Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | " Etoile au grand large" |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Tiens, je savais pas ça!!! |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Oui mais elle habite à Lyon... Sinon peut-être via le site chapitre.com, ou aux éditions Elor (ils ont un site, mais de chercher) |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Merci bcp Amodeba... tu me serais plus utile que les deux autres! |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Essaye sur e-bay ou bien le métamoteur de recherche de livres bookfinder. |
| Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
je suis dans le même cas que toi et je suis bien triste car j'ai appris que si chez Carrick il avait quitter les stands c'est parce que le livre ne sera plus édité !!! je trouve cela fort dommage car cela va priver des générations d'un enseignement non négligeable surtout pour les chefs de troupe et de compagnie ( dont j'en suis ) !!! voila une source innépuisable d'enseignement dont nous sommes privé :( |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Pas plus tard que cette aprem'j'ai fait le rat de bibliothèque et oh joie j'ai trouvé et acheté un exemplaire d'Etoile au grand large à la librairie de l'Emmanuel rue Ste Hélène a Lyon. malheureusement c'était le seul et unique exemplaire en rayon...Tu peux peut-être aller voir et demander si tu peux commander. Il est aux éditions du Seuil. |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
s'il est plus édité je vais avoir du mal!
... ... tu voudrais pas me le revendre... ( ce qu'l y a écrit dans le panneau, c'est s'il te plait..) |
| girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Pas de bol, j'en ai trouvé un d'origine chez un petit bouquiniste saintongeais... et je le garde |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('D\xC3\xA9sol\xC3\xA9 Coco m...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |