Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | souris, Jésus t'aime |
| dette Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Mars 2006 Messages : 101 Réside à : Bretagne; St Brieuc |
...deux semaines plus tard. On nous propose de remplacer nos polos, il y a bien eu un problème d'impression! si d'autres sont concernés, n'hésitez pas à faire appel! |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ah non, je n'ai rien reçu. Tant mieux, après tout. |
| Nom la Pomme Arrivant
Nous a rejoints le : 08 Mars 2007 Messages : 1 Réside à : angers |
J'ai justement mis aujourd'hui ce polo... Ma sœur en avait acheté un pas mal du tout et je ne le lui avais jamais emprunté jusqu'a ce jour.... Par chance, il a fait super beau aujourd'hui, après une semaine déguelasse ! J'ai donc pu enlever mon manteau et faire sourire toute la cour et la classe ! Tout le monde se marrait et j'ai même eu une bonne dizaine de personnes qui m'ont demandé ou je l'avais acheté... Bon, j'avoue que je suis dans un bahut bien calé catho mais ce n'atait pas seulemnt des petis cathos qui venaient et c'était hyper drole ! Même les profs se bidonnaient et souriaient (Bon, pas tous .. Il y a toujours des exceptions !!) franchement c'est bien sympa par ce que ça fout une bonne ambiance ..! C'est topissime ! Dans le lycée on est 3 à en avoir et c'est bien marrant, mais je crois que l'année prochaine il y aura un bon petit paquet en plus à en avoir ...! Bravo aux créateurs !!!
Et pour finir ce message dans l'originalité : SOURIEZ JESUS VOUS AIME ! Le langage SMS est prohibé sur ce forum. Merci d'utiliser un français correct : phrases commencant par une majuscule et ponctuées, mots complets, absence de fautes d'orthographes volontaires ... [ Ce Message a été édité par: Cyrano le 08-03-2007 à 17:48 ] |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
anjou. Quelle orthographe!
En fait, j'ai envie de revenir sur ta signature: "Vis ta vie au jour le jour" pour te rendre compte le dernier jour que tout est passé et avoir des regrets? Pas d'accord du tout... Enfin, on s'éloigne du sujet. |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Anjou ! Tu es dans quel lycée ? Parce que si tu es là où je pense, il y a bien plus de 3 ou 4 personnes ayant ce polo... mais elles n'osent pas toujours les mettre ! Ce qui serait marrant, c'est que vous vous consertiez pour les mettre tous le même jour ! Ca peut être super sympa !
Au fait, si tu as des drapeaux répondant au même nom que toi, je suis prennante ! Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que d'aller les chercher moi-même devant la mairie ou en haut du château et je doute que ce soit la bonne méthode pour une guidouille qui se respecte... |
| Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Ah ben c'est du joli ça Miss Pomme...
Anjou, sur le forum: une Ligérienne de plus pour les CKP!!!
Tu n'y comprends peut-être rien: alors va voir ceci:
Propositions de rencontres entre Ligériens Et rejoins nous... On recrute à fond Pour la rubrique hasard et coïncidence: Je lis le message d'Anjou puis la remarque de Cyrano sur l'orthographe et le style sms. Je vais pour écrire mon message, j'ai besoin du smiley : Je trouve la toute nouvelle animation:
Je la trouve énorme: autant par la taille que par le drolatisme (ça existe ce mot?? |
| Calimero Modérateur
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 182 |
Ce dernier smiley a été ajouté par le patron pour les prochaines récidives de forumeurs qui s'accrocheront à l'orthographe SMS.
