Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Conseils et astuces |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je cherche surtout à effacer les traces parce que se ballader dans des habits tachés de sang, à qui qu'il soit, de nos jours, ça fait plus désordre qu'autre chose.
J'ai essayé le sel, et ça n'a pas marché.
À moins qu'il ne faille en mettre vraiment beaucoup, vous faites comment exactement ? Sachant que moi, c'est tout un pantalon qu'il faut que je détache ... (Non, non, ça a juste coulé jusque sur le pantalon, c'est tout ) |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Combien de litre de sang as-tu perdu (C'est pas bien de perdre ses affaires |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
nan mais c'est bon ça va, en fait c'est juste qu'il n'avait pas de quoi s'essuyer le nez alors il s'est servi de son pantalon c'est tout...
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Moi j'aurais éventuellement besoin d'un petit conseil technique...
Il y a quelque jour j'ai terminé le tannage de la peau de Mr Martre La dernière étape à consisté en un bain de 24h dans une solution de grésyl (Au passage, si vous voulez mommifié votre grand mère le grésyl c'est radical, la peau est passé de blanche à grise puis noire ), puis un rincage à l'eau et enfin un séchage.
Donc bref je sui content j'ai une magnifique peau de mustélidé sauvage, sauf que... l'odeur de grésyl c'est... tenace. Vous auriez pas un truc pour la désodorisée |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
quatre possibilites:
-la premiere est de la laisser assez longtemps pres du feu de bois, ca masque les odeurs. -la seconde, febreeze le super truc qu'on propose dans les pubs que tu ne regarde pas puisque tu veux pas voir les homos de poubelle la vie -la derniere c'est de la laisser tremper dans une solution de lessive pendant moult temps. -la derniere est la combinaison des trois... si avec ca ca marche pas il ne te reste qu'ine chose a faire: un stage chez un maitre tanneur. ou alors clique la [ Ce Message a été édité par: MOWD le 14-11-2007 à 16:30 ] |
| technique | |
| bonne humeur |