Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Recherche logement sur Paris |
| Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Et voilà, c'est mon tour d'arriver sur Paris ! Pour moi ce sera pour début novembre... Je recherche donc un studio ou T1, plutot dans les 8e ou 9e arrondissement, mais je ne suis pas fermé (en dehors des 18e ou 19e où je vais surement travailler). Au niveau budget, je vise entre 500 et 600€. Si quelqu'un a un bon plan je suis preneur ! |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tu es aller voir auprès de la fondation Louis Lépine? |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Bonjour à tous, Suite à un changement de maître d'apprentissage, je cherche un toit pour dormir à Paris ou dans le Val de Marne (je travaillerai à Saint-maur-des-fossés) à partir de fin Octobre/début Novembre pour quelques mois (max jusqu'à Juin, le temps qu'une place se libère en maison de compagnons), budget= entre 300 et 550€ . Si vous avez des pistes, merci beaucoup (j'ai déjà fait des demandes en FJT, foyers de congrégations religieuses, etc.) |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: HELP!!! |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tu as regardé les annonces dans familles chrétienne? On trouve des logements pas mal et pas trop chers. |
| Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Toujours en recherche, même si je ne suis pas hyper-pressé. Je cherche donc toujours un studio ou T1 sympa, plutot dans le 9e (quartier St Lazare ou Faubourg Montmartre ce serait le top du top), mais je ne suis fermé à rien. Prix maximum que je peux y mettre : entre 600 et 700€. Si vous avez des plans, je suis toujours preneur ! |
| Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
FC sont un peu des voleurs en matière d'immobilier (les prix des studios sont hyper-supra chers!), ce n'est pas la meilleure source d'info pour trouver un appart même si les contacts sont "rassurants". Personnellement, j'ai cherché dans PAP , locservice, se loger.com...et finalement j'ai trouvé avec PAP (LE site que tout le monde regarde, mais avec de la motivation on arrive à tout!) bon courage FSS Cigogne A. |
| technique | |
| bonne humeur |