Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Recherche logement sur Paris |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: HELP!!! |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tu as regardé les annonces dans familles chrétienne? On trouve des logements pas mal et pas trop chers. |
| Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Toujours en recherche, même si je ne suis pas hyper-pressé. Je cherche donc toujours un studio ou T1 sympa, plutot dans le 9e (quartier St Lazare ou Faubourg Montmartre ce serait le top du top), mais je ne suis fermé à rien. Prix maximum que je peux y mettre : entre 600 et 700€. Si vous avez des plans, je suis toujours preneur ! |
| Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
FC sont un peu des voleurs en matière d'immobilier (les prix des studios sont hyper-supra chers!), ce n'est pas la meilleure source d'info pour trouver un appart même si les contacts sont "rassurants". Personnellement, j'ai cherché dans PAP , locservice, se loger.com...et finalement j'ai trouvé avec PAP (LE site que tout le monde regarde, mais avec de la motivation on arrive à tout!) bon courage FSS Cigogne A. |
| technique | |
| bonne humeur |