Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Emplois |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu as essayé de voir si tu pouvais bosser comme vacataire aux Parcs et Jardins de la Ville de Paris ? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
non, les Espaces Verts et la fleuristerie, ça n'est pas la même chose. |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
et dans la grande distribution ? Jardi land par exemple, je sais qu'il y a des fleuristes... |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
en fait, j'ai un double problème (en plus du transports): je dois trouver un CDD en alternance, et si possible éviter les chaines type monceau et compagnie, ou l'on apprend des choses quand on est en CAP, mais plus tellement en BP... sans compter que c'est un rythme de travail très différent, et que je crains de ne pas pouvoir suivre. après, je prendrais ce que je trouverais. pour l'instant, j'ai rien. répondu à quelques annonces de l'anpe, mais pour l'instant, ça ne donne rien. j'ai eu la malchance d'avoir trouvé un employeur qui m'a annoncé fin juillet qu'en fait il fermait boutique, et ne pouvait donc me prendre. j'espère bien trouver, mais pour le moment c'est mal barré. |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Mac Donald, j'y ai travaillé… Le divorce fût réciproque. Je préférerais être à la rue que me remettre au service de la machine. Bon, d'ailleurs je suis presque à la rue. Là, je squatte la connexion de je ne sais qui depuis la rue, et ce soir je dors dans un camion loué. :D |
| peredhel Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Mars 2006 Messages : 68 |
Bonjour a tous ! Me revoici apres une longue abscence. Je prepare mon retour en France apres 3 ans en Irlande et j'ai decide de m'installer sur Paris. Il n'est pas simple de chercher du travail a distance aussi pensais-je vous demander conseil... mais vous m'avez devancee ! Merci pour ce fuseau ! Si vous avez des pistes pour une ex au pair billingue anglais, avec diverses experiences en hotellerie et en vente je vous ecoute ! J'oubliais, mon retour est programme pour debut Novembre. Merci d'avance ! PS: je cherche un appartement aussi... ^_^ |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
A Paris ?
Désolé pour toi... (si, si, Paris est une très belle ville. C'est juste qu'il y a beaucoup trop de parisiens...) |
Citation: Ne le sois pas
J'ai longuement pese le pour et le contre, au final les parisiens ne font pas le poids face a tous les avantages de Paris. De plus j'ai mon camouflage pseudo anglophone... c'est jubilatoire de pretendre ne pas comprendre le fancais parfois |
C'est vrai nounours qu'il y a trop de Parisiens, on va donc vous en envoyer dans l'Est |
Citation: Excellente initiative !
Je propose de commencer par delocaliser les locataires de studio meuble entre Neuilly sur Seine et Paris |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
ça veut dire que tu envoies les neuilléens à paris, ou les parisiens à neuilly? |
Ni l'un ni l'autre. Mon francais n'est plus ce qu'il etait helas ! J'encourageais simplement Old GIlwellian a choisir ses "volontaires a la migration vers l'Est" parmis les heureux locataires de studios parisiens ou neuilleens. |
Dans le bon vieux temps il y avait le Service Militaire qui jouait son rôle. Ah ! Mourmelon, Suippes, Metz, le Valdahon, Mailly, Bitche et plus loin Baden-Baden, Offenburg. Silence dans les rangs... |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ce bon vieux SM avait des effets bénéfiques, en matière de brassage social, de déplacements géographique et d'ouverture socio-culturelle, des effets dont on mesure la perte irrémédiable aujourd'hui... Sans parler du dépistage de l'analphabétisme.
Ou tout simplement de la notion de service à autrui (autrui fut-il la Nation), et d'impôt en nature. Pour le front de l'Est pas de soucis, envoyez vos franciliens, on va les noyer à la cancoillotte... |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Salut les jeunes...
Rien de vraiment sérieux pour le moment, juste une idée en fait mais bon... Disons que j'envisage l'idée de peut-être m'installer sur Paris d'ici une poignée de mois, et évidemment bah il me faudrait un job pour acheter des paquets de croquettes et de la sciure pour ma litière. Donc bon, si vous avez des plans qui pourrait convenir à un renard polyvalent comme moi, je dis pas non!
beaucoup d'avance!
