrin c'est 10 minutes en métro ou autant à vélo |
| Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
Ouais on peut pas dire que Villeurbanne-Lyon, ce soit très loin... En tous cas si j'entends parler de qqch, je te redis...
Et ton budget au fait c'est quoi ? |
| cridepat Membre
Nous a rejoints le : 31 Mars 2007 Messages : 44 |
annonce tirée du site ci dessous ...
"Cède bail d'un appartement situé 15 rue Sala dans le 2ème arrondissement de Lyon. Très bien situé, au 2ème étage, le loyer est de 430 euros + 15 euros de charges. Il est très lumineux. La pièce principale est en parquet. Sa superficie est de 45m2 environ. Me contacter par mail pour visiter." http://www.leboncoin.fr/vi/3520881.htm?ca=22_s evidemment c'est pas moi qu'il faut contacter par mail mais si sa vous interresse ... allez jeter un p'tit coup d'oeil sur le site pour voir les autres annonces !!! |
| C-E Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 115 Réside à : Bourg-en-bresse |
Citation: Merci Mafalda, même il y a d'autres raison que la presqu'île en elle-même. En effet, nos deux écoles à mon colloc et à moi sont à l'opposé , c'est donc bien d'être à Michemin ! Je suis prêt à tout recevoir Marie Coin, En dessous de 700 euros , ça serait pas mal ! Merci !! :) |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Au temps pour moi.
Dans ces conditions il est vrai que les deux colocataires doivent avoir un temps de parcours disons harmonisé. ah le temps où je faisais Villeurbanne * la presqu'île à vélo ou en métro.. |
| troupe9dijon Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2007 Messages : 33 Réside à : Beaune |
Recherche à Lyon dans le centre pour ma soeur:
un studio ou appart à moins de 350 euros par mois Merci beaucoup !!! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Hi Guys!
Bon, ben moi après 3 ans à Nantes, il va falloir que je quitte mon appart' à cause que j'ai trouvé un taf sur Guerande et que je retourne au pays dans la maison familiale de St-Naze, mais ça...
Bref, si ça intéresse quelqu'un de reprendre ma piaule, je peux le rencarder avec mon proprio qui est très sympa. Alors en fait c'est une coloc' un peu spéciale, puisqu'il y a 2 chambres, avec 2 loyers différent. Moi j'ai la plus grande (20-25 mètres carré à la louche) qui coûte 230 euros/mois eau comprise. Dans chaque chambre il y a une douche et un lavabo (très pratique). En commun il y a les WC, le couloir, une ptite salle à manger qui communique avec une (toute) ptite cuisine. Petit bémol, c'est un brin poussireux, et il y a quelques soucis d'humidité. C'est meublé: fauteuil, table & tréteau, étagère et lit, plus des meubles dans la partie commune. C'est très bien situé entre les places Viarme (ligne 3 de tram) et Talensac (ligne 2 de tram juste en dessous à 50 otages), le quartier est plutôt peinard. Pour l'instant mon coloc est toujours là, mais il parle ptet de partir, de toute manière c'est aussi un scout. Voili voilou, moi j'envoie mon préavis ce soir. |
| Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
je cherche pour le prochaine rentrée sur Grenoble le plus proche possible du centre.
Appart avec 2 chambres et apres je m'en moque tant que ca n'est pas crado. merci FSS |
| Aneso Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 78 Réside à : Dijon-Lyon |
Bonjour !
Pour finir, ce sera AMIENS l'an prochain ! Donc je cherche un petit studio ou même une chambre, je m'en fiche ! De préférence pas trop loin de la fac de droit Et de préférence pas trop cher ! Sinon, je cherche aussi une unité de louvetisme qui a besoin de moi sur Amiens ou alentours pas trop lointains ... Donc si vous avez des pistes à me donner ! Merci ! |
| Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
bonjour!
alors moi je cherche un appart pour une coloc de 2 personnes (ma soeur et moi) sur Nantes, proche centre ville et tram 2. si vous avez des tuyaux!! merci bcp! Blandine |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Blandine...
|
| Vérone Progressant
Nous a rejoints le : 02 Sept 2006 Messages : 23 Réside à : REIMS-LILLE-MDM |
Bonjour
J'ai un ami Allemand qui va aller étudier à Paris à la rentrée (ESTP) et qui recherche un logement meublé de préférence et avec un budget de 450 euros par mois. Si vous avez des pistes???? Merci! |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Voilà, maintenant c'est sur. Je serai à Lyon l'année prochaine.
