Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | recherche lieu de camp pour cet été |
| La Martre Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Toulouse |
C'est déjà fait aussi, bon heureusement que j'ai pris ma retraite, je deviens complètement dépassé... |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Non, je n'ai pas dit des tradis de la XI, mais un lieu tradi de la XI, même si l'autre affirmation est aussi vraie.
_____________ La Martre, je te contacte dès que j'ai le temps, on doit pouvoir faire du bon boulot ensemble vu qu'on a la même vision du pionniérisme. |
| christian Membre notoire
Nous a rejoints le : 26 Janv 2008 Messages : 74 Réside à : Marseille |
Bon, pour ceux qui cherchent des lieux de camp de montagne dans le SO :
très bon lieu dépendant de la commune de Gavarnie (celle du cirque). A 3 km du village, à 1450 m d'altitude dans la vallée d'Ossou. La mairie a l'habitude des scouts de toutes "races" et nous avait même en partie rempli les formulaires administratifs en 2002. |
| Lionceau A Membre actif
Nous a rejoints le : 31 Janv 2008 Messages : 122 Réside à : Grabels, près de Montpellier |
bonjour Christian, pourrais-tu m'indiquer où se trouve ce petit paradis, la troupe de mon fils serait surement interessée étant donné qu'elle cherche un lieu pas trop loin de Montpellier, en montagne avec du bois et un ruisseau. Cela m'a l'air de correspondre, et puis le cirque de Gavarni, la brêche de Roland... bon plan pour un grand jeu.
FSS |
| technique | |
| bonne humeur |