Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Cherche Cheftaine Guides FSE à Paris |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: j'vas p't'être me déguiser, moi....et teindre mes cheveux blancs...pour |
| Flo Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Fév 2008 Messages : 71 Réside à : Paris |
dis il ne s'agirait pas de la 24 par hasard? si c'est ça je peux toujours essayer de prospecter (j'étais à la 22) |
| esteban Modérateur
Nous a rejoints le : 14 Fév 2008 Messages : 235 Réside à : Le pays du soleil |
voila! c'est fait! titre changé!
________________________________________________________________ Esteban |
| Mère Louve Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre |
Merci Esteban !
Titre changé mais statu quo ! 34 guides rêvent de cheftaines ! C'est bien d'être autant attendues: elles vont être adulées par les guides, appréciées des parents, soutenues par leur CG et aidées par la paroisse (locaux, matériel, CEP) |
| Mère Louve Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre |
Salut à tous !
un petit post pour vous dire que la compagnie vit maintenant avec 5 cheftaines... Un grand merci pour toutes vos propositions et votre soutien ! A l'année prochaine |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Mais alors, si tu changes de cheftaines, elles seront forcément moins bien puisqu'elles n'auront pas le privilège de toute me connaître (quoique...)
NB: Sans avoir jamais mis le pied dans son groupe ni habité à Paris, je connaissais toutes ses cheftaines de l'an dernier |
| technique | |
| bonne humeur |