Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | cherche lieux de camp |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
chui fatiguée, c'est pour ça... |
Citation: je peux toujours essayer...en éspérant que je serai pas la seule à m'etre fait avoir... |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Bonjour je cherche un lieu de camp dans le Jura en dur apte DDJS pour une unité SGdF (mon ancien poste Pionniers) pour un camp de noël (26 dec-3 jan environ). Leur projet: construire des luges d'équipe (l'an dernier c'était des raquettes à neiges... |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
En dur ??? que se passe-t-il ???
Bon sinon, je peux avoir des trucs en Lituanie mais c'est 36h de car depuis Paris avec Eurolines, un peu moins sûrement avec un car spécial pour Ta Cie, ou par l'avion car il y a Ryanais ici (il faut juste s'y prendre à temps) |
| marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Citation: Tu as regardé sur le site des Eclaireurs de France? ils ont plein de lieux un peu partout en France... sinon, tu peux regarder sur le site "lescolos.com", ou tu trouveras plin de choses aussi... Ou alors, passe par les paroisses du Jura, via le diocèse, ils ont peut-être des trucs aussi.. Bonne recherche, et désolée de ne pas te donner d'adresses, mais je suis sure que tu trouveras quelque chose avec ces pistes, ou d'autres... |
!!!
on cherche toujours!! alors si vous connaissez des lieus, please, aidez nous! surtout pour le camp à l'étranger! une guide qui commence à penser que sa compagnie ne verra pas son rêve de faire un camp à l'étranger se réaliser... |
| Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Salut et moi je cherche un lieu de camp dans le Jura ou le Doubs (bref du coté de Dole, Besançon, Pontarlier, Lons-le-Saumier) mais pour cet été pour y camper avec ma compagnie SUF.
Et en plus si vous connaissez un CEP 2 guide SUF motivée pour nous aider elle est la bienvenue. En effet moi j'ai déjà un CEP 1 et 2 louveteaux SUF mais c'est pas suffisant il faudrait que je fasse un CEP "passerelle" pour avoir une équivalence et au milieu du seul de l'année il y a le mariage de ma meilleure amie de fac....
En Doue Eo |
| Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Citation: Pas de lieu en dur mais le national SUF m'a envoyé une liste de lieux pour ma compa. Je peux toujours te faire suivre le fichier by mail if you want En Doue Eo |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Merci, mais a priori, c'est bon
|
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: j'ai fait mon 1er camp guide dans un lieu bien sympa près de lons-le-saunier. Jvais voir si je retrouve l'adresse (pisque ça remonte à loin ) et je te l'envoie par mp. |
| technique | |
| bonne humeur |