Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Recherche logement sur Paris |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Est-ce que tu as vu avec les différents foyers d'étudiants ? Il reste peut-être encore des places, sinon tu peux contacter le CEP entraide étudiants, c'est le réseau des aumoneries parisiennes et ils louent régulièrement des apparts à bas prix ou ont des plans de location.... et si vraiment tu es en rade pour 2 ou 3 jours je peux te loger chez moi, c'est petit mais en se serrant et comme solution de secours provisoire ça peut le faire |
| peredhel Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Mars 2006 Messages : 68 |
Merci a tous !!! Pour l'appartement je vise Neuilly sur Seine, Paris 6eme,8eme et 17eme. Pour le logement provisoire je prends n'importe ou dans Paris et la proche banlieu (accessible en metro quoi). Rikki j'ai jete un coup d'oeil aux foyers d'etudiants mais dans Paris ils sont au meme prix qu'un meuble sur Neuilly... par contre je vais suivre ton conseil sur le CEP. Merci encore pour votre aide ! Je vous tiens au courant des developements futurs. FSS |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je t'envoie un mp ( ce qui est fou c'est que c'est moi , petite auvergnate , qui du fond de mon Auvergne, propose un plan sur Paris) |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Y a une fille de mon étage qui voudrait sous-louer sa chambre sur janvier-février-mars.
De plus, la même fille va certainement partir définitivement de sa chambre à la fin de l'année scolaire. Donc si vous cherchez une chambre pas trop chère, dans le 15ème (Motte Piquet) et que le sport ne vous fait pas peur, vous pouvez me contacter par MP. Peredhel, j'ai un pote qui a une grande colloc (ils sont 4 en ce moment) dans le 15ème aussi je crois. Si tu es prête à camper dans le salon, je pense qu'ils voudront bien t'accueillir quelques semaines. Je les ai déjà vu faire ça. Après, faut voir les arrangements avec lui. |
| Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Citation:Bougnate! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
D'adoption très cher, d'adoption , mon coeur est ligérien ! |
|
Bonsoir a tous ! Me voici donc en terres parisiennes. Tout va pour le mieux, j'ai 2 CDD et peut etre un CDI a disposition, je rencontre ma future commissaire de district demain mais... je n'ai toujours pas de logement. Ca devient problematique. Puis-je vous demander de l'aide pour trouver une location ou colocation accessible en RER avec chambre independante pour moins de 450€ par mois ? Merci d'avance a tous (et specialement a Lucky Luke qui m'a permis de retrouver ce fuseau). FPMG |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
En dépannage, as-tu pensé aux Foyers ? |
Affirmatif. Mais l'hotel est moins cher. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'ai moi aussi un camarade qui cherche un petit logement sur Paris.
Voili voilou... |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Avis à tous, mais je vise particulièrement Paredhel et Isatis :
Une amie à moi cherche à louer un studio parisien dans le XIVe (rue d'Alesia), 15m² disponibles au 1er Mars. mezzanine pour 1 couchage, kitchenette équipée, petite salle de douche + WC, meublé, clair car 2 fenêtres + 1 Vélux, au 7ème étage avec ascenseur, digicode + interphone + gardien. Proche métros Alésia (ligne 4) et Plaisance (ligne 13), et des bus 28, 38, 58, 68, 62. 500 €/mois Des candidats ? |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
L'un de mes amis cherche un colloc à partir d'avril. L'appartement est dans le XV° (métro Convention) 400 €/mois Je peux avoir plus d'infos sans problème sur demande. |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Je profite que le fuseau ait été remonté... Je suis à la recherche d'une chambre chez l'habitant (ou n'importe quoi d'autre avec un tout, tout petit loyer) en région parisienne pour la rentrée prochaine. Je demande à tout hasard, en fait je fais tourner l'info un peu partout en ce moment, de toutes façons, si je ne trouve rien, je resterai au Mans une année de plus. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'ai une amie et ces colocs qui veulent déménager. Ils cherchent un F4 ou F5 à 400 ou 500 Euros/mois, autour du 13° arrondissement. |
| Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Et voilà, c'est mon tour d'arriver sur Paris ! Pour moi ce sera pour début novembre... Je recherche donc un studio ou T1, plutot dans les 8e ou 9e arrondissement, mais je ne suis pas fermé (en dehors des 18e ou 19e où je vais surement travailler). Au niveau budget, je vise entre 500 et 600€. Si quelqu'un a un bon plan je suis preneur ! |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tu es aller voir auprès de la fondation Louis Lépine? |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
dans mon quartier!!!!Je vais faire passé un mail au groupe scout, je suis exactement à cet endroit!!! |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Bonjour à tous, Suite à un changement de maître d'apprentissage, je cherche un toit pour dormir à Paris ou dans le Val de Marne (je travaillerai à Saint-maur-des-fossés) à partir de fin Octobre/début Novembre pour quelques mois (max jusqu'à Juin, le temps qu'une place se libère en maison de compagnons), budget= entre 300 et 550€ . Si vous avez des pistes, merci beaucoup (j'ai déjà fait des demandes en FJT, foyers de congrégations religieuses, etc.) |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: HELP!!! |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tu as regardé les annonces dans familles chrétienne? On trouve des logements pas mal et pas trop chers. |
| Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Toujours en recherche, même si je ne suis pas hyper-pressé. Je cherche donc toujours un studio ou T1 sympa, plutot dans le 9e (quartier St Lazare ou Faubourg Montmartre ce serait le top du top), mais je ne suis fermé à rien. Prix maximum que je peux y mettre : entre 600 et 700€. Si vous avez des plans, je suis toujours preneur ! |
| Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
FC sont un peu des voleurs en matière d'immobilier (les prix des studios sont hyper-supra chers!), ce n'est pas la meilleure source d'info pour trouver un appart même si les contacts sont "rassurants". Personnellement, j'ai cherché dans PAP , locservice, se loger.com...et finalement j'ai trouvé avec PAP (LE site que tout le monde regarde, mais avec de la motivation on arrive à tout!) bon courage FSS Cigogne A. |
| technique | |
| bonne humeur |