P.S.: Par contre, comme je ne suis plus trop le forum en ce moment, je préferrerais des réponses par MP ou sur ma boîte mail. |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Moi, je m'installe pas sur Paris: j'y suis déjà... Mais si quelqu'un à quand même un plan pour un informaticien comme moi (mais qui, éventuellement, peut faire autre chose que de l'informatique) |
| Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
si quelqu'un recherche un ancien officier marinier jeune retraité, pour un boulot sur la région PACA ou en expat, je suis preneur! |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je viens aujourd'hui de donner ma démission de mon poste de surveillant d'internat dans un collège catho hors-contrat près d'Epinal.
Je bosse encore jusqu'au vacances de noël et après bye bye. Donc le collège me cherche un remplaçant pour janvier. C'est un poste à temps plein, logé/nourris/blanchis, payé au SMIC, le directeur cherche quelqu'un qui a plutôt un profil de chef scout. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si jamais vous voulez plus de détails. |
| Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Alors notre renardeau a craqué??? |
Disons que j'atteins un âge où ne pas avoir de chez moi et changer de chambre tout les jours, bah ça commence à me gonfler... Et puis j'ai moyen de trouvé mieux ailleurs donc bon... |
| lupus arctos Arrivant
Nous a rejoints le : 11 Août 2009 Messages : 2 Réside à : douchy |
je travail pour une entreprise d'energie renouvellable, qui installe des panneaux photo, on cherche qu'elleques personnes pour monter une nouvelle équipe, si vous étes intéréssé, faite moi signe.... salutation scoute |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
La Congrégation des Petites Sœurs des Pauvres recherche pour la gestion des dix maisons de retraite de la Province de Paris (zone s'étendant de Versailles à Strasbourg) un contrôleur de gestion.
- Formation supérieure en gestion - Intérêt pour le secteur médico-social - Disponible dès que possible (janvier 2010 au plus tard) - Mobilité géographique sur la zone Merci de faire parvenir rapidement CV + courrier à M. de KERHOR : coordonnées en MP |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
L'EHPAD Maison de Retraite des Soeurs Augustines 23 rue Edouard Charton 78000 VERSAILLES (quartier gare des Chantiers) Association sans but lucratif 195 résidants Convention Collective appliquée FEHAP Convention avec le Conseil Général et la DDASS des Yvelines recrute en CDI 3 postes d'Iinfirmiers(es) DE et 1 poste d'Infirmier(e) DE Coordinateur(rice), suite à augmentation de capacité d'accueil. Postes à pourvoir dès janvier 2010 coordonnées en MP |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
La Saison Blüthner (Paris) cherche de toute urgence un(e) stagiaire pour remplacer la chargée de production dont le contrat vient de se terminer.
Poste à pourvoir dès janvier 2010 et jusque mai-juin 2010 environ Formation supérieure en gestion ou commerce Stage rémunéré possible. Infos complémentaires en MP. |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
lupus arctos Arrivant |
| izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
La société Air Assistance Sécurité du groupe 3S à l'aéroport de Montpellier vient de réussir l'appel d'offre de fin d'années pour les agents de sureté aéroportuaire et il est donc possible qu'elle recrute!
Si certaines personnes sont interessées voici l'adresse internet:http://www.groupe3s.com |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Mais dis moi petit coquin, tu ne m'avais pas dit que tu t'étais inscrit sur le forum. Bientôt, il y aura toute l'ETN sur ce forum. Bon,
Allez, je t'attend à la maison la semaine prochaine, comme prévu. |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je recherche toute personne ayant des contacts dans des boites de sécurité evenementielle ou dans la sécurité incendie
poste en CDI mobilité totale je recherche un poste dans ce genre d entreprises formée SSIAP 1 2ans en CDI dans un site de prestige pour plus d info me contacter via MP ou via mail |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Tu devrais regarder les boites sur valence, récemment un chef d'entreprise de ce genre de boite recrutait à tour de bras des cadres si possible issu de l'armée, je vais rechercher de mon coté pour te donner plus d'info. |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |