Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | pélerinage a vezelay |
| harfang Progressant
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 20 Réside à : Tarcienne |
parce que j' ésite je ne sais pas encore si je vais y aller. Toi tu y est déja aller? |
| Mère Louve Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre |
Ne te pose plus la question, vis-le et on attend ton récit détaillé ensuite !!! |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Harfang : j'y suis allé 3 fois !
Mais aucune n'a égalé la première fois. C'est pour ça que je ne veux rien te dire. |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Holà marchons les gueux
... Frappons les gueux[baoum: coup sur la porte de l'église] Kyrie eleison miserere nostri Kyrie eleison miserere nostri... |
| CdSanglier Progressant
Nous a rejoints le : 30 Juil 2007 Messages : 19 Réside à : Châlons-Lyon |
Faut le faire .... Surtout pour le centenaire d'autant plus que c'est en partie avec les routiers SUF qui seront en RNR ... Unique moment de fraternité scoute entre deux mouvement quand même proche ... C'est donc le moment idéal pour .... |
| vlk Progressant
Nous a rejoints le : 16 Oct 2007 Messages : 21 |
Il faut absolument y aller. Tu en ressortiras encore plus grand... |
| balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Je suis très heureux de savoir que le RNR SUF et le Vézelay FSE sont jumelés cette année... Ca fait chaud au coeur! Merci l'ENR! |
| Marmotte Progressant
Nous a rejoints le : 15 Août 2007 Messages : 13 |
Vézelay, ça ne se raconte pas ... ça se vit! |
| Mère Louve Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre |
Alors Harfang, c'était bien ?
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
j'ai trouvé ça genialo-myhtiquo-pechuo-tropdlballe |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Salut!
Je voulais savoir si certains faisaient les routes de Vézelay??? c'est le premier week-end de Mai...moi je pense que je vais m'y inscrire!... au plaisir de rencontrer ceux de la fraternité qui viendront! |
| technique | |
| bonne humeur |