Vous êtes prévenus. A bon entendeur
Il y aura sûrement prochainement de plus amples explications sur le respect de l'orthographe sur ce forum. _________ |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
je sens que je vais me faire radier des listes du (tres bon) forum que voici |
| Ségolène Cul de pat
Nous a rejoints le : 17 Fév 2007 Messages : 5 Réside à : Angers |
|
| dette Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Mars 2006 Messages : 101 Réside à : Bretagne; St Brieuc |
|
Ca y est, les autocollants vont arriver! |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
ca m'interresse ca. et on fait comment pr en commander |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je te conseille d'aller faire un tour sur le site ptit Panda
Plus de pub... ![]() |
| girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Il vous reste 10 jours pour commander les polos ou les autocollants (qui font un vrai carton, d'ailleurs 20% des commandes ne concernent que des autocollants !!!) |
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
J'ai une photo très amusante que j'aimerai beaucoup beaucoup placer sur ce fuseau avec pour intitulé:
"plouf, plouf". Hein, Raoul que tu es d'accord? |
| toma Arrivant
Nous a rejoints le : 30 Oct 2007 Messages : 2 Réside à : nice |
Bonjour, je viens de Nice et l'autre dimanche à la messe quelle ne fut pas ma surprise de voir deux habitués revetir un polo sourisjesustaime, j'ai donc fait ma petite recherche surle net et après avoir visité le site officiel, je suis tombé sur ce forum... Quel étonnement lorsque j'ai su que c'était [Anonymisé] qui était à l'origine de cette opération, [Anonymisé] était en effet en primaire avec moi et je ne savais ce qu'elle était devenu... Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la possibilité de me communiquer son mail merci d'avance |
| Mère Louve Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre |
Toma !
Tu peux écrire à [Anonymisé] via l'adresse des polos ! J'espère qu'il y aura une commande bientôt d'ailleurs, j'ai des cadeaux de Noël à faire !!! [ Ce Message a été édité par: Mère Louve le 30-10-2007 à 16:33 ] |
| toma Arrivant
Nous a rejoints le : 30 Oct 2007 Messages : 2 Réside à : nice |
merci beaucoup |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
L'autre jour en baby-sitting, le petit garçon (bientôt 3 ans) remarque le smiley sur le devant du polo. Il observe, il me dit que mon pull est beau, et demande ce qu'il y a d'écrit derrière.
Puis, il revient au smiley situé devant, réfléchi et me dit le plus sérieusement du monde : "c'est la tête à Toto." |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
La tête à toto...
Les enfants sont géniaux! Citation: |
| girafe_t Membre actif
Allez hop je ressuscite ce Sujet !
Les "Missionwear Souris Jésus t'aime!" reviennent en force!!!! Un nouveau site : Plus de pub..., qui ne sera accessible qu'à l'ouverture de la commande (demain, à priori)
De nouveaux produits : sweat shirts!!!
De nouvelles tailles : enfin les tant attendus polos enfant!!!
Des trucs qui restent : tailles homme et femme, autocollants, et bien sûr l'action de partage avec un don à l'AED facultatif (au choix de l'acheteur) sur chaque article acheté!
Une commande qui se termine le 31 mai!!!
Viendez tous!!!!
PS aux modos : pourrait-on déplacer ce sujet dans "Petites Annonces" ou dans "Informations" ? |
| Armand de Maupertuis Modérateur
Nous a rejoints le : 16 Janv 2008 Messages : 130 Réside à : France |
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
T'aurais pu faire l'effort de changer le panneau pour en faire de la poésie |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Eh RTP, ne critique pas trop, c'est un demi alexandrin parfait. Pour une fois qu'il ne fait pas de fautes de pieds, ne l'accable pas davantage !
|
| louveteau Membre notoire
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 65 Réside à : TOULON |
bonjours,
Au passage dans le même style il y a Lien supprimé, plus de pub... qui font de super polos sweats... |
| Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Dans le même style, il y a aussi les sweats bleu marine "Jesus 1rst in my life" (pas les mêmes que sur le site de louveteau, membre notoire)
Il y a également des petits objets cathos sur : Lien supprimé, plus de pub pour des boutiques de quincaillerie au autre babioles, chrétiennes ou pas... Et vous regardez par exemple, les gommes ou portes clefs, il y_en a des marrants... Et j'ai également une question : est-ce que les polos sjta existent encore ? Et merci de vous souvenir que le style sms ou télégraphique est prohibé sur le forum.
![]() |
| girafe_t Membre actif
Allez hop je re-ressuscite ce Sujet !
Les "Missionwear Souris Jésus t'aime!" reviennent en force!!!! pas de pub
Lien supprimé, plus de pub pour des boutiques de quincaillerie au autre babioles, chrétiennes ou pas... De nouveaux produits : T-shirts!!!
Des trucs qui restent : polos, sweat-shirts, autocollants, et bien sûr l'action de partage avec un don, cette année, à une association qui œuvre au Bangladesh facultatif (au choix de l'acheteur) sur chaque article acheté!
Une commande qui se termine fin avril !!!
Viendez tous!!!!
|
| technique | |
| bonne humeur |