Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante | 
| Auteur | Faire-part | 
| Anolis Voyageur 
 Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe | 
 En fait elle voulait dire "je prie pour qu'un jour tu ais un humour décent et qu'on puisse enfin faire quelque chose de toi..."    | 
| Lionne SD mini pantherinae 
 Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon | 
  Comment as-tu deviné ?   | 
| Anolis Voyageur 
 Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe | 
 Bon, alors je ne sais pas trop comment le formuler, mais j'espère que vous serez compréhensifs et tolérants.
 Mes plans de vie sont en train de changer. Isatis et moi-même avons une grande nouvelle à vous annoncer. C'est un peu délicat, mais nous sommes tellement heureux... Nous avons décidé de faire un petit bout de chemin ensemble, voilà. PS. ni fleurs ni couronnes | 
| ptit panda Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours | 
 ah, bravo   enfin un forumeur osant affirmer sa tolérance aux yeux de tous sans en avoir honte. Toutes mes félicitations à vous 2...   | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
  Voyons voyons... Le premier avril est pourtant passé...       | 
| Mr Isatis renard polaire 
 Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant | 
  On ne se moque pas, c'est très sérieux!   Isatis, en CEP  . | 
| Akela NDE Akela 
 Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon | 
 C'est une karenment bonne nouvelle !    | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
 Moui... Mais je suis toujours             (surtout connaissant un peu les deux zigotos, et en particulier l'humour particulier du renard...) Ah moins que... Ca y est, j'ai compris! Anolis est entré aux ENF à Gavy!   (à moins que ce ne soit Isatis qui soit passé aux SGdF!)   | 
| Akela NDE Akela 
 Non, non, c'est beaucoup plus sérieux que ça … Un vrai karenbolage de circonstances, en plus …  | 
| CASTORE Rongeur 
 Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest | 
 c'est Pa Antinomique, comme humour...   | 
 Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant | 
 Ca ne me déplairais pas d'infiltrer les SGDF pour y foutre un peu la      Non non, Elec, la vérité vrai j'ty jure c'est très sérieux.   | 
| Enoz Joyeux membre 
 Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 186 Réside à : PDC-Quintana Roo | 
 Anolis a trouve un compagnon de voyage pour son projet de voyage au long cours?Je croyais que c'etait tombe a l'eau?
 Ca doit etre quelque chose du genre;un voyage  .Ou alors a la surprise genereral le sieur Isatis partirait en pelerinage,accompagne.   | 
| Mère Louve Membre actif 
 Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre | 
 Citation: de Karens ?   | 
 pffffff, des carènes il y en a déjà plein à Saint-Naze....    | 
| Akela NDE Akela 
 Certes, mais elles n'ont pas la bonne Thaï …  | 
| sarigue Didelphidé 
 Woaw... Comment ils enchainent les jeux de mots...
 Z'êtes sur que c'est pas Akela NDE et Isatis, plutot qu'Anolis et Isatis ? Citation: Oui, j'y pensais aussi...   | 
| Akela NDE Akela 
 Non, non, je ne suis pas dans le coup.
 Ne mep-risez pas les paroles d'Anolis … Moi, pour l'année prochaine, je ne sais pas encore si je me mets au vert ou si je me jette à l'eau   | 
| sarigue Didelphidé 
  Ca y est je sais! Encore un peu, et Isatis demande le baptême! | 
   Je viens de parier une bouteille de Dom Perignon avec mon Commissaire Général que je ne me ferais JAMAIS curé...   Je savoure d'avance cette excellente bouteille...   | 
| Akela NDE Akela 
 C'est embêtant, parce que pour être sur que tu ne te feras jamais curé, vu qu'il n'y a pas d'âge limite pour le devenir, il va falloir attendre jusqu'à ta mort … Date après laquelle il te sera un peu difficile de savourer ladite bouteille.
 Il aurait du parier un jéroboam, ton commissaire … ou même un salmanazar ou un balthazar …   | 
| Anolis Voyageur 
 Et puis tu peux être prêtre sans être curé...   Ou moine...   Chacun remarquera qu'il n'a pas parié qu'il ne serait jamais baptisé... | 
 Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre | 
  vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y a pas quelques vraies bonnes nouvelles en ce moment ?   | 
| MOWD Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand | 
 J'ai la joie de vous annoncer mes fiançailles avec Bâbines-Réfléchies le 12 avril dernier...
 Mariage prévu l'an prochain. Longue vie à SP qui nous a permis de nous rencontrer en nuit d'adoration interscoute à Montmartre l'an dernier. Ce message fait suite à un chantage odieux d'Anolis, mais qui vaut le coup... | 
| Akela NDE Akela 
 On a le droit de savoir quel était l'enjeu du chantage ?    | 
 C'est pas vrai !!! Incroyable !    Tous nos meilleurs voeux pour ces belles fiançailles, c'est un temps merveilleux !   | 
| MOWD Membre confirmé 
 Genre Mère Louve tu étais pas au courant    | 
| Anolis Voyageur 
 Quel chantage ? Je ne suis au courant de rien moi... Pourquoi on ne me dit jamais rien   ??? | 
| MOWD Membre confirmé 
 Boneh bien c'est à moi que revient le grand honneur de vous faire connaitre l'objet du chantage: j'ai annoncé mes fiançailles ici en échange de quoi Anolis ferait de même ici après avoir mis nos parents au courant. 
  oui oui, vous avez bien lu, Anolis a attrapé le même virus que moi et se Fiance à la fin de l'été. | 
| girafe_t Membre actif 
 Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes | 
 Un de nos grands incasables est casé    Où va le monde? Qui est le prochain sur la liste...  ? Et pour ceux qui ne sont pas au courant, je me marrie le 13 septembre (et le pape fait rien qu'à nous voler nos invités...  ) | 
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
|  |   |  Signaler | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |