Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Propose lieu de camp |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il doit y en avoir pas mal.
Qu'appelles-tu "à proximité" ? Est-ce que ça veut dire que c'est accessible à pattes ? Ou est-ce que vous pensez prendre un moyen de transports plus moderne ? Par contre, en Vendée, on a rarement le droit de faire du feu... J'espère que cette anéne, ce sera mieux... |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
pour camp de HP ou rassemblement Routier ou GA. je propose un chalet de 18 lit et 240m² en station pres de Grenoble. pas ideal pour camper car peu de terrain mais pour servir de camp de base, c'est le top, 100m des pistes, plein de circuits de rando, raquettes, escalade... 7 chambres, 3 salles de bains, sejour face au vercors, cuisine, salle à manger, atelier, local à ski, petite écurie, garage. certe payant mais dans un tarif derisoire, juste pour l'entretien. et pour ceux qui voudrait un service mission à faire,il y a une chapelle dans le village qui aurait grand besoin de bras serviables. FSS |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Idéalement, à pattes. Et, pour y avoir habité, je dirais qu'en Vendée, plus que le feu, le problème est le bois : pas de forêts ! Mais bon, je ne suis que le porte-voix, ici... |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |