Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Recherche maîtrise pour le groupe AGSE de la 1ère ROANNE |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Je dirai même plus mon cher Dupond deux nouvelles très bonnes. Signé Dupont |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
C'est une très bonne nouvelle. Voilà un groupe qui commence à se dynamiser! et il faut que çà continue, le rôle des chefs est très important... Bonne année à vous tous! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Avec un tel CG ce n'est même pas étonnant ! |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est quand même un travail d'équipe. ...Qui peut être va bientôt s'étoffer... |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Voili voilou, je remonte ce vieux fuseau.
Notre Akéla part, mais elle est remplacé par une nouvelle akéla pleine de bonne volonté. Par contre, elle est toute seule avec pratiquement 15 petits loups. Nous sommes donc en recherches d'assistantes pour seconder notre akéla. Si vous êtes intéressé, je vous accueille avec joie. Les lyonnais sont les bienvenues. Je lui rembourse les frais de transport. Notre akéla fait ces études à Lyon, alors... tous est possible... Nous faisons notre rentrée de groupe le 24 septembre. Avis aux amateurs. Je vous remercie d'avance pour ce futur service. |
| technique | |
| bonne humeur |