Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Meute SUF à TOURS (37) recherche assistantes pour 2007/2008 |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Moi ce sont les SUF que j'ai découvert en arrivant à la meute et sincérement je ne le regretterait pour rien au monde...
Merci les SUF! J'ai vraiment besoin d'une vraie maîtrise c'est vital pour que les louloups puissent s'épanouir à la meute! |
| Loulou (pat' du serval) Progressant
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 17 Réside à : Rambouillet |
je t'ai rep par mail |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
merci pour ton MP! |
| maya Membre familier
Bonjour mon message est toujours d'actualité...je reviens de camp, c'était vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que la meute pourra continuer l'an prochain mais pour l'instant je n'ai plus une seule assistante (les 2 qui étaient à la meute arrêtent, l'une à cause de ses études d'infirmière et l'autre car elle déménage...) Voila donc si vous habitez pas trop loin de Tours et que vous êtes motivées pour faire grandir mes 24 petits loups, merci de me contacter!!!!!!! |
| maya Membre familier
mon message est toujours d'actualité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Dis donc t'as la main lourde sur le point d'exclamation !!!!! |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
c'est parce que sa meute a besoin de cheftaines!!!!!!!!! très urgement j'ai l'impression!
Alors je me permet de faire remonter le sujet... Maya se retrouve seule pour le moment; la rentrée est dans 15 jours.. la meute recherche des assistantes d'au moins 17 ans avec ou sans passé scout. formation presque offerte par la maison... possibilité de s'arranger pour les transports.. donc ca veut dire en clair que si on habite a environ 1H30 de train ou de car c'est tout a fait faisable de venir dans cette meute!!!!!!! je sais beaucoup d'unités recherchent....... |
| technique | |
| bonne humeur |