Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | cherche cheftaine jeannette(cep2) pour camp juillet |
| Sibylle Arrivant
Nous a rejoints le : 15 Avr 2008 Messages : 2 Réside à : Vendée |
Coucou
Je ne sais pas si tu as finalement trouvé des personnes pour t'aider. Personnellemt je suis guillemette à la ronde 1 ere de la roche sur yon (en Vendée) et je fais mon camp du 7 au 13 juillet. J'ai mon CEP2 ms je n'ai malheureusement aucun cep 1 . C donc avec une immense supplication (lol) que j'aimerais savoir si tu pourrais venir à ton tour en vendée. De mon coté, je suis prête à faire ton camp. Répond vite (ça commence à être assez urgent!!) sibylle |
| STB Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Sept 2005 Messages : 67 Réside à : FSE: Beynes (78) / SUF: Combs la v. (77) |
Salut
Je suis le chef de groupe d'Emeline Elle est en vacances et je la contacte immédiatement sur son portable. Contacte moi en MP pour me donner tes coordonnées Merci STB |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
je connais une ronde qui cherche un cep1 pour fin août, par contre je ne suis pas sûre que quelqu'un soit dispo pour début juillet (c'est pour ça qu'elles ont choisi fin aout) si tu peux fin août, dis le moi, je me renseignerai! |
| technique | |
| bonne humeur |