Mardi 9 Juin 2026
22:07
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
course de côte à pieds et à vélo
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Lancelot
Cul de pat

Nous a rejoints le : 14 Oct 2003

Réside à : Nord
Patientez...

il vous faudra beaucoup de courtoisie pour admettre que l'initiateur d'une idée puisse disparaitre ... ainsi va la vie .

Notre projet est plus que maintenu: les dates tout d'abord:le vendredi 30 avril ou le premier mai pour la course:

la course: une côte épouvantable dans le peti village de Saint-Mard ( aisne) sud est de Soissons. longueur approximativement 700m. POssibilité de courrir à pieds, à vélo, en roller ou en raquettes ( il en faut pour tous les goûts).
Les ecuyers seront en camp à partir du 26/04. Si le couer vous en dit vous pourrez vous installer sur place pour plusieurs jours et nous profiterons les uns des autres ( notre camp sara déclaré DRDJS avec encadrement Baffa et BAFD ... nous pouvons compléter par nos qualifications celles qui manqueraient tout en laissant à chacun son autonomie)
nous envisageons de terminer la journée course ( amusante bien évidemment) par une célébration eucharistique dans la superbe église du village et par un feu de camp ouvert aux habitants du village.
en espérant que vous me pardonnez ce long silence indépendant de ma volonté.
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ecuyers de Saint-Michel  Profil de Lancelot  Voir le site web de Lancelot  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net