Je recherche donc un charmant petit studio (au moins 20 m²) pour un budget maxi de 400€. Si il serait dans le 7ième ou le 8ième arrondissement, c'est sur j'en tombe amoureuse ! Donc si vous avez des piste, je suis preneuse. |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
a partir de decembre l'appartement que j'occupe sur paris sera libre
c'est un 13m² paris 17eme(limite 18eme) metro guy moquet (L13) 6eme sans asc meublé pour plus d'info me contacter via MP |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Qu'est-ce que tu viens faire à Vaux-le-Pénil?????!!! On va pouvoir se faire des ckp à 2 |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
attention au futur ragot !!!!!
|
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
A mon tour de rechercher un appartement.
Je recherche donc un T2, sur Lyon centre, minimum 30m², pour 450€ par mois maximun. Voila si vous avez des pistes,
Peut être peut on changer le titre en "Recherche dans l'immobilier" ou "Immobilier, pour éviter de réouvrir un fuseau |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Minimum 30 m² ?
Et ben ça va, tu t'embêtes pas ! (et apès tu rajoutes un "450 € / mois maxi"... Faut savoir ce qu'on veut, hein, et s'en donner les moyens Tu veux pas une maison, non plus ? |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Euh une maison non, parce que après il faut payer toutes les charges, alors non merci.
Effectivement je sais ce que je veux, et j'ai tout mon temps pour le trouver, donc je recherche la perle rare. Que veux tu je ne veux pas un petit studio de 10m², je suis plus un petit étudiant.
Et puis pour faire des super CKP, ensuite faut ce qu'il faut ! |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Citation: Complètement d'accord avec toi Poulain !! Mais bon j'ai rien à te proposer... |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je vois que j'ai ouvert une annonce pour rien alors je reviens poster ici...
Pour la rentrée 2008... Bonjour à tous ! Je m'y prends sans doute un peu tôt mais bon... Je recherche un appartement à loyer raisonnable (si possible, moins de 350€ parce que mes salaires sont aléatoires) à louer à partir de fin août (le temps de donner un coup de peinture si besoin...). Si possible dans le centre de Lyon ou, au moins, proche du métro D pour que je ne mette pas 2h à aller bosser chaque matin, surtout quand je commence à 6h ! Niveau surface, je ne sais pas encore si je serai seule ou en colloc, ça dépend de ce qu'on me propose... donc je n'ai pas besoin d'un truc immense (mais quand même plus grand qu'un placard à balais de préférence ! Merci d'avance à celles et ceux qui auraient des "tuyaux" à me passer ou des propositions à me faire. Poulain, ça risque de jaser...
|
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
centre de Lyon.... à ton tarif c est un petit placard à balai...
Bonne chance pour ta recherche |
Merci Arno !
C'est vrai que je pense avoir du mal à trouver...mais bon... Rien n'est impossible ! |
| Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Alors, moi je cherche pour début mai un appart' sur Strasbourg, un studio c'est très bien, dans les 300€ maximum.
Donc si quelqu'un a un plan sympa, merci de penser à moi ! |
Il n'y a pas beaucoup de réponses et c'est bien dommage... mais ne perdons pas espoir... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Moi je cherche un logement à Paris, un à Strasbourg, un à Lille, à Rennes, à Angers, à Aix, à Lyon et à Toulouse.
Je pourrai pas vous dire lequel je prends avant quelques mois
ça saoûle... |
| FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
Fallait présenter juste Sciences-Pipo Paris... |
| benvinc Membre notoire
Nous a rejoints le : 02 Janv 2007 Messages : 72 Réside à : Douai ou Chalons |
Bonjour à tous,
J'ai (enfin) trouvé un job, en Roumanie ...
Néanmoins, j'ai un mois de formation à Bordeaux du 15 septembre au 10 octobre. Je cherche donc une petite chambre juste pour un mois sur Bordeaux, ou plus précisément sur Bègles. Je suis non-fumeur, et si vous avez des pistes : des amis d'amis d'amis d'amis qui auraient un pour 2€ en plein Bègles tenez-moi au courant ! Merci Beaucoup ! |
| technique | |
| bonne humeur |