Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Site web référençant les lieux de camp ! |
lalandelle Progressant
Nous a rejoints le : 22 Janv 2005 Messages : 24 Réside à : La Lande-Chasles |
Précision importante, seront sur le site seulement les lieux de camps ou chantiers indiqués par les propriétaires :)
afin de ne pas se mettre en froid justement avec ceux qui souhaitent rester discrêts ! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
![]() ![]() Je ne voudrais pas faire mon enquiquineur de service [spoiler:- voyons, jamais de la vie, hein! ![]() Ainsi, je comprends parfaitement et j'approuve entièrement l'idée d'utiliser des produits biodégradables en pleine nature. Cela est une évidence qui se passe d'explication. Soit dit en passant, du PQ est forcément biodégradable. Enfin, qu'on me fasse signe si quelqu'un trouve le contraire! ![]() Par contre, l'achat de produit local et/ou bio, c'est purement idéologique et je ne vois guère l'objectif de dicter ma conduite d'achat. C'est bizarre, mais au lieu de brûler tous les papiers et carton, moi j'aurais mis ça au recyclage, ce qui est pas mal plus écolo. ![]() Une fois qu'on a trié le métal et le verre du reste, on fait quoi avec? ![]() « Privilégier l’usage de bassines pour faire la vaisselle. » Ok, mais au lieu de quoi? ![]() « Penser à débrancher vos chargeurs de portable après usage. » ![]() L'alcool interdit, mais pas la cigarette ![]() |
Marc-SL Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009 Messages : 274 Réside à : Autriche |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Voici une belle...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |