Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Recherche Assistantes pour la Mythique XXème Versailles!!! |
| Once P. Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 72 Réside à : Versailles |
Oui oui elle est à Saint Louis!! En revanche le foulard est bleu et rose!! ![]() Le bleu et blanc c'est la Xème Versailles ... Et c'est bien une compagnie assez récente : elle a en effet 2 ans et va fêter sa 3 ème rentrée ! Mais ce n'est pas pour autant une compagnie inexpérimentée, elle est plutôt bien péchue Si jamais vous connaissez des filles ayant déjà été cheftaines ou non, n'hésitez vraiment pas à me les envoyer, nous préparons une année de folie ... |
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
ok, à mon époque il n'y avait que la ronde; les cheftaines étaient des potes bon courage j'espère que tu vas trouver! et le feu (enfin les feux de Versailles) n'ont pas de filles dispo? |
| Once P. Membre notoire
Il y a toujours la clairière ![]() J'ai contacté la CF mais cela ne donne rien, cela va donc se faire par relation!!! |
| Thibault Papa ours
ah oui clairière... |
| Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
Allez tu vas trouver je ne me fais pas de souci! Les forums scouts sont assez efficace pour le recrutement. Et sinon, Thibault, tu as des nouvelles de Fou? Elle est toujours chez les Hèlvètes ou elle revient en France? FSS à tous les deux Cigogne |
| Thibault Papa ours
coucou miss cigogne! non pas de nouvelles, elle a pris son engagement GA en avril, à l'époque elle était encore en suisse je lui ai envoyé un mail pr avoir des nvlles mais pas de réponses! Tag' a ptet des nouvelles! |
| Once P. Membre notoire
.../---/... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous ne sommes que deux et pour gérer une compagnie entière c'est plutôt inconfortable comme situation... Ouverte à toutes les propositions... N'hésitez pas à faire fonctionner le bouche à oreille SVP!!!! |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je fais passer le message autour de moi mais je te promets rien! bon courage en tout cas!! si tu connais des filles sur Paris: la ronde 226e cherche toujours des cheftaines, ronde SUF très pechue et groupe de folie - Posté depuis mon mobile - |
| Once P. Membre notoire
Merci beaucoup!!! Je fais de même pour ta ronde |
| Once P. Membre notoire
Petite requête!!!! ![]() Y aurait-il des cheftaines motivées pour un week-end de cie 4/5 Décembre qui s'annonce juste géant mais qui risque de ne pas pouvoir avoir lieu si nous ne sommes que 2 dans la maîtrise ... ? Elles n'auraient rien à préparer, et juste venir avec leur entrain et leur bonne humeur |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
désolée je serais en gallop d'essai (partiel blanc)... Je me renseigne. Essaie de contacter les noms que je t'ai donné en MP en octobre... demandez à des cheftaines de louvettes, louveteaux,guides-aînées le cas échéant... |
| technique | |
| bonne humeur |