Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | chorale interscoutisme sur paris |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
La bourrée... c'est celà oui!... tu veux une rebellion? |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
le sujet est traiter en bureau
et dis donc les jeunettes de la CIS a 9.00 vous etes pas censer etre en cour ??? et hier soir Hirondelle a 23.58 tu etais censer etre deja couchée !!!! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
La jeunette de la CIS, elle tient pas debout, à cause d'une angine (on va dire que je ne l'ai pas attrappée le we dernier!) donc non, je ne suis pas en cours! D'ailleur, je file me recoucher, na! Au passage, "est traité" c'est mieux! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Hé les choristes, j'ai un truc pas mal, vous m'en direz des nouvelles... J'aurais aussi pu le mettre dans la section "Résistons, délirons", ou "Faire rire" ! C'est mon père spi qui me l'a filé ! Texte: Tellement vrai ! |
On croirait une description de la CIS!!^^ Les alto son VRAIMENT trop nombreuses!! Par contre, les sopranes ne flirtent pas avec les ténors, et on n'a pas de "fa" d'en haut sur toutes nos partitions!!(et on ne les réclame pas!) Citation: C'est la vérité vraie |
j'en pleure de rire!!! Citation: censée... c'est mieux!^^ et j'étais au fond de mon lit, à cette heure la... bon avec mon ordi... mais couchée! et en plus c'est pas de ma faute si me suis endormie si tard! et toi Papy... c'est quand que tu bosses? |
Tu deviens une vraie geek, mon enfant! Il manque l'analyse spychologique du chef de choeur...!!! Qui se dévoue??^^ |
et j'assume! |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
La Chorale Interscoute de Paris recrute! En effet, plusieurs de ses membres cessent leur activité au sein de la chorale pour des raisons d'ancienneté ou professionnelle.
N'hésitez surtout pas à faire de la pub autour de vous, la CIS a besoin de monde pour poursuivre son but sur les chemins de la Fraternité Interscoute! C'est un excellent moyen pour intégrer cette fraternité (et je sais de quoi je parle quand je dis ça). Voili voilou!!! FSS à tous les anciens de ce forum Coucou aux choristes!!' |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Je remonte le fil... La Chorale Interscoute recrute, et dans tous les pupitres !
Point n'est besoin d'être encore en unité, ou d'avoir déjà chanté, il suffit de vouloir chanter et faire de son mieux pour arriver ensemble à un résultat satisfaisant ! Chefs, cheftaines, routiers, guides-aînées, anciens et amis sont les bienvenus pour chanter le lundi soir de 19h30 à 21h30 en l'église Saint Pierre du Gros Caillou ! A bientôt donc : la date de la rentrée est fixée au 12 septembre ! |
venez nombreux cette chorale mérite d avoir du monde
on recherche surtout des basses car il ne sont plus que dont une seule vrai basse !!! un ancien de la CIS |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
on recherche partout, et pas "surtout des basses" : il n'y a plus qu'un ténor... |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
C'est clair!!!! Motivez-vous les gens!!! Les ténors c'est bon! Les ténors c'est bien! Les ténors chantent bien! Et franchement, c'est une expérience qui vaut le détour, la CIS!!!!
(un Troyen qui va se retrouver bien seul cette année... ) Et l'Argali... je te déteste!!!! Faire un programme de malade quand j'm'en vais, c'est pis que de l'indécence!!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Coucou les choristes! Je suis sure que je ne connais plus personne ou presque !
Qui est chez de choeur maintenant? Bon recrutement! Tag', ancienne vice-préz |
c est ChamoiXSKE le chef de choeur mais beaucoup d'anciens sont partit cette année donc un renouvellement est en cour la chorale interscoute de paris vous attend nombreux !!
|
Albatros D Grand membre
Hop hop hop !
La rentrée c'est demain ! Que vous ayiez déjà chanté en chorale ou non , la Chorale Interscoute de Paris vous attend de 19h30 à 21h30 en l'église Saint Pierre du Gros Caillou, métro Ecole Militaire. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
La chorale interscoute de Paris vous invite à venir les écouter le 14 juin à 20h à Saint Léon.
Venez avec vos amis, votre famille, pour vous plonger dans un mélange de chants scouts, régionaux et religieux. Pour ceux qui ne peuvent pas venir, nous donnons aussi un concert le 15 juin à 14H30 à Saint Pierre du Gros Caillou Pour toutes questions: chorale.interscoute@gmail.com ou dans ce fuseau... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Et il y aura une 1 demandée à l'entrée ?
_________________________ 1 : [spoiler:Participation Aux Frais, qu'alliez vous imaginer ? ] |
On voit que tu ne viens pas souvent aux concerts!
L'entrée en GRATUITE et la sortie est payante Et une quète est faite à la fin pour une association caritative (il y a 2 ans c'était le St Sépulcre, même!) Venez tous, ça va être trop chouette, et vous verrez plein de forumeurs!! |
Oyez, Oyez,
J'ai la grande joie de vous annoncer la rentrée de la Chorale Interscoute de Paris. Nous recrutons dans tous les pupitres, et peu importe votre niveau. Vous êtes tous bienvenus. Ne vous en faite pas, si vous savez parler, vous savez chanter... L'important est d'aimer chanter et de vouloir vous amuser. Répétitions à St Pierre du Gros Cailloux tous les lundis de 19h30 à 21h30 dès le 16 septembre. Pour plus dinformations: chorale.interscoute@gmail.com Me contacter par MP ou en réponse à ce post. Venez vivre la fraternité en acte ! |
Bis repetita placent !
La rentrée de la chorale Interscoute de Paris aura lieu ce lundi 22 à 19h30 à St Pierre du gros caillou (Salle paroissiale, entrée au fond de l'impasse à gauche de l'église). Nous recrutons dans tous les pupitres, et peu importe votre niveau. Vous êtes tous bienvenus. Ne vous en faite pas, si vous savez parler, vous savez chanter... L'important est d'aimer chanter et de vouloir vous amuser. C'était pas mal, ce que j'avais dit l'an dernier^^ De plus, nous recherchons toujours un chef de chœur ! Si l'aventure vous tente... En attendant, nous répéterons tous les 15 jours. Pour plus d’informations : Me contacter par MP ou en réponse à ce post. Venez vivre la fraternité en acte ! |
technique | |
bonne humeur |