Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2 | 
| Auteur | scoutisme à Vannes | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
 ah ben oui, j'avais oublé que gavroche, c'était miss gavroche...
 Bon alors, j'ai rien dit...   | 
| Zero Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs | 
 | 
| Gavroche Chante 
 Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble | 
 j'ai du retard peut-être?...     Je rentre tout juste de camp, une Cie SUF de Bordeaux où je suis allée en renfort. Me voila installée à Vannes, on m'appelle à la Cie SUF... je crois que le choix est fait! (Asellia/Mang, je réponds avec des mois de retard... bien possible qu'on se soit croisé à Pontca, j'y vais de temps en temps! ) | 
| Gavroche Chante 
 Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble | 
 M'sieurs-dames bonsoir!!
  je suis d'exellente humeur ce soir! J'ai une annonce à passer... la Compagnie SUF de Vannes aurait besoin de une ( ou deux?  )  assistantes... parce que pour la cheftaine de Cie, c'est bon, y a un pigeon qui s'est fait avoir...  sauf que bon, le pigeon est tout seul et il a jamais été cheftaine de Cie... ni assistante d'ailleurs, à part pendant un camp. bref, si vous êtes sur Vannes, ou dans la région, genre même à 2 ou 3h de là, en train, on vous attend!   | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |