Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Logement Paris |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mettez-vous en colloc ! Vous aurez plus grand ! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
On y a déjà pensé !
Mais pour ma part, je n'ai pour l'instant qu'un CDD de 6 mois. Pas de quoi faire de grands projets... Peut-être après, quand je serai sûre d'avoir un CDI. |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est bon pour moi. J'ai trouvé. Je suis à Paris à partir de lundi. Euh... faut p't-être pas compter sur moi dès lundi soir quand même ! |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
peut-être qu'on te verra à la chorale interscoute, le lundi soir? |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Et à la nuit d'ado vendredi |
| Johan Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Avr 2004 Messages : 110 Réside à : Laval |
Tu bosses dans quel secteur? |
| Aneso Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 78 Réside à : Dijon-Lyon |
Bonjour,
Tout comme Miss Pomme, ya pas longtemps, j'arrive sur Paris en décembre pour un CDD de 6 mois (dans le centre hospitalier d'Orsay). Je cherche donc à me loger à Paris (de préférence pas à l'autre bout de la ville) ! Je vais aussi solliciter les FJT et autres foyers mais si vous avez des idées de logement, colocation, hébergement, chambre chez l'habitant et autres, je suis preneuse (en prenant bien note que je ne suis à Paris que du 1er décembre au 31 mai) Merci à tous ! Anne-Sophie |
| technique | |
| bonne humeur |